Taupe
j´émets une demande de bannissement envers Le_BG_du_net pour uppage abusif.
En effet, depuis ces deux derniers jours, cet énergumène vient en soirée et ne cesse de upper de vieux topics datant de 2003, topics HS ou inutiles qui plus est.
Lorsque je l´ai averti qu´il ferait mieux de férifier les dates avant de poster, il a alors feint une erreur d´inattention et, 5 minutes après, s´est remis à upper de vieux topics, là encore datant de 2003.
Je pense qu´il s´agit là d´un gamin (parce que sa carte de visite décrit une fille de 100 ans) qui veut se rendre intéressant et se foutre de la gueule du monde. Je pense sincèrement qu´il le fait sciamment, car il a désormais conscience qu´il uppait des vieux topics, et il continue malgré tout.
Ensuite, tous les topics qu´il remontent datent de 2003, ce qui représentent les plus vieux sujets du forum. On pourrait penser à une recherche (ça arrive de faire une recherche, de chercher dans quelques topics, puis de répondre sans faire gaffe à la date) mais le fait est qu´aucun des sujets choisi n´a de points communs, que ce soit au niveau du titre comme de l´auteur. La seule chose qui les lie, c´est le fait qu´ils soient vieux et HS/inutiles.
preuve à l´appui :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-758497-1-0-1-0-0.htm
J´ajouterai aussi que le fait que son pseudo très récent me laisse penser qu´il l´a créé simplement pour pouvoir flooder en toute impunité sans perdre un éventuel pseudo principal plus ancien.
Te connaissant, je pense que tu voudras d´abord en discuter sérieusement avec lui pour l´avertir. Donc je te signale juste qu´il a visiblement des heures assez tardives (il passe en général à l´action après 23h15). De plus, je préviens qu´il y a de fortes chances qu´il feigne l´ignorance (j´ai évoqué les raisons qui me portent à croire que c´est effectivement une feinte un peu plus haut)