CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le terrier de la Modération

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:01:12

un mot : SYNOPSIS !
un sujet : TOPIC D´AIDE
une notion : PATIENCE
une phrase : MAJUSCULES FORTEMENT DECONSEILLEES SUR UN FORUM ! C´EST GÊNANT, AGRESSIF, ET LA REPONSE VIENDRA PAS PLUS VITE POUR AUTANT !

Grendel
Grendel
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:31:17

Net, précis, clair et concis .
C´est tout Kirby ça :o))

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:03:27

J´adore lire les réponces de Kirby, elles sont si variées et originales :o))

sLUg_moG
sLUg_moG
Niveau 10
31 octobre 2006 à 20:49:59

c´est quoi ce topic allez hop poubelle
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3908415-1-0-1-0-0.htm

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:21:46

Bonsoir à tous,

Passage éclair pour vous dire que non je n´ai pas encore capitulé et que j´essayerais de passer plus régulièrement dans les jours qui viennent si le destin veut bien me sourire.

A bientot donc ^^

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:17:23

Ouai ! La-seule-solution, c´est la modé-ration ! :fete:
:dehors:

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:30:35

Voilà, Taupe, je l´ai mis en ligne, et je l´ai intitulé: L´Inventaire Ennemi complet à 100%.

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:49:09

Coucou et bon courage à Taupe :o)) .
Je poste un petit message parce que j´ai pas d´imagination :o)) . Mais c´est toujours un bonjour :-)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:51:19

Tiens Taupe, je suppose que tu avais déjà prévu de le faire mais je l´évoque quand même : pourquoi ne pas mettre un lien vers le nouveau pic de blaster dans l´index du forum ? ^^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:46:39

Blaster :d) Je te remercie, je vais comme l´a suggéré Kirby le rajouter à l´index dans l´après midi :-)))

Merci lionne pour ton message d´encouragement ^_^

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
19 novembre 2006 à 10:31:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3795842-1-0-1-0-0.htm
Vive le copier/coller... Ralala, je viens juste de voir ce topic, que c´est moche : (

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
23 novembre 2006 à 07:03:27

Il est vraiment ! Il est vraiment ! Il est vraiment phénomaleuh lalalalala :fou:

Bon courage Taupe Modelle !

Tien au passage:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3916503-1-0-1-0-0.htm

Voila voila, je pars me faire foueter maintenant ...

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
23 novembre 2006 à 21:01:16

Petit passage pour saluer ma vieille Taupe. :coeur:

By_Night
By_Night
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:28:20

Petit passage aussi! :coeur:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
04 décembre 2006 à 16:30:23

Je viens de me faire voler mon pseudo et mon adresse msn T.T

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
04 décembre 2006 à 18:49:31

C´est moche, et bonne chance et bon courage pour que les admin´ te le rendent :s

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:04:22

Wysiest :d) Jojo est en train de m´arranger le coup. Et au cas où ça ne marche pas je suis en train de rechercher des preuves pour mailer Nayru

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
09 décembre 2006 à 11:46:11

Bonjour à tous,

Je passe vous dire un petit coucou car j´ai eu la surprise de recevoir un message de Nayru qui me demandait de mes nouvelles car aparemment certains forumeurs s´inquiétaient de ne plus me voir. Ca m´a beaucoup surpris, beaucoup touché également, je suis toujours là oui, mais le décès de la mère de mon meilleur ami fait que je suis un peu chamboulé et que je suis plus à ses cotés en ce moment que d´habitude. J´espère que vous comprendrez, et que ca ira vite mieux, à bientot :-)))

PS: Kirby, si jamais tu as pas encore récupéré ton pseudo (bah oui je suis un peu à la ramasse ^^) hésite pas à me le dire, j´irais moi aussi voir avec les admins pour essayer d´arranger les choses.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:42:00

Taupe :d) On comprend parfaitement, c´est dur pour quelqu´un de perdre un proche (moi-même ayant eu un petit rappel de la chose récemment) et je comprend à quel point ton ami doit avoir besoin de soutien.

En ce qui concerne mon pseudo, je ne l´ai toujours pas retrouvé, il me semble que les admins sont assez occupés en ce moment. Mais merci quand même du coup de main :ok:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:18:55

J´y crois pas ! Cette raclure m´a aussi volé -Arminas- oO

La vidéo du moment