les trois messages dont je parles sont à la suite ^^
Kirby64
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:33:39
Bon allez, je vais être chiant : oublie la demande que je viens de faire
Kirby64
Niveau 10
12 septembre 2006 à 11:11:44
désolé mais là c´est trop tentant
Si tu avais effacé le chapitre avant que j´ai pu le lire, je t´aurais massacré*
Kirby64
Niveau 10
12 septembre 2006 à 11:28:12
Laya le "e" je voulais le mettre à "ai"
et commencer une phrase par du conditionnel n´est pas correct, c´est pour ça que j´ai corrigé, si tu n´as pas posé la condition avant ou après par le "si" dans ce cas le conditionnel ne peut s´appliquer. Cette manie d´utiliser deux conditionnel au lieu de poser la condition puis le conditionnel est une déformation de la langue
Kirby64
Niveau 10
12 septembre 2006 à 11:34:13
Laya mais le "aie" je l´ai jamais nié, j´ai fait une erreur de frappe en recopiant ta phrase, je voulais juste corriger le conditionnel XD
Super_Taupe
Niveau 10
13 septembre 2006 à 10:42:04
Kirby J´ai effacé ce que tu m´avais demandé d´effacer.
Bon je profite d´un de mes rares passages pour vous annoncer que ma modération touche surement à sa fin . En effet je risque de ne plus avoir internet d´ici quelques temps et ceci pour une durée indéterminée, en effet suite à des problèmes familiaux dans lesquels je ne rentrerais pas en détails ici, je risque de partir vivre à l´étranger.
Cordialement.
PuL
Niveau 10
13 septembre 2006 à 10:59:03
Arf...
Maitre-Misha
Niveau 10
13 septembre 2006 à 11:54:08
Hem hem...
Bon courage Taupe, en espèrant que tout aille au mieux, bien évidemment ^_^
Liquid59
Niveau 10
13 septembre 2006 à 11:54:37
en effet, merde, c´est une assez mauvaise nouvelle
la seule chose que l´on puisse espérer, c´est soit que cela s´arrange et que, comme l´a dit laya, tout se passe au mieux malgré tout.
Super_Taupe
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:07:40
Pour l´instant rien n´est encore fait, mais en ce qui concerne la destination, ca serait à St Pierre et Miquelon, une petite île à coté du Canada.
Jvais essayer de profiter des derniers moments si ce sont vraiment les derniers, merci à vous en tout cas.