CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le terrier de la Modération

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
02 mars 2007 à 23:38:42

Taupe :d) j´émets une demande de bannissement envers Le_BG_du_net pour uppage abusif.

En effet, depuis ces deux derniers jours, cet énergumène vient en soirée et ne cesse de upper de vieux topics datant de 2003, topics HS ou inutiles qui plus est.

Lorsque je l´ai averti qu´il ferait mieux de férifier les dates avant de poster, il a alors feint une erreur d´inattention et, 5 minutes après, s´est remis à upper de vieux topics, là encore datant de 2003.

Je pense qu´il s´agit là d´un gamin (parce que sa carte de visite décrit une fille de 100 ans) qui veut se rendre intéressant et se foutre de la gueule du monde. Je pense sincèrement qu´il le fait sciamment, car il a désormais conscience qu´il uppait des vieux topics, et il continue malgré tout.

Ensuite, tous les topics qu´il remontent datent de 2003, ce qui représentent les plus vieux sujets du forum. On pourrait penser à une recherche (ça arrive de faire une recherche, de chercher dans quelques topics, puis de répondre sans faire gaffe à la date) mais le fait est qu´aucun des sujets choisi n´a de points communs, que ce soit au niveau du titre comme de l´auteur. La seule chose qui les lie, c´est le fait qu´ils soient vieux et HS/inutiles.

preuve à l´appui :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-758497-1-0-1-0-0.htm

J´ajouterai aussi que le fait que son pseudo très récent me laisse penser qu´il l´a créé simplement pour pouvoir flooder en toute impunité sans perdre un éventuel pseudo principal plus ancien.

Te connaissant, je pense que tu voudras d´abord en discuter sérieusement avec lui pour l´avertir. Donc je te signale juste qu´il a visiblement des heures assez tardives (il passe en général à l´action après 23h15). De plus, je préviens qu´il y a de fortes chances qu´il feigne l´ignorance (j´ai évoqué les raisons qui me portent à croire que c´est effectivement une feinte un peu plus haut) :oui:

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
02 mars 2007 à 23:47:09

en plus il a dit qui étais désoler et il n´avais pas vue la date mes il continu encor :-(

Le_BG_du_net
Le_BG_du_net
Niveau 3
03 mars 2007 à 00:14:06

Bonsoir j´aimerais savoir ou est la liberté sur ce forum ? certes j´ai uppé des forums ? mais je vous le demande, ai-je insulté ? bon on peut dire ce que l´on veut mais il y a écrit avant de poster un message :

"Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas dejà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un banissement."
je n´ai pas enfrain cela si je me trompe soyez plus explicite

De plus il dit que ca ennuie tous le monde, excusez moi tous, mais je vous trouve assez égoiste :
YggdraSiL__- Posté le 02 mars 2007 à 14:15:48 Désolé mais moi je vois absolument pas en quoi ca dérange qu´un vieux topic soit remonter ... moi je trouve ca bien, pour ce qu´il y a sur la première page ...

donc je ne dérange pas tous le monde! Merci d´avance

Kratos18
Kratos18
Niveau 10
03 mars 2007 à 00:21:24

Et, juste au passage, sa te sert a quoi de upper les vieux topic??

Le_BG_du_net
Le_BG_du_net
Niveau 3
03 mars 2007 à 00:21:33
Le_BG_du_net
Le_BG_du_net
Niveau 3
03 mars 2007 à 00:31:51

Je t´avoue que je trouve ca interressant de remettre des vieux topics en jeu ca peut toujours etre marrant, de voir ceux qui sont passé avant nous.

Et puis peu importe mes motivations puisque certains semblent s´en réjouir ( ex: YggdraSiL__- ) donc je contribue à l´interet de certaines personnes sur ce forum n´est ce pas. Contrairement a ce que certains pourraient penser je ne suis pas si nocifs au forum de TOS.

