CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
13 février 2006 à 11:43:29

^_^ :rire:

Faut déjà voir qi j´ai le temps de le taper en entier aujourd´hui :rire:

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
13 février 2006 à 11:46:54

hum... le problème c´est que mon msn merdouille et je peux plus envoyer de mail T_T

Sinon je trouve que réécrire un texte est plus facile que l´écrire tut court :o))

Ce n´est que mon humbe avis :fou:

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
13 février 2006 à 11:48:50

Au fait il faut être du côté du traitre ou du trahi :o))

Kain
Kain
Niveau 10
13 février 2006 à 12:21:17

Ouais le syndrome MMORPG comme tu dis bcp plus prenant et dangereux que le RPG jap classique, je comprends comment les japonais/coréens peuvent crever devant leur ordi...

mais c´est pas tout c´est pas GW quim´a principalement empeché de venir(j´y consacrais plutot mes nuits enfin dans le possible) c´est plutot le changement de FAI
Wanadoo nous a refilé une ligne instable depuis mardi et a partir de jeudi, je peinais pour avoir une connexion prolongé donc bon...

au final j´ai strictement rien glandé parce que j´ai passé mon tps a batailler contre la livebox pour rien T_T

a compter de maintenant j´ai une semaine pour faire tout mon taff finir GW et finir mon chapitre et voir les bronzés 3(nul a ce qui parait mais bon)

ca va pas être évident mais si dja j´arrive a faire GW je sais qu´après je serais soulagé d´un poids(pour ceux qui connaissent je suis a Drok donc faut que je boucle les cimes sud et les archipels des iles de feu pour terminer, mais bon a ce qui parait les mursaats sont pas des tendres donc je dois partir en quête de qqes skill elite vital pour me sauver la vie comme le transfert... par exemple :o)) )

voila non je ne suis pas mort

boulet_dechu
boulet_dechu
Niveau 5
13 février 2006 à 14:31:31

lol GW un mmorpg?

ca c´est des vrai mmorpg

http://www.lineage2.com/
http://www.worldofwarcraft.com/
http://camelot-europe.goa.com/fr/

GW ca pu :-d

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
13 février 2006 à 14:33:07

Mouarf ça fait plaisir de voir de l´activité par ici !

Alors point par point :

City :d) Si jamais tu arrives à finir ton chapitre avant ce soir dis le moi jme connecte à msn et tu me le file :ok: je le posterai pour toi :-p (inutile d´envoyer par mail tu l´envoie direct sur la convers)

Laya :d) Mouarf bon vu que t´es hors concours et que j´aime bien te lire tu peux un peu dépasser c´est pas bien grave :-p

Kratos :d) Niark il m´arrive aussi de m´identifier à mon perso :-p mais c´est un peu le but du Role playing ! faut incarner un role ! donc pour mieux interpreter son perso il est beaucoup mieux de s´identifier à lui de temps en temps :-p

Kain :d) Arf tu l´as donc bientot fini :-))) Bah bonne chance dans ta quete de skill élites...
Si tu nous fait ton pti chapitre entre temps ça sera pas plus mal

City (bis) Mouarf c´est la qu´est toute la question ! On peut choisir d´être du côté du traitre ou du trahi ! C´est pour ça que le thème est assez vague... on peut l´interpreter comme on veux

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
13 février 2006 à 14:35:57

Boulet :d) Sur ce point c´est certain on est d´accord :ok:

Aux chiottes GW ! longue vie à L2 et à WoW ! :fou:

Par contre faut que tu m´expliques ce que tu viens glander dans le coin ! :question: Haibara à rendu l´âme ? :o)) (franchement t´es naze pour trouver des pseudos ! :o)) ) t´es en attente d´une rez ? :o)) (comme d´hab quoi !)

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
13 février 2006 à 14:36:36

Oh un event :coeur: Vite faut que je fais mon résumé et après je commence à un écrire la trahison :fou:

boulet_dechu
boulet_dechu
Niveau 5
13 février 2006 à 14:39:52

fervac :d) mais lol tg!!!! et Haibara ca dechire comme nom!!!! et non suis pas mort je meurs jamais :-d non c juste que ... c´est trop compliqué tu comprendrais pas^^

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
13 février 2006 à 14:46:31

Salut Fadatte ! Ravi de revoir ta petite tête dans le coin ! :-p Et merci à toi aussi de participer ! ^^

Boulet :d) Haibara...

:rire: :rire: Comment c´est moooooooooche !! ! :rire2: :o))

Laya :d) Mon avis sera tout ce qu´il y a de plus sincère... :diable:

boulet_dechu
boulet_dechu
Niveau 5
13 février 2006 à 14:50:21

Layandra tu trouves que c moche Haibara ? T.T

PS: c´est dans detective conan en plus! >_<

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
13 février 2006 à 14:52:14

Laya :d) Mouarf je m´en ferai un plaisir ! de toute manière je donne tout le ton mon veritable avis... la preuve lorsque je dis qu´ Haibara c´est trop moche comme pseudo je suis sincère ! :-p :rire: :o))

boulet_dechu
boulet_dechu
Niveau 5
13 février 2006 à 14:53:03

mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ca dechire!!!! xD

Lay :d) pff :nah:

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
13 février 2006 à 14:53:44
  • pouet* :o)) :o))
boulet_dechu
boulet_dechu
Niveau 5
13 février 2006 à 14:56:00

pouet toi meme :p

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
13 février 2006 à 14:57:23

Boulet :d) Tu manques un peu de repartie aujourd´hui je trouve ! à quoi ça sert que je te charrie sur le nom de ton perso si tu réagis pas plus que ça ! t´abuse ! t´as plus qu´a appeler Neo pour lui demander le nom de mon perso dans WoW pour te venger... :-p

Wakka :d) Heu... ? Pouet à toi aussi :-)
(Oui bonjour c´est pour quoi ? vous desirez des renseignements ? :o)) )

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
13 février 2006 à 14:58:23

fervac :d) comme c´est mort sur le TOS bar, et que ici c´est annimé, ben je viens flooder :o))

boulet_dechu
boulet_dechu
Niveau 5
13 février 2006 à 15:00:03

heu ya que moi qui ai le droit de flooder ici

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
13 février 2006 à 15:00:26

Moi les floodeurs je les recoit à coups de pieds dans le derrière :ange:

Sauf quand c´est du flood intelligent à la rigueur...

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
13 février 2006 à 15:01:42

fervac :d) le flood intelligent say koua ? :question: :sarcastic:

boulet :d) fais voir ton permis de flood, aprés on verra :-p

(bof... c´est pourris le coup de permis de flood... faut que je me reprenne :fou: )

La vidéo du moment