CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Le passé de Kratos

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
07 avril 2006 à 19:58:49

LloydetZélos ==>> Oui, ça m´ennui assez de voir que ce topic que j´ai fait naître et que j´ai élevé ( :-) ) devient parfois un BAR... Mais si vous en preniez tous compte et si vous fesiez tous un effort, ça serait génial et on pourrait retrouver la bonne vieille Fanfic du Passé de Kratos...

Sosounette ==>> Le Wonder Chef ? Celui du jeu ou du forum ? :o))

Pour ton histoire de lycée, c´est vrai que ça peut poser un énorme problème, mais disons que c´est pas le bon lieu choisi pour faire une pétition ! :ok:

Bon allez, à ce soir tout le monde ! :-)))

:-)

Sophade
Sophade
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:12:30

Choufleur :d) j´ai vu ton message surt msn, okay, on se parle ce soir ^^ je suis libre, a toute a l´heure, je reste connectée!

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:52:07

re salu.on a moins posté qu´hier?? je m´en suis pas rendu compte
rroyd :d) j´avai pas compris que ticka se battai comme pronyma (j´ai peut-etre pas beaucouyp reflechit non plus :lol: )

Sophade
Sophade
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:56:15

nananère Ticka c´est moi (ou plutot le perso que j´ai inventé et que Choufleur a rajouter dans sa fiction! ^^)

soso37
soso37
Niveau 6
07 avril 2006 à 20:58:10

je comptais pas faire une petition ca servirais a rien c´était juste pr faire passer un gros coup de gueule !! !

celui du jeu car celui du forum je le connais pas ^^

Bisous mon lapinou mignon ^^

Eirika
Eirika
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:28:17

bon juste un dernier messages pour souhaiter un bon week end a tout le monde. On revient juste dimanche soir pour repartir lundi matin. Donc on aura juste le temps de venir voir les messages et en reposter un si on a quelquechose a vous raconter de beau :gni:
Pour ceux qui ne seront pas là et qui partent bonne vacances ( :desole: Rroyd) et puis reposer vous bien
;b ye:

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:52:53

Coucou :-d .

Petit Rroyd :d) tu deviens un fils rebelle :sournois: ? Si t´as fanfic vie c´est grâce à ces post ne l´oublis pas. Mais si tu veux parler du passé de Kratos poste vite le nouveau chapitre sinon on ne saura pas de quoi parler là dessus. D´ailleur pourra tu faire un resumé du chapitre précédent ? Je ne me rappelle plus ou en était l´histoire :honte: .
J´ai même oublié les de nouveaux gars là : Tarkan et Niousha :rouge:

Soso :d) Tu n´a plus qu´à bien travailler maintenant :oui:

Sophade
Sophade
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:05:00

CHOUFLEUR!! :d) Ce soir ça veut dire quelle heure pour toi?? On doit causer, qu´est-ce que tu fout?? j´attend moi! tu m´a dit que tu serais là ce soir sur msn! rodidju! XKJGSMFJSF SGOSUGHMOSQGHQDPFO*G¨¨%£%

• MM£M£*M Fourt hein dis!
Eirika
Eirika
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:03:40

une heure après Rroyd a recu ton messages. Ca y est il est ^parvenu a ces petite oreilles. Blague moquerie... Je suis fatiguer je crois que je vais aller me coucher moi :hum:
bonjour tout le monde on est le 8 avril et on prevoit du beau temps pour la journée avec de très bonne température.... :fou:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:29:07

Vivent les l***box qui ne marchent pas, 120 euros d´appel au services techniques en une semaine, et ça plante à nouveau... :hum: negative viendrait bien en ce moment :hum: .... mince, gardez espoir et vivez votre vie!

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:35:24

Vivre sa vie... c´est bien triste...
Les Hommes se complaisent dans la boue, ils ont peur de se lever.
Seul la colère puis l´harmonie fera se lever ces déchets!
Pourquoi le surhomme ne devrait être qu´un idylle!? Qu´il soit!

• Petite pensée philosophique du soir*
Eirika
Eirika
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:37:27

moi ma dernière pensée avant d´aller dormi sera
que mon lit est douillet :lol:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:43:06

Suis moi, fidèle! Reveillons les endormis! Qu´ils se lèvent et se battent pour ce qu´ils sont! Reveillont les vivants endormis, lavons les porcs, faisons-les phénix!

