CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Le passé de Kratos

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:34:26

flo :d) je te surveille, j´voudrais pas que tu fasse de bétises :-p
Mais pour naruto, si il veut en parler, c´est sur le bar que c´est le plus approprié, et non pas sur le forum naruto, où il ne pourrait pas en parler avec vous :) .

Eirika
Eirika
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:01:00

Rroy va faire une crise cardiaque en arrivant sur le topic :mort:
courage Rroyd on t´aime c´est pour ca qu´on post sur ce forum :coeur:
kal3uto==> j´ai vu le film denaruto que mon frère a télécharger et je lis les mangas également j´ai lu normalement tout ceux qui sont sortis voilà.

Sophade
Sophade
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:09:10

eirika :d) le film moi, bof j´ai pas trop aimer, c´est une foisd de lus juste pour faire la morale et puis les caractères des persos sont pas bien repris : Sasuke qui, après s´être pris UN seul coup il hurle a Naruto de continuer sans lui ?? !! et sa dignité alorsd? iol aurait jamais abandonner si vite dans la vraie histoire! XD enfin bon, pas grave, j´aime bien la muique de fin du générique! ^^^

pour les Naruto moi j´ai vu jusqqu´a la vraie fin de la première saison : l´épisode 135 après ça, c´est tout inventé et ça n´a rien avoir avec le vrai manga... par contre je n´ai pas encore vu les scans de "3 ans après..." mais j´ai hâte! ils parait qu´ils vont les mettre en pisode a partir de juillet-aout 2006! ^^

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:14:23

moi je conais pas naruto alors ce que vous dites pour moi c´est du chinois

shana_night
shana_night
Niveau 8
06 avril 2006 à 21:23:17

Coucou!!!!!
:hum: Bon alors pour moi Naruto c´est pas génial.Mon frère a essayé désespérement de m´y convertir sans réussir :nah: .On me soûle tellement avec que j´ai presque envie de fonder le club anti-naruto.Mais t´en fais pas kal3uto, tant qu´on ne m´embête pas trop avec, je suis très tolérante.

:malade: :d) Rroyd va me tuer!!!!! :mort:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
06 avril 2006 à 22:56:04

STOOOOOP !!
STOP STOP STOP !
Non mais attendez, vous vous croyez où, là ?

A lire absolument :

Je jette juste un coup d’œil au titre du topic hum… ah voilà, Fanfic !
Et non pas BAR !

Un autre coup d’œil… Forum Tales of Symphonia !
Et non pas Naruto !

Bon, veuillez m’excuser si je suis un peu dur avec vous qui partez sur de bonnes intentions, mais comprenez que ce topic, que je surveille depuis sa création que j’ai moi-même établi, j’y tiens beaucoup ! Et je ne veux en aucun cas qu’il devienne un BAR ! Il y a déjà un BAR sur ce forum qui marche très bien d’ailleurs !

Vous voyez, là en l’espace de quelques heures, tous les posts qu’il y a eu… Imaginez pendant les vacances ? Là, j’ai peur, vous voyez… Si je ne peux pas vous faire confiance que je vous demande de ne pas poster…

C’est si difficile que ça de s’abstenir de faire du H-S sur un topic qui n’est pas un blabla ? Hein, franchement !

Vous savez que je vous adore tous, que je suis gentil, clément avec vous, qu’après ce post je vous demanderais des excuses pour avoir été dur, mais quand même… Ce n’est pas parce que je suis gentil et que j’admets des posts sur votre vie, qu’il faut en profiter pour raconter tout et n’importe quoi ici !

Des jours j’ai vraiment l’impression que vous me haïssez, que vous en avez rien à faire de ma Fanfic, de moi, et que mon topic est un blabla pour vous… J’espère me tromper…

Donc je ne vais pas m’étendre sur ce sujet…

Je vous le redis encore une fois ! Quand je vous demande de ne pas poster beaucoup, c’est que j’y tiens, donc ce serait pas mal que vous respectiez ma consigne… Ce topic n’est pas un BAR ! Je tolère les conversations sur vous, sur votre vie, mais pas les H-S totales ! Il y a des limites quand même !

Voilà !