Enfin on me dit que ca encombre la liste des sujets, est-ce difficile de taper le sujet que l´on rechercher sur "rechercher" justement ou bien de cliquer sur "page suivante". J´ai bien peur que non

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
03 mars 2007 à 00:33:19

si on veut voir de vieux topic on n´Ma juste a fair rechercher !!

Le_BG_du_net
Le_BG_du_net
Niveau 3
03 mars 2007 à 00:41:10

Oui tout comme les récents :) Je te remercie

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
03 mars 2007 à 00:43:16

oui mes la arrète de uppé Stp.

Le_BG_du_net
Le_BG_du_net
Niveau 3
03 mars 2007 à 00:52:39

mais? je uppe si je le souhaite, je comprend pas ta réflexion tu va me dire que ca te fait chier n´est ce pas ? alors je te répondrai "peut etre que moi ca ne me fait pas chier et que tu devrais cessez de penser a ta ptite personne qui sera dans l´obligation d´utiliser ses petits doigts pour chercher le sujet qu´il aime en le tapant sur rechercher" c´est simple il y des forums a la disposition des inscrits, ils ont droit d´en user tant qu´il n´insulte pas etc... Mais aucunnement "interdiction d´upper des vieux sujets"

En gros tu me dis que pour toi et d´autres j´ai pas le droit d´apporter un commentaire sur un topic qui date c´est fou...

Kratos18
Kratos18
Niveau 10
03 mars 2007 à 01:02:50

kiki :d) Laisse tomber... et laissons a Taupe le soins de faire son travail lui-mème, mème si normalement il ne devrait pas a avoir a ale faire si tout le monde respectait les autres...
:dehors:

Le_BG_du_net
Le_BG_du_net
Niveau 3
03 mars 2007 à 01:09:43

J´espère que son "travail" n´ira pas contre la liberté de certains au nom de la paresse d´autres ... Je suis bien plus que serieux actuellement au cas parmi vous certains croieraient le contraire... Bonne soirée

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
03 mars 2007 à 01:32:38

"mais? je uppe si je le souhaite, je comprend pas ta réflexion tu va me dire que ca te fait chier n´est ce pas ? alors je te répondrai "peut etre que moi ca ne me fait pas chier et que tu devrais cessez de penser a ta ptite personne qui sera dans l´obligation d´utiliser ses petits doigts pour chercher le sujet qu´il aime en le tapant sur rechercher""

utilisons ce même raisonnement dans l´autre sens pour voir. Toi ça te fais pas chier, mais si tu arrêtais de penser qu´à ta petite personne et songeait un peu aux autres aussi ?
Il y a des personnes que ton comportement ne dérange pas, certes, mais ces personnes ne font pas partie de la majorité.
Là tu pourrais dire "et alors ?" , et à cela je répondrai "et alors agir en fonction de l´avis d´une minorité parce qu´on en a envie, dénigrant ainsi l´avis de tous les autres, c´est de l´égoïsme pur".

Tu penses sérieusmeent faire passer ton "je dérange pas tout le monde" pour un défense valable ? T´es vraiment naïf mon grand.

En tout cas merci d´être venu exposer ton opinion sur ce topic en faisant preuve de toute ta réflexion (prouvant au passage ma théorie selon laquelle tu jouais un rôle pour te donner le "droit" de continuer à emmerder le monde). L´affaire n´en sera que plus vite réglée :oui:

Le_BG_du_net
Le_BG_du_net
Niveau 3
03 mars 2007 à 02:25:59

Là tu pourrais dire "et alors ?" , et à cela je répondrai "et alors agir en fonction de l´avis d´une minorité parce qu´on en a envie, dénigrant ainsi l´avis de tous les autres, c´est de l´égoïsme pur".
alors je te dirait qu´empecher une minorité d´agir car nous sommes une majorité c´est de la discrimination "pur".