:fier: :o)) ( Je suis trop fort le soir, moi XD )

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:49:06

Et comment les réveillerais-tu, sans les tuer, ni parler ici? :o))

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
08 avril 2006 à 00:58:24

Re ! ^^

Bon, j´ai décidé ( Nico m´a assez aidé ^^ ) à ne plus répondre systématiquement à tous vos messages... Ca me fera gagner beaucoup de temps et j´avancerais plus la suite du Passé de Kratos. :-)

En revanche, je continuerais à répondre aux messages les plus importants à mes yeux ! :ok:

Courgette ==>> C´est toi qui a inventé Ticka ? Hum, c´est pas ce souvenir que j´ai, moi ! :o)) Non, si je me souviens bien, tu as choisis le prénom ( même pas sûr... ) et moi les vêtements, le style de combat qui est le même que celui de Pronyma ( si si, Genis_Mage ! )...

Sosounette ==>> Lool, je le sais bien, je rigolais pour la pétition ! XD

Ririkounette et Shanounette ==>> Okay, bon week-end ! A dimanche soir pour une petite soirée de petites retrouvailles ! ^^

Mamounette ==>> Le nouveau chapitre n´est pas encore écrit entièrement, sinon je l´aurais déjà posté depuis longtemps ! :-)))

Et puis Tarkan et Niousha ne sont pas nouveaux lool, ils sont là depuis pas mal de chapitres ! XD ( environ 5 ou 6 chapitre, si je me souviens bien ! ^^ )

Pour le résumé du chapitre précédent, euh... bah déjà pas tout de suite là, parce que j´ai pas le courage, mais je pense que le mieux est de relire ce chapitre ( un INDEX se trouve pas bien loin de cette page ! :o)) )... XD

Nico ==>> Résiste, NegativeCreep ne doit pas venir ! Résiste ! ^^

Coco ==>> Quelle pensée, euh... étrange ! XD ( En avouant que ce n´est pas idiot du tout :ok: )

Bon, je vais pas tarder à aller faire dodo, moi ! :-)

A tout à l´heure tout le monde ! :ok:

:bye:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
08 avril 2006 à 01:57:48

Vous avez de la chance, je suis pas là toute la semaine prochaine :-p . Profitez-en bien :-p .

Nico :d) Que les faibles n´y survivent! Ils ne me serviront à rien! Ce n´est pas de rats dont j´ai besoin, c´est de lion! Je veux qu´ils blessent, qu´ils écorchent que dis-je qu´ils piétinent la misère et le pathétique! Je veux que se soit la colère face à la mort qui anime ceux qui les verront, pas le regard d´une mère à son enfant mourant! Je veux qu´ils soient la lumière du soleil et non le gris des sombres ruelles! Je veux qu´ils tuent ceux qui diront devoir parfois se courber pour vivre! Ils ne le méritent pas! Ce sont eux qui ferront Rome du monde! Du pathétique j´exige le grandilloquant! De la misère j´exige la fier silouhette de celui qui se bat non pas pour vivre mais pour la vie! J´exigerai de ceux qui me suivront qu´ils soient des conquérants, et non des esclaves! Que la mort les craignent! Que la vie les bénnisse!
Ils seront mes avatars en ce monde, ils seront mes guerriers! Ces guerriers qui feront des gueux des chevaliers, de la vie leur Graal et de la mort leur colère! Colère! Ô colère! Guide-les, Sainte Colère! Que tu ravage leur coeur! Que tu noies leurs peurs! Qu´ils ne craignent que le repos et qu´ils haissent la misère des pauvres et la bienaisance des riches! Qu´ils haissent la bonté des prêtres et piétés de leurs pathétiques suivants! Colère! Ô Colère! Ravage leur esprit! Qu´ils traquent sans fin la pénombre! Je veux qu´ils soient lumière! Non! Je veux que Lumière soit mes chevaliers!
Que Mort me craigne! Mes chevaliers sont là! Ta quiétude ne sera plus jamais ce qu´elle était! Ce temps est résolu! Le temps de la mort, des porcs et des rats est terminé! Qu´ils ne survivent au courroux de mes chevaliers!
Ta mort sera leur Graal! Ta souffrance sera nourriture! Ton tourment une douce mélopé à leur oreille.
Colère! Ô Colère! Que la rage soit leur force! Que la haine soit leur arme!

