CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
14 février 2006 à 10:09:36

mon event se déroule avec le même perso... mai n´a aucun rapport avec le reste de l´histoire... mais bon, je vais mettre la vengeance :diable:

genma :d) moi non plus g pas d´copine :snif2:

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
14 février 2006 à 15:28:52

Bonjour à tout le monde :-)

J-2... :-p

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
14 février 2006 à 20:13:59

Voilà, je viens de terminer mon event ^^ Malheurseusement . . . Il est légèrement plus long qu´une page ^^´ Il fait un peu plus de trois pages manuscrites. Je ne sais pas si j´ai donc le droit de participer ; alors j´aimerais bien avoir la réponse d´un MJ pour savoir si je peux tout de même le poster :-p

PS : je m´excuse à l´avance parce que mon histoire est vraiment horrible et je n´ai pas trop la tête à l´améliorer (j´ai une angine :fou: )

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
14 février 2006 à 20:18:35

3 Pages manuscrites ??

(XD t´es pas folle de faire ce genre de choses à la main ! C´est horrible d´écrire à la main !! )

Bah tape ton texte sous word en 10 tu vas voir qu´il va retrecir illico... et s´il dépasse encore... reviens me voir :fou:

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
14 février 2006 à 20:20:57

Ok, je le taperai demain et je te dirai ce que ça donne (mais il y a des chances que ça dépasse, parce que j´écris très petit :fou: ) :ok: Merci
Bon, je file

:dehors:

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
14 février 2006 à 20:21:20

C´est beacoup mieux d´écrire à la main, je trouve :sarcastic:
Fervac :d) Au fait, pour le ptit indice que j´ai donné, ce qu´elle cherche n´est pas son frère (enfin si, mais là, je parlais de ses sentiments) :fou: Bon ben c´est tout XD

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
14 février 2006 à 20:22:48

Au fait rassure moi... c´est 3 pages, mais en réalité c´est une page recto verso et une page recto nan ?
Parce que si c´est 3 pages recto verso... oO Bah c´est certain que ça rentrera pas...

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
14 février 2006 à 20:24:28

Fadatte :d) Bon ok dans ce cas elle cherche l´amour... et donc c´est Soren :-p

Ecrire à la main... Bof encore ça me derange pas... ce qui m´embette c´est de recopier le texte manuscrit sur l´ordi ! ça prend du temps et c´est chiant...

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
14 février 2006 à 20:26:23

Arf, j´avais pourtant dis que je filais :fou: mdr
Oui, oui, c´est trois faces et pas trois pages ^^ Voilà, tu es rassuré mon petit fervac ? :coeur: XD

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
14 février 2006 à 20:27:11

Mdr le petit Fervac est tout ce qu´il y a de plus rassuré ^^

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
14 février 2006 à 20:27:15

Fervac :d) Nan, encore moins :fou: ( Qui sait ? :o)) Même moi je sais pas encore ) Je trouve que c´est très rapide à taper le texte, c´est peut-être parce que tu es très lent :-p

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
14 février 2006 à 20:28:50

Moi lent à taper à l´ordi ? XD Bah dis donc... je sais pas ce qu´il te faut ! tu dois vraiment être une bête de cometition !

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
14 février 2006 à 20:31:19

fervac :d) Une bête de cometition, qu´est-ce que c´est :o))

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
14 février 2006 à 20:32:14

Yeah !! !!! 200 ème page !! !!! :fete: :fete:

Vive les Chroniques !! ! :fete:
Merci à tous !! ! :fete:

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
14 février 2006 à 20:33:07

Fadatte :d) Espece de petite insolent tu veux jouer sur les mots pour une petite faute de frappe hein ? je vais te montrer moi ce que c´est !! ! :diable: :o))

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
14 février 2006 à 20:33:53

Fervac :d) Rhalala, si on ne peut plus se moquer des viocs, mais on va le monde :o))

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
14 février 2006 à 20:34:06
  • insolente

(je me reprends avant que tu me brise les ******)

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
14 février 2006 à 20:35:15

Fervac :d) Tu t´es encore mal repris, c´est * petite insolente* :honte: :o))

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
14 février 2006 à 20:35:56

Fadatte :d) Si tu te moque d´un vioc comme moi... je vais me moquer d´une gamine comme toi :o)) :cool: :-p

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
14 février 2006 à 20:39:33

Fervac :d) Au moins, moi j´ai encore du temps devant moi alors que les vieux (tu va sûrement crever pendant la canicule avec un peu de chance, si tu ne meurs pas de vieillesse avant ) :fou: :o))

La vidéo du moment