Bonjour à tous,
Je passe vous dire un petit coucou car j´ai eu la surprise de recevoir un message de Nayru qui me demandait de mes nouvelles car aparemment certains forumeurs s´inquiétaient de ne plus me voir. Ca m´a beaucoup surpris, beaucoup touché également, je suis toujours là oui, mais le décès de la mère de mon meilleur ami fait que je suis un peu chamboulé et que je suis plus à ses cotés en ce moment que d´habitude. J´espère que vous comprendrez, et que ca ira vite mieux, à bientot
PS: Kirby, si jamais tu as pas encore récupéré ton pseudo (bah oui je suis un peu à la ramasse ^^) hésite pas à me le dire, j´irais moi aussi voir avec les admins pour essayer d´arranger les choses.