CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
15 février 2006 à 17:32:34

Fervac :d) J´arrive sur msn de suite.

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
15 février 2006 à 18:54:06

Me revoilà, de retour avec mon event pourri ^^
Je l´ai tapé à l´ordi, et ça me donne une page et presque demie :-p Alors, ça va quand même ?

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
15 février 2006 à 19:49:49

Mouarf bah tu le posteras et le Jury avisera en temps voulu ^_-

(si c´est vraiment aussi naze que tu le dis bah on s´en fout on te compte pas... mais si c´est du grand art on fera une exception pour que tu concours :ok: )

[_Sharck_]
[_Sharck_]
Niveau 1
15 février 2006 à 20:10:38

Bon je re-re-passe pour vous dire que je me suis fais mon pseudo pour le jeu :o))

Bon j´ai fini mes dessins et mon grand-frère va me le scaner demain, donc avec, le chapitre ! (enfin j´espère...)

Ps : Si je fais pas de crise d´angoisse comme hier :hum:

:dehors:

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
15 février 2006 à 20:31:01

Jolie Pseudo :ok:

Mouarf bon bah on verra tes dessins et ton chapitre demain alors ^_-

Arf esperons que tes crises ne te reprendront pas en effet :-)

Oxjatte
Oxjatte
Niveau 4
15 février 2006 à 20:37:49

Au fait Fervac, tu sais combien il y a de participants ? :)

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
15 février 2006 à 20:42:06

Heu.. alors attend que je compte :-p

Amy + Fadatte + Alinéa + Kratos Traître :g) Bon ceux la j´en suis sur...
En hors competition y a Laya qui nous poste un pti truc...
Après on aura peut être des concurrants surprise comme Kain ou d´autres... :-p

Oxjatte
Oxjatte
Niveau 4
15 février 2006 à 20:43:40

Ouais, on peut toujours espèrer :fou: Mais j´en doute XD

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
15 février 2006 à 20:52:27

Mouarf vous plaignez pas ! Moins il y a de concurrents, plus vous avez de chances de gagner un prix !
(en retour plus il est facile de gagner un prix, plus ce prix sera pourri :o)) )

Oxjatte
Oxjatte
Niveau 4
15 février 2006 à 20:53:55

Justement, je veux un prix qui en vaut le coup, de toutes façons, je vais pas gagner alors moi la prix :o)) Je m´en fou :fou:

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
16 février 2006 à 08:55:44

Tu peux toujours tenter ta chance . . . Tu as jusqu´à 23h ce soir pour écrire XD

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
16 février 2006 à 10:13:40

Julie concourt aussi, elle m´a demandé de poster son texte en temps et heure, vous pouvez donc la compter à moins d´un problème de connection.

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
16 février 2006 à 10:15:03

aaaaaarrrggghhhhhh, noooooooooooonnnnnnnnnn je dois écrire mon chap event aujourd´hui!!!

• se brise enn mille et un morceaux*

en fait hier g pa eu le temps pasque l´après midi je l´ai passé au furet a lire naruto, tome 15 à 18 comme g pas le début je veu pas les acheter alors je les lis sur place :-p après ai été glander 1h a la piscine puis ai passé la soirée à lire mes achats^^

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
16 février 2006 à 10:41:57

Fervac :d) Appelle moi,pour notre vote parce que aujourd´hui il y a des morceaux piraté de mon groupe préféré qui n´as pas sorti de musiques depuis 10 ans et ils travaillent sur un nouvelle album et ils ce sont fait piraté des morceaux de leur démo,un truc de grand malade,aux US,il y a des millions de personnes qui viennent de ce lever alors que c´est 2 heures du mat,WUUUUU.
Donc previens moi par telephone.

