Bonjour à tous,
Avant toute chose, je vous souhaite une bonne et heureuse année et que le bonheur et la santé soient au rendez vous tout au long de celle-ci.
Pour en venir au forum, en ce qui concerne ton pseudo Kirby, c´est toujours en cours de négociation mais ca risque d´être plus dur que prévu, je t´expliquerais ça en pv si tu le souhaites.
Sinon le ménage vient d´être fait, désolé pour le retard mais bon les fêtes de fin d´année vous savez autant que moi ce que c´est je pense 