Il est vrai que le départ de Super_Taupe laissera un grand vide, non pas seulement pas les tâches de modérateur qu´il n´effectuera plus, mais également par le formidable Forumeur qu´il était, plein de sympathie, de joie, d´humour...
Et hélas, je ne le connaissais pas autant que je le désirais.
Mais la vie est ainsi, et nous devons accepter son choix...
Maintenant, reste le cas de ce merveilleux Forum sans modérateur. Je pense qu´il pourrait tout à fait vivre sans... Mais que d´un autre côté, il lui faudrait tout de même quelqu´un pour s´occuper de lui dans des cas de boost de topics, des cas d´urgence...
Je ne sais pas du tout si des "élections" sont prévues, prochainement, mais je pense vraiment qu´il faudrait un nouveau modérateur à ce Forum, même s´il ne sera pas forcé d´être présent tous les jours.
Ce sera histoire de nous rassurer, de nous sentir accompagnés...
Après, qui voudrait bien accepter ces fonctions ? J´ai bien quelques idées, mais je ne pense pas que les Forumeurs en question aient ce genre de projet...
Bref, pour ce qui est de mon cas, je ne compte pas du tout faire partie des prétendants au trône de notre cher Taupinou, tout simplement car je n´arriverais rien à gérer, et puis car ce n´est pas un titre fait pour moi.
Donc mes question d´ouvertures sont les suivantes :
Pensez-vous que ce Forum ait besoin d´un modérateur ?
Y´a-t-il des élections en projet ?
Passez tous une bonne nuit ! 
(Et désolé pour le bug concernant le post précédent...
XD)