https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3933433-1-0-1-0-0.htm
Voila je viens demander l´erazement de ce topic. Premiere raison, le titre presente tout a fait la raison : Il est H-S ... Mais à quoi il sert franchement ? On se plaignait des extentions du bar, là c´est même plus de l´extention, c´est une particule qui a perdu sa maison
...
La deuxieme raison est que c´est un plagiat qui, comme l´ont fait remarquer par mal de gens, cours sur tous les forums... Et c´est pas la "nouvelle version"
avec la premiere lettre de la ville qui va changer grand chose 
Apres on va dire que j´en fais une affaire personnelle "si tu aimes pas le topic tu n´as qu´a pas y aller dessus" Mais alors le topic coeur? Pourquoi a-t-il était clos...
Certes c´est un peu tard pour faire une demande, mais je pensais que ça coulerais de lui-même... Malheureusement, il y a toujours ces "nouveaux d´une semaine" qui passe trois jours, le up pour montrer fierement leur phrase qui n´as aucune utilité, puis trois jours apres s´en vont ... -_-´
de m´avoir lut, et dans le cas d´un non-erazement, je veux avoir une explication complete parce que ce topic me plombe. Je prend l´entiere responsabilité de ma critique, je n´ai pas peur de ce que je pense 