Ouais le syndrome MMORPG comme tu dis bcp plus prenant et dangereux que le RPG jap classique, je comprends comment les japonais/coréens peuvent crever devant leur ordi...
mais c´est pas tout c´est pas GW quim´a principalement empeché de venir(j´y consacrais plutot mes nuits enfin dans le possible) c´est plutot le changement de FAI
Wanadoo nous a refilé une ligne instable depuis mardi et a partir de jeudi, je peinais pour avoir une connexion prolongé donc bon...
au final j´ai strictement rien glandé parce que j´ai passé mon tps a batailler contre la livebox pour rien T_T
a compter de maintenant j´ai une semaine pour faire tout mon taff finir GW et finir mon chapitre et voir les bronzés 3(nul a ce qui parait mais bon)
ca va pas être évident mais si dja j´arrive a faire GW je sais qu´après je serais soulagé d´un poids(pour ceux qui connaissent je suis a Drok donc faut que je boucle les cimes sud et les archipels des iles de feu pour terminer, mais bon a ce qui parait les mursaats sont pas des tendres donc je dois partir en quête de qqes skill elite vital pour me sauver la vie comme le transfert... par exemple
)
voila non je ne suis pas mort