CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
13 février 2006 à 15:03:46

Wakka :d) "le flood intelligent say koua ?"

L´exact opposé de ce que tu fais :o))

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
13 février 2006 à 15:04:44

Fervac :d) mais say pas du flood dans ce cas :o))

boulet_dechu
boulet_dechu
Niveau 5
13 février 2006 à 15:05:51

lol jai passé ma License to flood a 18 ans jai eu 19.5/20 donc jai rien a prouver merci!!

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
13 février 2006 à 15:07:40

Boulet_Dechu Posté le 13 février 2006 à 15:05:51

lol jai passé ma License to flood a 18 ans jai eu 19.5/20 donc jai rien a prouver merci!!

nan ! :ouch: dîtes moi que je rêve :ouch: j´ai trouvé un flooder plus bète que moi ! say pas possible ça ! :diable:

boulet_dechu
boulet_dechu
Niveau 5
13 février 2006 à 15:10:50

laule (non say pah due phloude)

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
13 février 2006 à 15:11:18

Wakka :d) "dîtes moi que je rêve"

Moi que je rêve.

Voila comme quoi ça ne represente aucune difficulté de flooder, maintenant je pense qu´on en a fait assez :-) Alors d´après ce que je vois le Bar reprend son activité habituelle tu vas donc pouvoir te livrer à ton passe temps preféré :-)
:sors: :merci: :bye:

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
13 février 2006 à 15:13:30

mdr... allez :rire: j´y retourne :rire:

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
13 février 2006 à 15:21:21

Boulet :d) Chui Dechiréééééé,vais au toilette me mettre de l´eau sur la gueule.Qu´elle heure il esttt ?

boulet_dechu
boulet_dechu
Niveau 5
13 février 2006 à 15:23:58

PTDRRRRR genma!

et les gars vous faites quoi!!! ca vous dit on va fare un after au before en standby? !

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
13 février 2006 à 15:41:40

Eu ce qu´on fait dans la vie?
Ca va pas,t´est cassé je suis dechirééé !
Prend un taxi!!!!

Oxjatte
Oxjatte
Niveau 4
13 février 2006 à 17:56:23

Bon voilà mon résumé, j´espère qu´il est pas trop long ^^"

Orpheline, Fadatte vivait au camp d´Heminorias, depuis le meurtre de ses parents dont son frère était accusé. Ce dernier avait disparu. Le jour de ses 16ans, Fadatte appris que son petit ami, la trompait avec sa meilleure amie. Elle provoqua Coralie en duel, celui-ci eut lieu après le déjeuner. Dans la grande salle, un jeune garçon du nom de Soren provoqua une bataille de purée. La jeune fille l´entraîna à l´écart, ils se lièrent rapidement d´amitié mais celui-ci se fit rapidement appeler par le général en personne. Soren laissa Fadatte à son duel. Cette dernière gagna le duel à armes réelles avec beaucoup de mal. A son tour, elle se fit convoquer par le général pour se faire renvoyer, elle reçut deux lettres: une d´origine inconnu et l´autre des soldats du camp.
Après être partie du camp, elle arriva au marché. Malheureseument, la jeune fille fut rapidement reconnu et battu par les villageois, qui lui vouaient une haine sans limite car pour eux, Fadatte avait tué ses parents. Rimisac qui n´était autre le père de Casimir, s´interposa et la soigna dans une ruelle à l´abri des regards. En échange, Fadatte doit retrouver son fils, Rimisac partit chercher des provisions. Pendant son abscence un homme étrange fit son apparition, elle ne réagit pas croyant au retour de son frère. Il en profita pour lui voler ses souvenirs et ses sentiments, mais fadatte rompu le contact et perdit la mémoire. Il ne resta plus qu´une cape noir. Soren et Rimisac firent leur apparition et rendèrent la mémoire et ses sentiments à Fadatte, malheureusement, sous la colère, elle envoya l´épée au loin qui explosa, ceux qui lui enleva tout bons sentiments. Comprenant son erreur, elle voulut passer ses nerfs sur Soren et Rimisac, mais ce dernier lui lança un sort d´apaisement. Après qu´elle fut calmée, elle partit avec Soren à l´auberge pour se reposer.

