Des posts, des posts, toujours des posts !
XD
Me revoilà ! ^^
Kal3uto ==>> Si tu n´as jamais rencontré le grand Scarvenger, c´est qu´il s´est absenté pour pas mal de temps... Mais il va revenir, et bientôt j´espère ! ^^
Comme l´a dit ma Mamounette ( Lionne ), Scarv est une des personnes les plus importantes de ce topic. En effet, il est le plus ancien toujours présent ( à part moi, bien sûr
), et il est un très bon ami pour moi...
J´espère que tu pourras le connaître bientôt !
( Oui, fais tout de même attention au boost...
)
( L´Âge de Glace II est sortit mercredi en France... Tous les films sortent les mercredis ( sauf avant-premières )... )
Mamounette ==>> Quelle pensée philosophique, je suis en train de redécouvrir totalement ma p´tite môman chérie ! ^^
Le monde est une véritable boîte de chagrin, mais n´oublions pas que certains moment de joie sont là pour maintenir la balance...
Flo21691 ==>> Jamais je me fâcherais contre ma Mamounette que j´aime ! ( Même si elle le fait quand même... ^^ )
Et puis Courgette n´est pas co-écrivain, puisque j´écris ma Fanfic seul ! ( Au pire, si quelqu´un doit avoir le titre de co-écrivain, c´est Sheena-74, mais elle n´est plus là depuis bien, bien longtemps... )
Ahhhh ! La Mémé ! ==>> Oui, c´est une bonne question ! Pourquoi les légumes te fuiraient-ils ?
Moi aussi je suis allé voir L´Âge de Glace II, avec des copines de l´année dernière ( et un copain ^^ )... Ca m´a bien fait délirer, surtout le petit écureil avec sa noisette ! ^^ Mais ne nous étendons pas sur le sujet, car c´est H-S !
Sophade ( Courgette ^^ ) ==>> Si si, elle aurait existé, mais sous un autre nom. Ce personnage a un rôle crucial dans ma Fanfic, alors je ne vois pas comment elle pourrait ne pas être là ! XD
Voilà ! Cette nuit, je serais là pour ceux qui le désire...