Voilà, vous n’êtes pas obligé de lire la suite du message, même si j’y tiens car elle vous concerne… et que j’aimerais ne pas user de mon temps pour écrire des messages qui ne sont pas lus…

Bon, je me décontracte… Je suis cool. Je m’en veux de vous avoir crié dessus un peu au-dessus… J’espère que vous me comprendrez et que vous me pardonnerez…

• Prend une grande inspiration *

Gmmmmff…

Bonsoir à tous !
Vous allez bien ?

Anbu ==>> Mais de rien, c’est totalement naturel d’accueillir les nouveaux comme il se doit !

Oui oui, je t’assure, tu as bien 56 ans ! XD Tu as du faire une sacrée erreur de date de naissance ! XD XD

Bon bah c’est génial si tu as tout lu déjà !

Je suis désolé que tu arrives au moment où je pousse mon petit coup de gueule, mais ne t’imagine pas que je suis méchant tout le temps ! En général, on me reproche d’être trop gentil, donc… ^^

C’est une bonne chose que tu aimes bien Naruto, mais évite d’en parler ici car c’est hors-sujet et donc ça encombre mon topic pour rien ! XD ( Mais ne le prends pas comme une reproche, surtout ! ) Si tu souhaites parler de tes passions avec d’autre fans, il y a toujours le forum de Naruto… :ok:

Mamounette adorée ==>> Mais-euh, arrêtes de croire que tu fais des bêtises, tu n’y es pour rien ! Je t’adore ma Maman ! :coeur:

A l’heure actuelle, le Potager compte quatre membres… La reine Courgette ( Sophade ), le roi Chou-fleur ( moi ^^ ), et deux guerriers, le Maïs ( Flo21691 ) et le Piment ( Scarvenger ).
Bien évidemment, les personnes qui ont passé le TEST ne font pas encore partie du Potager car elles n’ont pas passé toutes les épreuves…

Courgette ==>> Oui, pas de problème, je ne suis pas inquiet pour ça ! On trouve toujours une solution à tous nos problèmes ! XD

Alors toi tu es trop forte ! Quand tu t’embarques sur un sujet qui te passionne, on en a pour deux heures ! XD Je ne vais rien dire sur Naruto car je connais pas trop et j’ai pas envie de faire du H-S sur mon propre topic.

Merci d’avoir expliqué à Genis_Mage pour le TEST ! ^^
Et d’ailleurs à ce sujet, il va falloir passer la deuxième partie des épreuves…

Genis_Mage ==>> Ce TEST, c’est juste un examen que doivent passer les personnes qui souhaitent faire partie du Potager enchanté… ( Donc Shana_Night, Eirika et Kratos_aux_quatre_pseudos ! )

Eirikounette ==>> On savait tous déjà que tu étais gentille, lool ! ^^

Pour ce que tu avais à me dire sur MSN, je crois que c’est réglé, donc on en parle plus ! ^^

Merci de penser à moi, ça fait plaisir de voir que je suis pas tout seul ! ^^

Florinou XD ==>> Tiens, te revoilà toi ! :-)

Merci de m’avoir soutenu en disant que Naruto était H-S ! Je savais bien qu’au moins une personne aurait été là pour moi ! ^^

Cocooooooooo ==>> Bah, disons que Naruto c’est complètement H-S et que les légumes euh… aussi mais un peu moins disons, c’est comme un trip que l’on partage ! Donc c’est bien entendu autorisé ici ! ^^

Lool et tu suis vraiment Flo comme un chien suit son maître ? XD

Merci à toi aussi de me comprendre pour le H-S sur Naruto ! :-)))

Sosounette ==>> Ah non, pas de soupe ! C’est pas du tout le bon moment ! XD

Shanounette adorée ==>> Mais non, je vais pas te tuer ! Toi, tu n’as pas trop posté ( un seul post, c’est raisonnable ! )… :-d

Bon bah voilà, j’ai répondu à tout ce qu’il y avait d’important !

Désolé si je me suis un peu emporté tout à l’heure ! Mais comprenez moi aussi…

Demain, je ne serais pas là avant 18 heures 30 environ, donc je vous le demande, NE POSTEZ PAS BEAUCOUP DEMAIN !

Et là, vraiment, j’y tiens…

:bye: à demain !

