CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le terrier de la Modération

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
14 janvier 2007 à 01:26:14

Kiki86 :d) Ce n´est qu´une simple demande, mais pourrais-tu faire attention à ton orthographe... ? C´est vraiment très désagréable de lire toutes ces fautes :/ :svp: :merci: :)

Quasy
Quasy
Niveau 10
14 janvier 2007 à 02:26:03

ça n´a peut être pas son importance mais j´appuie la demande de I-kill_is_back

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3931237-1-0-1-0-0.htm

de "Le-Chacal4"

topic vraiment hors sujet avec des propos un peu injurieux, un profil qui n´a rien à faire ici (regardez par vous même vous verrez)
c´est pour le bien de tous qu´il faut supprimer ce topic et demandez peut être le bann de ce nouveau (il est là depuis seulement 1 jour et il fait déjà parler de lui en mal)

:merci:

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
14 janvier 2007 à 02:53:44

Kalikun Posté le 14 janvier 2007 à 01:26:14 Kiki86 Ce n´est qu´une simple demande, mais pourrais-tu faire attention à ton orthographe... ? C´est vraiment très désagréable de lire toutes ces fautes :/

Ho vraiment :desole: je vais fair mon mieux pour pas en fair

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
14 janvier 2007 à 08:20:51

Kiki :d) ^_^ Merci beaucoup ^_^ :ok:

Quasy :d) Taupe l´effacera Tkt xD

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
14 janvier 2007 à 08:37:47

:-)))

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:07:11

La demande de bann vient d´être faite, normalement d´ici demain ça devrait être bon :-)))

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:30:03

:merci: Taupe

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:59:42

Je sais qu´il l´a mérité, mais si ce n´était pas le cas, je sentirai de sadisme par ici. On s´amuse pour un bann´. :noel:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:26:34

Mon bon taupinou, veux tu bien m´effacer ce topic je te prie?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3931703-1-0-1-0-0.htm

merci d´avance :p)

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
19 janvier 2007 à 00:30:27

Ses bien de voir un Modérateur asser actif sur le forum qu´il modère

:-p

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:39:13

Et bien c´est plutôt conseillé oui :o)) Et puis quand on s´engage à être modérateur, on s´engage aussi à consacrer de notre temps libre au bon fonctionnement du forum, il n´y a donc rien de plus normal, et puis quand c´est un forum que tu aimes, c´est plus un plaisir qu´autre chose ^^

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:16:36

:-))) en tk continu comme sa :-p en plus un forum que tu aime comment ne pas aimer Tales Of Symphonia :-p

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:08:07

Ouaip, la demande de bann vient de partir pour ses 3 pseudos :-)))

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
22 janvier 2007 à 00:49:19

Taupe :d) je croyais que t´avais dis que tu ne laisserais plus les membres de ton club SM venir te faire leur propositions cochonnes sur le forum :o))

Oups, boulette ! Voilà que j´ai parlé du club sado-masochiste dans lequel tu vas tous les week-end et où tu es un véritable phénomène de par tes exploits atypiques, alors que tu m´avais demandé de ne jamais évoquer cette confidence que tu m´avais faite, et ce en aucune façon, explicite ou implicite :-p

Ah ben mince alors, je crois que j´ai encore gaffé :o))

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
22 janvier 2007 à 07:26:16

Oh ! A toi aussi il a fait promettre de garder le secret !

En fait je suis sûr que tout le monde le sait mais que Taupe préfère que personne ne sache que les gens le savent... oO ??

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:01:36

AlerteCobra :d) Je t´avais pourtant dit de me faire part de tes folles envies par messages personnel, voilà que maintenant je suis démasqué :p)

Kirb & Wysiest :d) Bah écoutez je pensais qu´ils s´y tiendraient mais à croire que l´envie de me revoir au plus vite a a pris le dessus, et je dois avouer que c´est dérangeant, surtout quand ils viennent me le dire au boulot :o))

Enfin vous ca sera 50 coups de fouets à ma façon comme vous les aimez :sournois:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:47:43

Oh nom de twi F1, je t´avais pas reconnu oO Bah depuis le temps, ça va remonter à des années maintenant :D Bah écoute je t´ai rentré dans mes adresses (oui oui c´est moi l´adresse bizarre ^^) donc bah hop hop hop :p)

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
24 janvier 2007 à 17:24:26

Erf bah souvent ça me fait ça, et j´ai déjà envoyé un mail, ca change rien ^^ Donc t´as qu´à me rajouter, normalement ça devrait fonctionner : fesses_flasques@hotmail.fr (on ne rigole pas, on ne rigole pas :o)) )

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:53:05

yop all
super_taupe j´ai une question:
es-tu d´accord pour que je fasse un topic de culture de manga
un peu comme avec les rpg sauf que ca parle que de mangas
y´en a pas de ce genre là
il sera question de n´importe quel manga
papier-anime,jap-francais....etc
es-tu d´accord
je veillerai a son bon fonctionnement et m´occuperai de tout en // avec celui des rpg
alors qu´en dis tu?et qu´en dites vous,vous forumeurs?

Kratos18
Kratos18
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:03:18

Mème si je ne suis pas très grands connaisseurs en matière de rpg, je pense que ça serait pas mal un topic comme sa sur le forum, étant donné qu´un bon nombre de forummeurs ici sont fan de manga :ok:
Donc moi je sus pour la création d´un topic comme celui la :ok: :-)

La vidéo du moment