Tu as raison, on peut retourner ce que je dis, ce qui signifie que nous avons tous les deux tords et tous les deux raisons. et je pense faire passer mon "je dérange pas tout le monde" car ce n´est pas faux. Voila je suis toujours debout pour me battre avec mes arguments j´espere que l´on en tiendra compte. C´est simplement un principe

Le_BG_du_net
Le_BG_du_net
Niveau 3
03 mars 2007 à 02:31:15

J´espere apprendre aux gens ce qu´est "le vivre ensemble" chacun doit faire des efforts, j´ai peut etre géné, mais j´en suis libre puisque c´était dans le respect. Et qui a dis que je voulais emmerder !

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
03 mars 2007 à 02:37:49

"alors je te dirait qu´empecher une minorité d´agir car nous sommes une majorité c´est de la discrimination "pur". "

Bienvenue dans la dure réalité de la démocratie :o))

Bon, plus sérieusement, je comprend aisément ton point de vue. Mais le fait est que la plupart du temps, le fait de upper de vieux topics qui ne présentent pour la plupart pas un grand intérêt (du moins pour un grand nombre de personne, il y a en effet quelques puristes qui peuvent cependant trouver ça plaisant ^^) est considéré comme une source de dérangement. Je conçois que sous un certain angle ça peut paraître stupide, mais bon avoue que s´adresser à des personnes qui ne sont plus présentes sur le forum depuis plusieurs années, et leur dire d´aller sur le topic d´aide, n´est pas non plus une grande preuve d´intelligence XD

Bref, tu te bats pour tes principes, je me bats pour les autres selon les miens. Après ce sera à Taupe de trancher.
Mais le connaissant de toute façon, il va simplement te donner un avertissement en te conseillant de ne pas recommencer à l´avenir sous peine de te faire bannir pour de bon, donc pas d´inquiétude à avoir : cette action de ma part de venir faire la demande de bann est purement dissuasive ^^

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
03 mars 2007 à 02:41:16

De toute façon, si j´avais vraiment voulu te faire bannir, je ne me serai pas adressé à Taupe mais directement aux admins par un mail. Et là, crois-moi que la dictature n´aurai pas fait preuve de beaucoup de scrupule ^^
Et puis honnêtement, je préfère la façon de faire de Taupe, même si je passe mon temps à l´inciter à passer à l´action sans sommation. Mais faut pas m´en vouloir pour ça hein, j´ai toujours été un grand sadique dans l´âme :o))

Le_BG_du_net
Le_BG_du_net
Niveau 3
03 mars 2007 à 15:10:06

Mais, finalement, tu n´es pas si sadique que cela puisque tu ne t´es pas adressé aux administrateurs. Enfin, c´était pas moi c´était mon ptit frère (blague). Bon je me couche, c´était juste pour voir si j´était capable d´argumenter alors que j´avais tord, je m´entraine pour la dissertation. Je me suis bien défendu je trouve, bref, j´explique mon profil, c´est simplement pour éviter d´etre hack ca peut paraitre parano. Ensuite j´ai bien TOS si vous auriez pu pensé que je suis venu juste pour foutre la merde. j´ai uppé des vieux topiques par nostalgie. Mais bon je peux m´en passer. Bon je me bouge, bonne chance avec ta Miss l´alchemist !

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
10 mars 2007 à 18:59:28

Je pense qu´à l´avenir tu pourrais d´autres moyens que celui de venir causer des troubles volontairement sur le forum pour voir ta qualité de réfutation Le_BG_du_net, merci :-)))

Non non je suis encore là, ces temps-ci, pas le temps de passer sur le forum, désolé, en espérant pouvoir vite remédier à ça, je vous souhaite une bonne fin de week end ;)

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:04:39

Merci taupe :-p mes tu peut regarder dans la page Présédente svp pour le cas de Zero-XX qui a insulter le bon 80 % du forum svp :-)

:merci:

La vidéo du moment