( Waouh, quel post ! XD )

Kal3uto
Kal3uto
Niveau 3
07 avril 2006 à 07:43:15

Ok Rroyd (je suis Anbu)
Je m´excuse de m´être un peu emporté avec Naruto, mais j´adore tellement que je ne pouvais m´en empêcher.
Encore une fois désolé, et ce post sera le seul sur cette fic avant ton retour.
Alors à ce soir tout le monde, en attendant j´irai sur le bar ^^

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
07 avril 2006 à 10:55:50

rroyd :d) Je post juste une fois pour réctifier une grossière erreur de ta part.

Je ne suis pas flo comme un chien suit son maître mais comme un maître cherche son chien enragé enfuit. :)

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
07 avril 2006 à 12:06:18

La_lionne_rouge :d) je te remercie de m´encourager, c´est juste que j´ai pas la tête à positiver en ce moment...Je propose qu´on arrête de se répondre, car au vu du dernier post de Rroyd, il aurait déjà écrit deux chapitres de plus au lieu de devoir nous répondre, même si toi et moi ne sommes concernés qu´à moitié par le post ( partie ´bar´ ici). Je te et vous souhaite une bonne fin de journée, et un bon week-end ( n´achetez jamais une l***box en ce moment si vous êtes dans le sud-est, vous pourriez le regretter...

Sophade
Sophade
Niveau 10
07 avril 2006 à 12:54:32

huhu j´adore te voire t´énnerve choufleur, c´est assez drôle je dois dire! XD mais t´inquiète pas je vais t´aider a veiller au grain!

oui c´est vrai que quand je m´y conais sur un sujet.... je me laisse aller (ben voui j´ai vu tout les épisoooooooooooooooooooooooooooooodes! XD)

de rien pour l´explication! en tout cas pour la suite des épreuve il faut te dépecher! tout a l´a heure je vais a l´hopital donc va falloir s´arranger ( je ne sais même pas si je reviens après ou pas... enfin, je verrai, alors on se voit peut-être quand tu reviens! ^^ bye!

Eirika
Eirika
Niveau 10
07 avril 2006 à 13:00:04

juste petit messages pour le début de mes vacances!!!!!!!!!!
Alala que ca fait du bien!!!!
:d) bon courage Sophade, car l´hopital c´est jamais agréable d´y aller

bon cette aprèm je vais continuer la lecture de la fic donc je serais sur le forum
bon après midi tout le monde

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
07 avril 2006 à 13:50:11

:hello: tout l´monde
HAHAHA comme le dit Sophade, c´est marrant quand petit Rroyd s´énerve :rire2: (excuse me petit Rroyd c´est nerveux :gni: ) ! C´est mimi :coeur: !

Bon j´arrête mon délire :honte: XD

Eirika
Eirika
Niveau 10
07 avril 2006 à 14:59:57

alors je poste a mon avis le post qui va faire le plus plaisir a Rroyd aujourd´hui ( donc je suis sur que tu me pardonnera d´avoir beaucoup poster)
j´ai fini ta fic!!!!!!!!!!! trop contente!!!!
alors mon opinion :

très bien écrit j´adore l´histoire. Au niveau des fautes d´orthographe, ben tout le mondde a du se rendre compte en lisant mes post que je suis une tache dans ce domaine. C´est même catastrophique. Donc je ne ferais jamais de commenntaires la dessus.
Sinon au niveau de l´histoire. Beaucoup de commentaires ont été poster après tes chapitres qui correspondait a ce que je penser et qui m´a donné pas mal de réponses sur certain point de tes chapitres.
Le début est vraiment très bien amené. Juste il est vrai que le style ne me plaisait pas trop ce qui fait que j´avais du mal a accroché sur la forme. Mais comme tu m´avais dit que j´aimerais beaucoup plus les dernie chapitre j´ai continuer en te faisant confiance. Et j´ai eu raison. AU fur et a mesure, c´est vrai qu´on te voit beaucoup plus a l´aise avec ton histoire (ce qui est normal)
J´aime beaucoup le personne de Lydrin (desole si c´est pas ca j´ai du mal a retenir les nom qui sorte un peut de l´ordinaire) Jade est attachante avec son sale caractère surtout qu´au fur et à mesure des chapitre elle s´attendrie et s´attache a Lydrin c´est mignon :coeur:
j´ai trouver dégueuelasse la manière dont Anna est emprisonné.
A propos de pronymas, lors d´un chapitre tu fais halusion a son style de combat sans citer son nom, je suis dégouer que dans les messages suivant certains ai dit que c´était elle car je n´est pas fini le jeu. Je m´en douter un peu c´est vrai mais j´avais aussi quand même quelque doute.
Il y a par contre un point que j´ai pas compris a la fin alors peut etre que j´ai mal lu donc dans ce cas désolé mais si tu pouvais quand meme me répondre. Quand il part a la ferma de Kvar il y a 2 personnes avec Lydrin, Melodie et Jade. Desole je me souvient plus de leur nom. Comment il les on rencontrer? J´ai du le zapper pourtant j´ai tout lu.
Voilà sinon la fic du AAK en parallèles desole je n´est pas du tout accroché les dialogue et l´histoire je sais pas pourquoi. Je réessayerais de les lire ce soir ou dimanche ou après mes vacances.

