CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
13 février 2006 à 19:42:29

Je fais comme Fervac au cas ou ...

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
13 février 2006 à 19:45:22

Mouahah, deux MJ d´un coup, ma cote de popularite grimpe en fleche :fou:

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
13 février 2006 à 19:52:01

Pour tout te dire Phixen,je l´avais donné au debut du forum et personne l´as pris alors je me suis ça sert a rien de la redonner mais si lol.

Snoike
Snoike
Niveau 3
13 février 2006 à 20:01:33

Voilà je suis de retour (si on ne m´a pas oublié :hum: ) et je reviens pour jouer (désolé pour mes semaines d´absence :desole: )

http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=724846

:o))

:dehors:

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
13 février 2006 à 20:05:40

XD

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
13 février 2006 à 20:10:32

Snoike :d) Bon retour parmis nous ! et Mdr pour le mini film !! ! :rire:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
13 février 2006 à 20:18:26

XD

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
13 février 2006 à 20:21:46

Et le prochain qui post un message ne comprenant uniquement les lettres "XD" je l´étrippe !! ! :o))

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
13 février 2006 à 22:33:20

Je sais je suis lente à la détente mais on doit commencer notre chapitre par un dialogue ou ce n´est pas obligé ?

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
13 février 2006 à 22:39:31

Un dialogue ? heu bah si tu veux mais non ce n´est pas obligé ^^´

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
13 février 2006 à 22:40:53

a ok. Donc la contrainte c´est juste de ne pas mettre d´intro ou y en a une autre a part la longueur et la thème ? en fait ça fera comme une nouvelle ?

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
13 février 2006 à 22:42:02

Exactement :oui: c´est une nouvelle :-p

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
13 février 2006 à 22:43:36

ah d´accord ^^.
Je sais que je suis chiante avec mes questions XD

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
13 février 2006 à 22:44:23

Nan pas du tout ça m´occupe et au moins ça serivira aux autres s´ils avaient pas compris ^^

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
13 février 2006 à 22:45:00

ah au fait *et oui encore XD* on doit obligatoirement faire à la première personne ou non ?

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
13 février 2006 à 22:46:15

XD t´as lu les regles ? :o))
On peut le faire au point de vue qu´on veut :ok:

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
13 février 2006 à 22:47:47

Oui j´ai lu mais je suis complètement débile :o))
Je croyais que tu t´en étais rendus compte :o))

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
13 février 2006 à 22:49:14

:rire: Je tacherai de ne plus l´oublier :o))

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
13 février 2006 à 23:04:21

Donc si je comprends bien, l´histoire pourrait se passer sur la planète terre ? :o))

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
13 février 2006 à 23:06:44

Même sur mars, dans le futur, chez toi ou n´importe où...

C´est un Event... rien à voir avec le jdr... je donne juste le thème et vous laissez votre imagination faire le reste :ok:
Je pouvais pas vous donner plus de liberté !

La vidéo du moment