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
13 février 2006 à 18:01:26

Merci Fadatte ! :ok:

Pour une fois je suis sur que c´est bien toi et non pas Oxjo... il faudra que vous m´expliquiez votre trip la... ça vous sert à quoi de faire des pseudos combinés ? :o))

Oxjatte
Oxjatte
Niveau 4
13 février 2006 à 18:04:32

Oh ben c´est depuis plus d´un mois, qu´on voulait faire ça :o))
Petite astuce :d)) jojo n´aime pas ce pseudo, donc je pense qu´il n´y aura que moi qui va m´en servir ^^

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
13 février 2006 à 18:14:42

"Petite astuce" XD Votre petit jeu à l´air de te tenir à coeur ! Sauf que je ne vais pas m´amuser à "devine qui c´est ?" :hum:

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
13 février 2006 à 18:15:34

Pour info GW n´est pas un "vrai" MMORPG mais plutot un CORPG comme son nom l´indique [en fait je ne me rappele plus des significations de CO mais bref ´cest un autre genre rien qu´à la vue des zones générées pr le solo ou le groupe en PvE], et même s´il est bcp moins immersif qu´un WoW qui reprend vraiment un univers de Role Play, je pense que sa grande accessibilite et simplicite, en plus de sa gratuité, en font un Jeu Multijoueur Online vachement bien foutu et attirant ^^
Mais bon, si WoW etait gratuit, il en va sans dire que bcp de gens migreraient dessus au detriment de GW [ce qui ne serait pas mon cas, enfin pas encore ^^ ]

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
13 février 2006 à 18:19:57

Mouarf c´est pas la premiere fois que j´entend cet air... :sarcastic:

Tu fais très bien de preciser que GW est un CORPG ça serait bête que les gens se fasent avoir...

Donc en fait comme d´hab... le seul point positif de GW ? Sa gratuiteté... :sarcastic:

Mouarf Si vous arrivez à devenir accro à un monde aussi peu interactif que celui de GW... tentez rien qu´UNE fois celui de WoW ou L2... Vous m´en direz des nouvelles :oui: :-p

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
13 février 2006 à 18:26:19

Je m´y connais pas trop en MMORPG, et je n´ai pas vraiment joue à WoW non plus donc je ne sais trop que dire, neanmoins je me contente largement bien de mon GW ^^ P-e est-ce du au fait que justement je ne m´y connais pas trop là dedans et que je me contente de ça... enfin :ok:

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
13 février 2006 à 18:30:54

Arf dans un sens... Vu qu´on arrive en deux temps trois mouvements au ridicule niveau 20 de GW et qu´après on a plus rien à foutre... je pense que c´est un choix judicieux...

Si on s´attaque à un véritable MMO on en sort plus... on devient vite accro et au passe encore plus vite au statut de No-Life...

De toutes manières tu n´avais pas besoin de repondre :o)) Ce n´était pas une attaque... c´est juste que pendant une longue periode... J´ai de violentes joutes verbales avec certains noobs qui venaient faire leur relou sur le forum de WoW avec des titres aussi recherchés que : "WoW sa put vené sur GW" (les fautes sont volontaires...)
Alors à force c´est presque devenu un "reflexe"... Faut que je me calme...

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
13 février 2006 à 18:34:28

Tu me rappeles moi et ceux qui proclament que Baten Kaitos est un des meilleurs RPGs au monde ^^

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
13 février 2006 à 18:36:11

Tiens c´est marrant je fais justement parti de ceux qui l´ont fini et qui disent que c´est une grosse bouse... :o))

La vidéo du moment