taupe => Supprime son topic et permet à son auteur de le reposter quand elle aura finie le début de sa fic ^^
indefinesya
Niveau 9
20 septembre 2006 à 14:23:50
forumeurs 6 jours que monsieur_taupe n´a plus posté.
Legendal
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:24:46
Un modo n´a pas besoin de poster pour être présent
indefinesya
Niveau 9
21 septembre 2006 à 18:24:29
legendal lis la page précedente.
Grendel
Niveau 10
21 septembre 2006 à 20:54:23
chloris Il a beau ne plus avoir posté, il a quand même supprimé tous les topics qu´on lui a demandé. Donc, il est la.
Super_Taupe
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:11:56
Ma demande de démission a été envoyé hier soir si vous voulez tout savoir ;)
Legendal
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:15:21
As-tu une idée de la suite pour le forum
Grendel
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:18:53
a mon avis, il faudra réélire un nouveau modo...
Legendal
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:19:41
Avec ce qui s´est déjà produit, je sais pas trop...
Legendal
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:20:46
Moi je vois que cette solution, mais je n´ai aucun pouvoir XD
Super_Taupe
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:23:15
J´en ai discuté avec Nayru, et on a jugé tout les deux que le forum n´a plus vraiment besoin d´un modéro, maintenant qu´il y a les triangles d´avertissement, suffit de s´y prendre avec ca même si ca risque de prendre un peu plus de temps.