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
16 février 2006 à 12:00:42

Huhu c´est le grand delire ici ! :-p

Bon midi... Vous pouvez donc poster vos textes :ok:
Vous avez jusqu´a 23 heures :-p

Bonne chance à tous !! :ok:

(Genma :d) Pas de probleme)

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
16 février 2006 à 12:03:36

Bon ben je poste alors :fou:
Je préviens tout de suite, mon histoire est ratée. Je devais l´améliorer hier soir, disons que j´ai été un peu chamboulé donc je n´ai pas pu XD Et stap, je suis pas là alors. Je la poste maintenant malgré ses nombreux défaut ^^"

Vratt rentra sur la pointe des pieds, dans la chambre de ses parents. Ces derniers s´étaient absentés pour la St Valentin. Il passa devant le lit à baldaquin et se dirigea vers la boîte à bijoux, qui était posé sur la table de nuit. Arrivé devant, le jeune l´ouvrit laissant apparaître une énorme quantité d´objets étincelants. Il prit un assortiment en diamant; un collier, un bracelet, une bague ainsi qu´une paire de boucles d´oreilles, mit le tout dans sa poche et serra les poings.
<< Si seulement père avait accepté de me donner des sous pour la St Valentin, je ne serais pas obliger de faire ça. Mais j´aime trop Shirley, pour lui faire l´affront de ne rien lui donner. >> Pensa-t-il intérieurement.
Des bruits de pas provinrent du couloir, la porte s´ouvrit brusquement sur son père. Le jeune homme resta, quelques secondes, paralisé devant cette apparition si soudaine. Il reprit rapidement ses esprits, resta tout de même désamparé devant le visage figé de son père. Il réflechit rapidement pour trouver une excuse qui tiendrait la route.
<< Papa, pourquoi es-tu ici ? demanda-t-il inquiet.
Son père regarda vers la boîte qui était restée ouverte, Vratt s´en aperçut et mentit à son père :
- J´ai entendu du bruit dans ta chambre, et quand je suis arrivé la boîte était déjà ouverte.
- Fadatte... Amène-la ici... Non, laisse. Trouve-la, je t´attenderais dans la cuisine >>, réflichit-il
Le voleur s´exécuta et se mit à courrir dans les couloirs, passa devant toutes les pièces de la maison, mais ne trouva pas l´enfant. Il s´arrêta esssouflé. <<Le jardin, j´aurais du y penser >>. Il sortit à toute allure, son père ne devait pas la trouver avant lui, sinon tout était fini.

Vratt parcourait le jardin dans tout les sens quand il vit enfin le puits. Une petite fille habillait miteusement, regardait à l´intérieur. Elle avait les cheveux fort court, coupés au bol.
<< Tu étais là, petite sotte, dit-il en s´approchant de la gamine .
Elle se retourna étonnée. Le jeune homme leva la main, la petite ferma les yeux attendant le choc. Au lieu de cela, elle sentit un poids sur sa poitrine . Quand Fadatte rouvrit les yeux, elle vit stupéfaite qu´elle portait un collier d´une rare beautée. Son frère lui saisit la main, y passa une bague et un bracelet. Il essaya de lui mettre les boucles d´oreilles, en vain, il comprit après plusieurs minutes d´acharnement qu´elle n´avait pas de trou. Il décida donc de les glisser dans la poche du pantalon de sa soeur. Cette dernière n´en revenait pas, c´était la première fois qu´elle recevait un cadeau. Elle s´observa dans l´eau du puits, un sourire maladroit se dessina sur ses lèvres. Elle voulut l´enlacer mais ce dernier la repoussa violemment. Elle ne pleura pas pour autant. Il lui tira le bras, et l´entraîna jusqu´à la maison. Arrivé à l´intérieur, ils continuèrent jusque dans la cuisine. Leur père était déjà là, il dévisagea sa fille d´un air furieux.
<< Je n´aurais jamais du... commença celui-ci
- Ce n´est pas l´heure des regrets mais de la punition, coupa une femme