voilà desole c´est long mon post mais j´espère qu´il te fera plaisir car j´ai porter beaucoup d´interet a ta fic et j´attend la suite avec impatience
et desole pour les fautes d´orthographe!!!
:merci:

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
07 avril 2006 à 15:55:36

mon seul post jusqua ce que tu reviennes rroyd alors du calme.salu tout le monde sava??me repindez pas tout de suite sinon on va tuer l´histoir de rroyd alors attendez qu´il revienne sinon....

Kal3uto
Kal3uto
Niveau 3
07 avril 2006 à 16:01:41

2 messages, je ne sens déjà plus mon poue :fou:
Super Genis_mage et à tout à l´heure
Pour ce qui est de >Naruto<...Pardon ?. .. Ah oui, désolé :rire:
Bon à tout à l´heure Rroyd

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:13:49

coco :d) Alors je suis un chien enragé enfuit? Va te faire soigner :-d et je suis poli... :o))

Bref :dehors: je ne tiens pas a faire de :hs: more time...

spiritua13
spiritua13
Niveau 5
07 avril 2006 à 17:45:35

Llyod_Aurion :d) Je viens de lire ta fic(je l´ai pas toute lue encore,´faut pas croire que je suis une bibliotaicaire embulante non plus ><!!!)
Bref,c´est pas mal du tout!Je dirais même que l´histoire a déjà un avantage(y´en a à dire sur Kratos^^´)
Et je me demandais...tu as déjà fini ta fic sur le passé de Kratos?Parce que tu l´avais commencé vers 2005 je crois alors...

Bon,je vais continuer à la lire!

NicoLlyod :d) Pourquoi ne pas acheté une l***box en ce moment dans le sud est?J´habite cette région et j´utilise ce genre de truc pour mon ordi alors...(je crois que c´était une blague qui ne valait même pas relever...Oups!)Mais dit quand même!Je veux tout savoir :gni:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
07 avril 2006 à 19:16:41

Bonsoir tout le monde !

Ah, je suis content de constater que vous avez moins posté qu’hier ( sinon j’aurais démissionné… ^^ ) ! Mais ceci dit, vous avez quand même pas mal posté aujourd’hui ! XD

Mais bon, on va pas se pourrir la vie pour des trucs du genre... Vive la vie, vive Tales of Symphonia !

Kal3uto ==>> Tu es pardonné à 100 % pour ton H-S ! Mais j’espère qu’il n’y aura pas de seconde fois, sinon je pourrais bien être moins clément… :-)

Coco et Flo ==>> Vous êtes marrant, tous les deux avec vos histoires de chiens égarés enragés et de maîtres ! :o)) XD

NicoLloyd ==>> Essaye quand même de positiver un peu en regardant le soleil, dehors… Mais comme tu dis, on ne va pas s’engager dans des conversations nouvelles ici alors qu’on pourrait très bien le faire sur MSN ! ^^ Ca fera toujours du blabla en moins sur ma Fanfic !

