CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le terrier de la Modération

Kratos18
Kratos18
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:06:20

Mème si je ne suis pas très grands connaisseurs en matière de mangas, je pense que ça serait pas mal un topic comme sa sur le forum, étant donné qu´un bon nombre de forummeurs ici sont fan de manga :ok:
Donc moi je sus pour la création d´un topic comme celui la :ok: :-)

:desole: je suis nul XD

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:59:05

Yusuke :d) C´est vrai qu´il y a pas mal de fans de manga sur ce forum, moi le premier d´abord. Maintenant je pense que tu devrais créer un sujet sur les mangas en général, au lieu de créer simplement un quizz, ainsi on pourrait parler d´un peu de tout les manga, et rien ne t´empêche d´organiser un quizz, ca serait plus "global" si tu vois ce que je veux dire :-)))

Cobra :d) Ah bah ça va faire pas mal de temps déjà, depuis Novembre 2004 ^^

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:40:31

ok jv faire sa taupe

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
27 janvier 2007 à 17:29:34

Cobra :d) Lol, non non, mon pc faisait que planter, ca m´a gavé alors je suis pas revenu, désolé d´être parti comme ça ^^

yusuke :d) Je viens de voir ça :-)))

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:17:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3933433-1-0-1-0-0.htm

Voila je viens demander l´erazement de ce topic. Premiere raison, le titre presente tout a fait la raison : Il est H-S ... Mais à quoi il sert franchement ? On se plaignait des extentions du bar, là c´est même plus de l´extention, c´est une particule qui a perdu sa maison :honte: ...
La deuxieme raison est que c´est un plagiat qui, comme l´ont fait remarquer par mal de gens, cours sur tous les forums... Et c´est pas la "nouvelle version" :hum: avec la premiere lettre de la ville qui va changer grand chose :honte:
Apres on va dire que j´en fais une affaire personnelle "si tu aimes pas le topic tu n´as qu´a pas y aller dessus" Mais alors le topic coeur? Pourquoi a-t-il était clos...
Certes c´est un peu tard pour faire une demande, mais je pensais que ça coulerais de lui-même... Malheureusement, il y a toujours ces "nouveaux d´une semaine" qui passe trois jours, le up pour montrer fierement leur phrase qui n´as aucune utilité, puis trois jours apres s´en vont ... -_-´

:merci: de m´avoir lut, et dans le cas d´un non-erazement, je veux avoir une explication complete parce que ce topic me plombe. Je prend l´entiere responsabilité de ma critique, je n´ai pas peur de ce que je pense :ok:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:27:16

Réponse postée sur le topic en question.

Kratos18
Kratos18
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:02:00

Kalikun et Taupe, je vous remercie :ok:

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:39:07

salut Taupe svp peux-tu effacer ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3935604-1-0-1-0-0.htm
car je me suis trompé de forum en le mettant ici

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:52:04

Merci beaucoup Taupe

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:02:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3936343-1-0-1-0-0.htm

à supprimer :p)

merci d´avance mon bon taupinou :p)

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:40:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3936458-1-0-1-0-0.htm

visiblement, il n´à pas compris :o))

peut être qu´une demande de bann l´aidera a comprendre :hap:

merci d´avance mon bon taupinou :p)

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:57:04

La demande de bann a déjà été effectuée, pas de craintes à avoir là dessus, normalement d´ici demain ça devrait être bon :ok:

Nicolas8
Nicolas8
Niveau 3
06 février 2007 à 16:34:00

Svp kelkun pe maider apres kon a battu Volt un ninja arrive et dit kil va finir de faire des preparatifs et de le rejoindre kelke par ? Mais ou fo le rejoindre

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
06 février 2007 à 19:03:51

Faut parler francais au bon endroit :doute: Rien compris :/

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
18 février 2007 à 17:49:20

Pas pire au moin il a pas trop de chose a modérer :-)

Kratos18
Kratos18
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:12:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3948170-1-0-1-0-0.htm merci d´avance d´effacer ce topic qui est un hors sujet totale...

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:34:30

Et tu pourrait le bannir pour inslute :-((

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:35:19

(Page 5) merci d´avance Taupe

Kratos18
Kratos18
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:57:25

S´il te plait Taupe pourrais tu faire un demande de bann pour zero-XX, parcequ´en plus d´avoir fait un topic complètement hors-sujet, je me fait insulter, et je crois que les persnnes cmme lui n´ont pas sa place sur se forum :merci: d´avance chère Taupe..

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:59:03

Wais touta fais raison il à même insulter tlm . :-((

La vidéo du moment