Les trois compagnons se retournèrent vers cette personne. Elle arrivait du couloir, habillée richement, ses cheveux noirs ondulés sur son dos. Ils avaient tout les trois, l´air surpris.
- Fermez la bouche, merci. continua-t-elle en agitant la main.
Le père reprit vite contenance et se dirigea vers son fils. Sans lui demander son accord, il sortit l´épée de son fourreau et saisit sa fille par l´épaule. Cette dernière s´accrocha au pantalon de son aîné et tenda la main vers lui.
- Grand frère, murmura-t-elle
C´était la première fois qu´elle parlait. Cependant, personne ne fit attention à ses premiers mots . Les yeux de Vratt s´écarquillèrent, regardèrent Fadatte d´un air gênée.
- Papa, je ne veux pas , dit-il enlevant la main de sa soeur, je ne veux pas que Scamitara sois souillée par son sang.
Sa cadette baissa les yeux ainsi que sa main. Elle se laissa guider par son père contre le mur. Plus rien n´avait d´importance à ses yeux. A chaque coup du plat de l´épée, un simple gémissement se fesait entendre. Elle se promit de ne plus jamais leur exprimer de l´affection à ses parents, plus jamais. Dix minutes plus tard, ces derniers été repartis avec les bijoux, Vratt avait été remercié et avait reçu dix pièces d´or. Quant à Fadatte, elle avait été soigné avec dégoût pas son frère et avait été abandonné à même le sol. Son maillot étaient déchirés et son dos était parcouru d´énormes cicatrices.

Cher Aymeric,
Deux ans ont passé depuis cette fameuse journée de St Valentin. J´y repense tout le temps. J´ai été cruel avec elle. J´étais trop égoïste pour me dénoncer... Cette main qu´elle m´a tendue pour la première et dernière fois. Cette main qui cherchait du secours. Cette petite main qui tremblait... Je l´ai repoussée avec désinvolture et je sais que Fadatte ne l´a jamais oublié... Pour moi, Fadatte ne représentait que le néant. Je ne l´aimais ni la détestais. Elle m´était indifférente... Mais aujourd´hui, j´ai eu brusquement peur qu´elle se comporte avec moi comme je l´ai fait avec elle... J´ai eu peur de sa réaction pour la première fois de ma vie! Être ignoré... C´est terriblement triste. Et cela, je ne le savais pas. Je ne l´ai compris qu´aujourd´hui et c´est probablement trop tard. C´est pourquoi, j´ai décidé de me faire pardonner en l´entraînant. Dans moins d´un mois, c´est son anniversaire. Elle aura sept ans, le sept mars. Ironique, tu ne trouve pas ? J´espère que le chiffre sept lui portera chance, autant qu´à moi. J´espère aussi qu´elle

Vratt releva brusquement la tête, s´apercevant de la présence de la petite fille. En deux ans, elle avait grandit d´une bonne dizaine de centimètres et ses cheveux avait poussé. Son frère sauta de son lit et se posta devant sa petite soeur.
<< - Que me vaut l´honneur de ta visite ?
- Votre père, veut vous voir, monsieur, répondit-elle sans le regarder.
- Merci, dit-il en lui ébourrifant les cheveux
Il lui souria chaleureusement et partit en lui adressant un petit signe de la main. Elle le regarda partir, mais ne lui répondit pas. Sa promesse, Fadatte ne devait pas l´oublier coûte que coûte, même si pour ça elle devait effacer le moindre sentiment. L´enfant avança vers la lit, et aperçut une lettre . Elle l´a prit dans ses mains, commença à lire lentement, mit plusieurs minutes à déchiffrer son contenu. La gamine reposa la parchemin, et sourit de son sourire si maladroit. Après tout, son frère, ce n´était pas comme un parent...

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
16 février 2006 à 12:19:30

Bon, ben je dois déjà y aller :hum:
Je préfère menfuir :o))
Bon ben peut-être à toute à l´heure
:dehors:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
16 février 2006 à 12:31:45

Voilà le texte produit par Julie pour l´event, elle ne peut pas le poster pour raison de vacances, la chance! ^^

