Bon voilà mon résumé, j´espère qu´il est pas trop long ^^"
Orpheline, Fadatte vivait au camp d´Heminorias, depuis le meurtre de ses parents dont son frère était accusé. Ce dernier avait disparu. Le jour de ses 16ans, Fadatte appris que son petit ami, la trompait avec sa meilleure amie. Elle provoqua Coralie en duel, celui-ci eut lieu après le déjeuner. Dans la grande salle, un jeune garçon du nom de Soren provoqua une bataille de purée. La jeune fille l´entraîna à l´écart, ils se lièrent rapidement d´amitié mais celui-ci se fit rapidement appeler par le général en personne. Soren laissa Fadatte à son duel. Cette dernière gagna le duel à armes réelles avec beaucoup de mal. A son tour, elle se fit convoquer par le général pour se faire renvoyer, elle reçut deux lettres: une d´origine inconnu et l´autre des soldats du camp.
Après être partie du camp, elle arriva au marché. Malheureseument, la jeune fille fut rapidement reconnu et battu par les villageois, qui lui vouaient une haine sans limite car pour eux, Fadatte avait tué ses parents. Rimisac qui n´était autre le père de Casimir, s´interposa et la soigna dans une ruelle à l´abri des regards. En échange, Fadatte doit retrouver son fils, Rimisac partit chercher des provisions. Pendant son abscence un homme étrange fit son apparition, elle ne réagit pas croyant au retour de son frère. Il en profita pour lui voler ses souvenirs et ses sentiments, mais fadatte rompu le contact et perdit la mémoire. Il ne resta plus qu´une cape noir. Soren et Rimisac firent leur apparition et rendèrent la mémoire et ses sentiments à Fadatte, malheureusement, sous la colère, elle envoya l´épée au loin qui explosa, ceux qui lui enleva tout bons sentiments. Comprenant son erreur, elle voulut passer ses nerfs sur Soren et Rimisac, mais ce dernier lui lança un sort d´apaisement. Après qu´elle fut calmée, elle partit avec Soren à l´auberge pour se reposer.