Oui bon je sais c´est nul, désolé Weedy j´avais pas d´inspiration la
Bon suite à un changement de mail, et à la demande des forumeurs, je refais un topic de Modération plus " voyant" dirons nous
Bon rien n´a changé depuis la dernière fois, pour la charte c´est toujours le même lien ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
-Seront errazés tous les messages insultants,racistes, incitant aux piratages et autres mauvais pour la santé du forum.
-Seront également errazés tous les topics inutiles du genre : " Coincé à Palma" ou " Jé kan Sheena?" Pour toutes les aides il existe déja un topic donc je vous demanderais d´aller la bas ^^
https://www.jeuxvideo.com/[...]81488-1-0-1-0-0.htm
-Les topics hors sujets seront également effacés. Il existe déja plusieurs blabla, c´est fait pour ca ^_-
-Les topics de pub seront aussi errazés sans aucune pitié, le boost et le flood seront bien sur sévèrement punis.
Il est évident que mon but n´est pas d´effacer tous les topics et de bannir à tout va.
En mon absence n´hésitez surtout pas à laisser des liens de topic qui se doivent d´être effacés je tacherais de règler cela le plus vite possible.
Bon comment ca je me suis pas foulé ?
Cordialement
Super_Taupe