LE_BG_DU_NET, serieux ce mec upp tous les anciens forums de la meme personne un certain --SHION--
J´en vient a croire que SHION est son ancien pseudo et qu´il veut le faire remonté.
Sinon je pense que le upp de anciens forums soit un motif suffisant de bannisement puisquil ne gene a priori personne ou si peu.
j´en vient plus a crtiquer les personnes qui se jettent sur ces upp en trouvant la un moyen de se defoulé ou de faire preuve de fausse autorié
je ne citerai pas ces personnes qui doivent se reconnaitre.