Courgette ==>> C’est peut-être marrant pour vous, mais j’ai vraiment été en feu quand j’ai vu tous ces posts !…

On se verra… quand on se verra, rien ne presse, on a toute la vie devant nous ! :)

Eirikounette ==>> Le premier qui me reparle de vacances… il aura affaire à moi ! Moi c’est encore dans deux semaines ! ‘Tention, hein ! ^^ XD

Enfin ! Enfin tu as fini ma Fanfic ! Alors j’ai bien lu ton message, et j’ai adoré ce genre de message ! Enfin un message à 1 000 000 %oooo dans le cœur du sujet ! Merci ! C’est ce genre de message qui me remonte le moral ! ^^

Au niveau des fautes d’orthographe, si tu n’en as pas rencontré, c’est peut-être qu’il n’y en a pas ! ^^

Oui, tu as eu raison de me faire confiance sur l’amélioration du style d’écriture ! ^^

Pour Lydrin et Jade, n’allez pas directement imaginer des choses car ils vous réservent bien des surprises…
Pour l’emprisonnement d’Anna, je n’y suis pas pour grand-chose : je ne fais que respecter l’histoire de Tales of Symphonia, sauf que j’ai inclus un passé à cette histoire ( que j’ai inventé moi-même ) et sauf que je raconte sa « vie » dans la Ferme alors qu’elle nous était auparavant inconnue en jouant au jeu ! :ok:

Pour l’histoire de Pronyma et de Ticka ( celles qui se battent similairement ), vous l’aviez tous remarqué, mais quelqu’un l’a dit… Enfin ce n’est pas bien grave, ça ne vous révèle rien sur Ticka ! ^^

Pour les deux personnes en compagnie de Jade, Lydrin et Mélody ( et Noïshe que tu as oublié… ), ce sont deux frères, Tarkan et Niousha, de la même famille que Bibi, Roberto et Catyl qui voulaient tout simplement sauver ces trois derniers de la Ferme. Finalement, les trois étant morts, ils décidèrent de se joindre au groupe.

Pour l’A.A.K. , c’est pas un problème, on aime ou on aime pas ! ^^

Bon et bien la suite… pour dans pas longtemps ! :-d

Mamounette ==>> … Même ma maman me comprend pas… :snif: J’étais vraiment énervé, je vous le re-dis, et sachez que si cette situation recommence, ça pourrait mal se terminer, niark niark niark ! ^^

Salut Spiritua13 !

Je suis Rroyd-Y ou aussi Lloyd_Aurion, l´écrivain de cette Fanfic qu´est Le Passé de Kratos !
Sheena-74, mon ancienne co-équipière, ne fait plus partie de l´équipe depuis le chapitre 5 et depuis je suis seul à écrire cette histoire.

J´espère qu´elle te plaît !

Prends bien tout ton temps pour la lire, rien ne presse.

J’ai commencé ma Fanfic en février 2005, il y a plus d’un an, et je suis loin de l’avoir terminée ! ^^

Pour Nico, c’est juste qu’il a des problèmes de connexion ( ou pire, mais je sais plus trop )…

Voilà ! :-)

Je serais là ce soir, mais n’oubliez pas : cet endroit n’est pas un BAR ! Donc modérez vos posts ! :ok:

lloydetzelos
lloydetzelos
Niveau 3
07 avril 2006 à 19:44:30

dac je reti1 dsl si sa tembéte :snif2:

soso37
soso37
Niveau 6
07 avril 2006 à 19:47:56

coucou les ptits loups

Moi je ferais bien un potage mon lapinou mignon XD!!!
une nouvelle idée recette le wonder chef ma rendu visite ds mes reves^^!!!

• Mémé regarde goulumt les petits legumes du potager charmant ... ET SE JETE A LEUR POURSUITE !! !... MIAM *

La soupe sera bientot prete !

RRRRRAAAAAh j´ai la rage , ya un truc aberant qui se deroule ds mon lycée, ns avons en 2nde 80 eleves et le ministere de l´agriculture parle de restriction budgetaire dc il veut fermer des classes la 1ere STAV sera limité a 48 eleves et la term STAV regroupé en une classe de 32 eleves et la classe de S a 22 elevesfaite le calcul ... Vs voyez le pb ?? ? Aucune possibilité de redoublemt et sur le cursus scolaire du bac STAE que vont faire les 14 eleves de 2nde rejeté ?? ? que vont devenir redoublant et les 16 eleves de 1ere STAV exclu de la terminal ?? ? QUI VA CHOISIR QUI AURA LE DROIT DE CONTINUER !! ! C´est n´importe quoi !! !
J´enrage !! !

Escuse moi Rroyd de faire passer le message la mais je trouve ca vraimt .... j´en perd mes mots ...

Gros bisous a ts

La vidéo du moment