Snoike Bon retour parmis nous ! et Mdr pour le mini film !! !
Kirby64
Niveau 10
13 février 2006 à 20:18:26
XD
Fervac_le_brave
Niveau 10
13 février 2006 à 20:21:46
Et le prochain qui post un message ne comprenant uniquement les lettres "XD" je l´étrippe !! !
Raine_Julie
Niveau 10
13 février 2006 à 22:33:20
Je sais je suis lente à la détente mais on doit commencer notre chapitre par un dialogue ou ce n´est pas obligé ?
Fervac_le_brave
Niveau 10
13 février 2006 à 22:39:31
Un dialogue ? heu bah si tu veux mais non ce n´est pas obligé ^^´
Raine_Julie
Niveau 10
13 février 2006 à 22:40:53
a ok. Donc la contrainte c´est juste de ne pas mettre d´intro ou y en a une autre a part la longueur et la thème ? en fait ça fera comme une nouvelle ?
Fervac_le_brave
Niveau 10
13 février 2006 à 22:42:02
Exactement c´est une nouvelle
Raine_Julie
Niveau 10
13 février 2006 à 22:43:36
ah d´accord ^^. Je sais que je suis chiante avec mes questions XD
Fervac_le_brave
Niveau 10
13 février 2006 à 22:44:23
Nan pas du tout ça m´occupe et au moins ça serivira aux autres s´ils avaient pas compris ^^
Raine_Julie
Niveau 10
13 février 2006 à 22:45:00
ah au fait *et oui encore XD* on doit obligatoirement faire à la première personne ou non ?
Fervac_le_brave
Niveau 10
13 février 2006 à 22:46:15
XD t´as lu les regles ? On peut le faire au point de vue qu´on veut
Raine_Julie
Niveau 10
13 février 2006 à 22:47:47
Oui j´ai lu mais je suis complètement débile Je croyais que tu t´en étais rendus compte
Fervac_le_brave
Niveau 10
13 février 2006 à 22:49:14
Je tacherai de ne plus l´oublier
selatedadaf
Niveau 10
13 février 2006 à 23:04:21
Donc si je comprends bien, l´histoire pourrait se passer sur la planète terre ?
Fervac_le_brave
Niveau 10
13 février 2006 à 23:06:44
Même sur mars, dans le futur, chez toi ou n´importe où...
C´est un Event... rien à voir avec le jdr... je donne juste le thème et vous laissez votre imagination faire le reste Je pouvais pas vous donner plus de liberté !