Voilà, je viens de terminer mon event ^^ Malheurseusement . . . Il est légèrement plus long qu´une page ^^´ Il fait un peu plus de trois pages manuscrites. Je ne sais pas si j´ai donc le droit de participer ; alors j´aimerais bien avoir la réponse d´un MJ pour savoir si je peux tout de même le poster
PS : je m´excuse à l´avance parce que mon histoire est vraiment horrible et je n´ai pas trop la tête à l´améliorer (j´ai une angine
)