CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le terrier de la Modération

Grendel
Grendel
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:42:57

mmmh j´aurais du mal mais je vais prendre sur moi :o))

Grendel
Grendel
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:11:03
Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:08:58
Yumithos
Yumithos
Niveau 6
06 septembre 2006 à 19:46:10

Dites Mr mod/rateur jaimerais bien faire une fic mais je crois que il me faut votre accord avant...

Est ce que je peux(point dinterrogation)

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:34:00

yumi :d) je croyais que tu n´aimais pas les fan fics :(

non, la permission n´est pas obligatoire bien entendu :p) a moins que ce soit une fic hors TOS, auquel cas ce serait bon d´en avertir notre taupe :p)

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
07 septembre 2006 à 12:28:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-1783911-1-0-1-0-0.htm

a supprimer :p) car topic inutile au jour d´aujourd´hui, plus up abusif.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:42:36

Yumithos :d) Comme l´a dit Liquidounet, il n´y a aucun problème pour que tu crées ta fic toi aussi, je te souhaite bonne chance :-)))

Ménage fait ;)

Quasy
Quasy
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:15:36

oula mais il en a fait d´autres :ouch2:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3881274-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3881279-1-0-1-0-0.htm

bon enfin voila tu verras par toi même Taupe :ok:

:bye:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:42:31

bon taupinou j´aurai une faveur à te demander, ça se passe sur ma fic à la dernière page

je voudrais que tu effaces les trois messages de moi qui suivent le message de maître misha (le chapitre y compris)

je te passe le lien de la page juste après. Fais ça dès que tu le peux s´il te plait ^^´

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:43:30

voilà le lien de la page en question
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-65-0-1-0-0.htm

les trois messages dont je parles sont à la suite ^^

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:33:39

Bon allez, je vais être chiant : oublie la demande que je viens de faire :o))

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
12 septembre 2006 à 11:11:44

désolé mais là c´est trop tentant :p)

Si tu avais effacé le chapitre avant que j´ai pu le lire, je t´aurais massacré* :o))

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
12 septembre 2006 à 11:28:12

Laya :d) le "e" je voulais le mettre à "ai"

et commencer une phrase par du conditionnel n´est pas correct, c´est pour ça que j´ai corrigé, si tu n´as pas posé la condition avant ou après par le "si" dans ce cas le conditionnel ne peut s´appliquer. Cette manie d´utiliser deux conditionnel au lieu de poser la condition puis le conditionnel est une déformation de la langue :-p

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
12 septembre 2006 à 11:34:13

Laya :d) mais le "aie" je l´ai jamais nié, j´ai fait une erreur de frappe en recopiant ta phrase, je voulais juste corriger le conditionnel XD

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
13 septembre 2006 à 10:42:04

Kirby :d) J´ai effacé ce que tu m´avais demandé d´effacer.

Bon je profite d´un de mes rares passages pour vous annoncer que ma modération touche surement à sa fin . En effet je risque de ne plus avoir internet d´ici quelques temps et ceci pour une durée indéterminée, en effet suite à des problèmes familiaux dans lesquels je ne rentrerais pas en détails ici, je risque de partir vivre à l´étranger.

Cordialement.

PuL
PuL
Niveau 10
13 septembre 2006 à 10:59:03

Arf...

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
13 septembre 2006 à 11:54:08

Hem hem...

Bon courage Taupe, en espèrant que tout aille au mieux, bien évidemment ^_^

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
13 septembre 2006 à 11:54:37

en effet, merde, c´est une assez mauvaise nouvelle :(

la seule chose que l´on puisse espérer, c´est soit que cela s´arrange et que, comme l´a dit laya, tout se passe au mieux malgré tout.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:07:40

Pour l´instant rien n´est encore fait, mais en ce qui concerne la destination, ca serait à St Pierre et Miquelon, une petite île à coté du Canada.

Jvais essayer de profiter des derniers moments si ce sont vraiment les derniers, merci à vous en tout cas.

La vidéo du moment