Mort! Je suis las de toi! Que de mon réveil tu ne connaisse que la tourmente de sa furie!

Que mes harpies te fasse écorché! Que mes chevaliers te brisent! Mon réveil sera pour toi la fin de toute chose!!!

Mort! Je serai ta fin!!!

Mort : cocoMOUCHE est ton ennemi. :)

Rroyd :d) Etrange? Non... :)

negativecreep
negativecreep
Niveau 6
08 avril 2006 à 04:10:42

De la colère, fais-en ta vie, vis pour détruire, détruire ce qui te fait mal, ce qui te peine, mais prends garde à ne pas détruire la vie elle-même, car la colère devient furie, la furie détruit tout, tout sur son passage... ne laissant que mort derrière elle... cette mort que tu voulais tuer, tu lui as au contraire donné ´vie´, elle est, plus forte que jamais, et revient alors, mais avec un nouveau visage, grave, celui du sage qui dit: ´Le coeur aveuglé par la passion ne craint point l´ennemi, mais l´ennemi est en lui-même. Vois, de par ton action, tu m´as fait reine. Voulais-tu détruire ou bâtir?´. Bâtir, oui, bien sûr, bâtir un monde meilleur, mais si rage, colère et furie peuvent aider, sentiments et émotions mal maîtrisés sont parfois pires que le mal... tout détruire... ´on ne fait pas une omelette sans casser d´oeufs´, certes, mais alors vraiment tout détruire, abolir, anéantir d´un coup fatal toute la misère, toute la souffrance et la peine de ceux qui ont abandonné, comme celles de ceux qui luttent encore... mettre les hommes à égalité, à nouveau, encore une fois. Bâtir ensemble un nouveau monde, sans argent, sans discrimination, sans critères d´inégalité... utopie dirons certains, l´homme est imparfait et ne changera jamais. C´est vrai, mais l´espoir demeure, quoi qu´il arrive, le monde ne s´arrête pas, il est seul et on doit le suivre... jusqu´à la mort. Colère.... quand la colère et la furie disparaissent, elles laissent place au néant... et l´on se contemple soi-même. Que d´erreurs dans sa quête, qu´il est loin le but du départ, la noble quête fixée, le contraire est atteint. L´ardent défenseur de la vie est devenu chevalier de la mort, qui se tourne alors vers lui-même, le laissant désabusé et sans vie... si l´homme est animé du noble but de sauver la vie et le monde, de tuer la mort, qu´il tue d´abord les faibles. Il se et leur rendra service, il gagnera du terrain, sans se détourner de son chemin, en puisant la force de ceux dont il a ôté la vie pour le bien commun. Sacrifice, injustice, cela est si proche que parfois on ne sait pas bien. Un coeur droit et pur, dégagé de toute haine, serein, saura faire le tri, écarter joie et peine, pour mener son projet à bien.

Kal3uto
Kal3uto
Niveau 3
08 avril 2006 à 07:50:18

Tu sais Rroyd, j´ai des qualités de ficeur, alors si tu veux que je m´occupe de faire des résumé dit le moi ;- )

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
08 avril 2006 à 07:56:18

Mais il ne menera pas mes chevaliers :o)) .
Ils me diront : " Woah la honte le chef c´est un clodo ! " (je rigole bien sûr :o)) )
Mais le coeur paladin combat le mal et le vilain ; ma colère le pathétique et la mort.
La colère dont je te parle n´est pas celle de l´ivrogne, du père violent ou roi abusé, c´est celle de la Nature et des Cieux ; pas celle qui a pour but la veagence ou le bien, celle qui ne souhaite que l´harmonie et l´empathie universelle.

Je pars à 12h00 aujourd´hui, donc je ne ré-inonderai pas, comme disent les anglais ( :o)) ) ton topic avant une semaine :) .

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
08 avril 2006 à 08:21:23
  • dernier message sinon (de toute façon je suis foutu) je vais me faire tuer*

Je parle de la même colère qui anime Zarathoustra.

La vidéo du moment