Bonne lecture!^^

Assassia continuait d´avancer en compagnie de Aral. Celle-ci pris la parole
:
- C´est quand même bizarre que tu accompagne un ange. Tu es pourtant bien la maitresse des enfers, non ?
- Oui. Je n´ai pas un coeur de pierre pour autant. Continue d´avancer. Il faut arriver à la source avant ces inconnus de tout à l´heure.
Aral ne pouvait pas avancer très vite car son aile était cassée. Elle ne savait pas rentrer ses ailes et devait donc trouver la source Matari pour se soigner.
- C´est quand même une chance que je t´ai trouvée près d´Itarm.
- Peut être. Maintenant explique moi qui sont tes poursuivants.
- Je ne sais pas exactement mais je pense qu´ils en veulent à cette fiole.
La jeune fille sortit une petite fiole remplit d´un liquide d´un blanc éblouissant.
- Range ça immédiatement ! cria Assassia en se protégeant les yeux.
- Mais pourquoi ?
- Le sang de licorne est nocif pour moi !
Aral remit aussitôt la fiole dans son sac. Il ne falait pas perdre de temps.
Les hommes en rouges les poursuivaient encore.
- Arrêtez-vous ! hurlaient-ils sans cesse.
<< Ils me font penser aux hommes se situant dans le quartier ouest des enfers... >>, pensa Assassia.
Aral tira la langue aux méchants et se mit à courir en même temps que son accompagnatrice. Elles virent bientôt une petite cascade, l´eau était merveillesement belle, claire et limpide. On se serrait cru dans un compte de fée. Mais les hurlements de leurs poursuivants les ramenèrent à la raison. Assassia se décida enfin à sortir ses ailes noires. Une aura noire
et grise entourait à présent la diablesse. Des cornes rouges apparurent sur le haut de son front. Ses cheveux devinrent noirs et ses yeux rouges. Elle regarda à nouveau les hommes qui leur couraient après puis se retourna vers
Aral. L´ange avait maintenant son aile en parfait état. Elle s´envola et
déclara :
- Merci de m´avoir emmené ici, je vais maintenant t´abattre et prendre les
enfers pour moi toute seule.
- Tu es dieu...
- Oui, enfin l´équivalent. Les hommes peuvent m´appeller comme ils veulent,
j´ai la même fonction.
Les habitants du quartier ouest de l´enfer arrivèrent enfin sur les lieux.
- Maitresse, nous avons essayé de vous prévenir de son identité...
<< Comment vais-je partir...Elle peut à tout moment me lancer le sang de
licorne... >> se demanda Assassia.
Assassia regarda le sol et s´envola à son tour. Puis elle fit apparaitre un baton maléfique et l´envoya dans la terre comme on le ferait avec un javelot.
La terre se fendit en deux. Une horde de bêtes déformées sortit de la crevasse. Elle se jeta sur Aral.
- Les Karins ! Je croyais qu´ils n´existaient que dans les mythes antiques.
- Tu oublies que nous sommes nous même des mythes, Aral.
La maitresse des enfers fit une forme de croix avec ses bras et au moment où elle éloigna ses mains, un dragon noir et rouge surgit de l´enfer.
- Je ne vais pas me fatiguer à te tuer. Mais saches qu´on ne trompe pas la
reine de l´enfer ou on le paye de son âme.
Assassia disparut, laissant Aral à sa triste fin...
Les mythes s´unissent et se trahissent sans cesse. Personne ne peut l´empêcher. Il faut faire avec et se dire que, un jour peut-être, ils s´allieront pour de bon. Mais dans ce cas là...Feront-ils le mal ou le bien
?

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
16 février 2006 à 12:47:32

Layandra :d) Arrete de te plaindre ! La longueur était restreinte parce que le jury ne doit pas passer 30 minutes sur chaque texte ! :ok:

Mouarf Bon allez je commence ma lecture... pardonnez moi si je disparais de temps à autres... j´ai plusieurs choses à regler aujourd´hui... Des reponses à obtenir en rapport avec ce qui s´est passé hier soir sur le bar... :hum: Enfin jme comprends :-)

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
16 février 2006 à 12:58:54

Mouarf bon j´ai lu :-)
C´est emouvant :snif:
Mais je ne´en dit pas plus... les commentaires seront faits tous en même temps...

La vidéo du moment