CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Le passé de Kratos

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
04 avril 2006 à 00:43:56

Je vois que tu as compris, Rroyd, ce n´est pas méchant, mais en ne me répondant pas, tu gagnes un peu de temps pour penser à toi au lieu de t´absorber ici à n´en plus finir devant nos posts.

Je suis flatté Eirika, j´espère que tu réussiras mieux en équitation la prochaine fois. Pour le reste, je te fais confaince, tu vas réussir!

negativecreep
negativecreep
Niveau 6
04 avril 2006 à 11:07:16

Il fait beau aujourd´hui mais
J´ai envie de pleurer car
Tu es partie vers ta destinée.
Tous ces moments passés... pars.
Je me souviens, tu étais
Là un beau soir, toi, perdue...
Je t´ai fait reine de mon monde...
Mais tu avais déjà le tien.
Tu aimais tellement l´onde
Moi, aé-rien, bien trop loin...
Explore le vaste monde
Vis ta vie, vois-la demain
Ton regard sur le monde
Me rassure... j´en sais rien.
L´avenir me le dira
Pleurer... faut que je sourie
Amour loin, tu fais ta vie.
Trop loin de toi, toi mon amie.

soso37
soso37
Niveau 6
04 avril 2006 à 13:10:28

snif ... c´est trop bô ...

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
04 avril 2006 à 13:55:46

:snif2: à l´intérieur... je suis désolé...j´ai du mal à l´oublier...mais j´essaierai. Je le dois pour elle et pour moi.

lloydetzelos
lloydetzelos
Niveau 3
04 avril 2006 à 14:07:50

c vrai que c´est joli :ok:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:26:00

Merci lloydetzelos, je ne sais pas quoi dire, encore une fois, je m´expose...

Eirika
Eirika
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:26:58

ca vient de me plomber le moral pour le reste de la journée!!!! :o))
est ce que quelqu´un pourrais m´indiqué la page de l´index s´il vous plait merci

Eirika
Eirika
Niveau 10
04 avril 2006 à 15:20:26

plus la peine j´ai trouver. Je viens de lire les chapitre 2, 3, 4 de la deuxième partie et j´ai adorer. J´espère qu´il y aurait d´autre chapitre aussi bien. Juste est ce que tu pourrais attendre un peu pour la suite que je finisse les chapitre. désolé mais je fait le plus vite que je peut pour lire les chapitre voilà je vais retourner en cours je fini a 18h et avec les grèves je sai spas comment je rentre ce soir chez moi, j´ai mis 1h ce matin. Trop la galère
:bye:
:dehors:

lloydetzelos
lloydetzelos
Niveau 3
04 avril 2006 à 15:41:53

oh pas de chance moi jvais pas en cour a cause des grève :nah: donc j´ai toutmon temp . Au faite il vien quand se nouveau chapitre :rire:

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:53:23

Salut tout le monde :hello:
Comment allez-vous mes choux XD
J´ai lus le dernier poème de Negativecreep...snif c´est trop beau :snif: C´est que je suis une sentimentale moi XD (heu en faite non je suis assez cruel quand même. Vous vous rendrez compte de ma cruautée quand petit Rroyd fera une bêtise XD)

lloydetzelos
lloydetzelos
Niveau 3
04 avril 2006 à 16:56:55

slt je men rend pas trop compte et pour ce ki est du sentimentaliste je suis comme toi, ca va ? moi oui :-)

lloydetzelos
lloydetzelos
Niveau 3
04 avril 2006 à 17:06:33

bon je m´en vai :dehors: a+

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
04 avril 2006 à 17:58:40

Bonjour tout le monde ! :-d

Vous allez bien ?

NicoLloyd ==>> Lool si je ne t´ai pas répondu, c´est juste parce que, quand j´ai posté mon message, le tien ne l´était pas encore ! XD :fou:

Mais cependant, j´essaye de répondre un peu moins à tous les posts, mais seulement à ceux qui en valent la peine ! ( beaucoup en gros ! :-) )

NegativeCreep ==>> Beau poème, triste, mais beau... :snif:

J´aurais à te parler si jamais on tombe sur MSN simultanéement...

( Fais-je bien de considérer NegativeCreep et NicoLloyd comme deux personnes différentes ? )

Fais cependant attention à ne pas L´oublier intégralement dans ta recherche de soulagement... Ca serait... triste...

Eirikoubidounichoubidounichoubidounichounette ( Ahaa ! Vengeance ! :o)) ) ==>> Je suis content que ça te plaise autant, mais te verras, les derniers chapitres postés sont bien meilleurs que les chapitres 2, 3 et 4 de la deuxième partie...

Pour la suite, je pense que j´aurais pas besoin de t´attendre, car elle ne sortira pas avant ce week-end...

LloydetZélos ==>> Il devrait arriver le week-end prochain, mais j´aime pas trop me fixer des dates car je les respecte rarement ! :rouge:

Mamounette adorée ! :coeur: ==>> J´espère ainsi ne pas commettre de bêtise afin de rester en vie le plus longtemps possible... :hap:

Bon bah voilà... Je devrais être là ce soir... Enfin on verra bien ! :)

:-)

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:00:21

Il ya quelqu´uuuuuuun ? :gni:

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:01:10

o_O

Me suis gouré de topic :rouge:

Gomen naisaï XD

:dehors:

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:03:40

salut tous le monde sava??
moi oui car mes 4 heures de cours suplementaire sont annulé (et bien sur je ne sais pas pourquoi)
bravo nico c´est tres beau :bravo:

Eirika
Eirika
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:02:08

bonsoir tout le monde. Sympathique aprèm on c´est bien marrer. J´avais deux heures et demi de droit des biens. si si c´est interressant sooyez pas sceptique :o))
demain je visite le palais de justice de Paris avec un de mes prof qui travaille là bas. Sympa. Sinon rassurer vous ma soeur shana n´est pas enore morte :lol: c´est juste qu´hier elle été à un baby sitting et aujourd´hui elle avait une sortie de classe à Londres (veinard) voilà donc elle devrait etre là demain sur le forum et sur msn (je dit ca pour toit Rroydichounoudibounouchouninouchoubounounet ( :rire: )

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
04 avril 2006 à 19:31:44

City ==>> Looool ! T´es trop forte toi, décidemment... :rire: :lol: :rire2:

Genis_Mage ==>> Bon bah si tu vas mieux, tout va bien alors ! :- D Tu vas pouvoir rester un peu plus, non ?

P.-S. :d) NegativeCreep a écrit le poème, pas NicoLloyd ! ^^

Eirikabidouchette ( pour pas virer en flood ! ^^ ) ==>> Mais personne n´a crut que notre petit soleil était morte ( cru ou espéré, ça va de soi ! :-) ) ! Quelle idée ! XD

Cependant, tu peux aussi raccourcir mon surnom, bien qu´il soit de plus en plus mignon ! :coeur:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:58:14

Tu as un peu raison, Rroyd, je ne suis pas le même quand j´écris en tnt que Nicolloyd ou negativecreep, tout ce qu´il y a de plus noir et de plus triste en moi remonte quand je poste avec ce pseudo, ça me change radicalement pendant un moment...et en ce moment, ça arrive souvent malheureusement.... de l´importance d´être constant.

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:46:24

En gros Negativecreep est "dark" NicoLloyd.
Mais tu sais Nico-sama, Negativecreep n´envoyait que des message mélancolique donc on comprenait que tu étais mal. Mais ne t´en fais pas :ok: même si tu est triste on est là pour te soutenir !

La vidéo du moment