CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Le passé de Kratos

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
08 avril 2006 à 09:14:51

Bonjour bonjour tout le monde ! :-)

Coco ==>> Je ne dirais rien de plus sur tes longues histoires, aussi belles peuvent-elles être ! ( Un peu H-S aussi :o)) )...

Ah si, une chose ! ^^

:d) L´armée de la vie arrive. Coco, le grand maître, à sa tête. Les habitants entendent un fort fredonnement qui ne trompe pas : l´armée arrive. Et là, des milliers de mouche, drosophile et autre insectes ailés, débarquent de nulle part, voulant tuer et... se prennent un bombe anti-mouche dans la gueule... La guerre est déclarée... :o))

Bonne vacances, mais à ton retour évite de nous raconter la suite de ton histoire car c´est, je me répète, un peu H-S... :)

NegativeCreep ==>> :fou:

Bah dis-donc je savais pas que toi et Coco étiez aussi différent dans vos pensées ! XD

Kal3uto ==>> Non merci pour le résumé, mais merci de proposer ton aide ! Je saurais à qui m´adresser en cas de besoin ( même si le n°1 de la liste est Scarvenger )... :ok:

Bonne journée tout le monde, cette après-midi, je vais au cinéma, donc je pourrais pas être là ( oui oui, j´ai fais maths sup :ok: )...

:-)

Kal3uto
Kal3uto
Niveau 3
08 avril 2006 à 09:29:16

Il ne me semble pas avoir rencontrer de Scarvenger sur le forum, qui est-ce ?

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:27:33

Sarv est, pour moi, la vitamine C de cette fanfic :-) .
Ouais bon, c´est vrai qu´il ne vient plus très souvent maintenant.
C´est triste.

Kal3uto
Kal3uto
Niveau 3
08 avril 2006 à 11:33:27

C´est bête qu´il vienne plus :-(

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:35:25

A oui j´ai oubliée de vous dire :
Arrêté de vous battre !
Vous ne le savez pas:

La guerre amène la mort,
La mort amène la tristesse,
Les morts hurlent,
Mais les vivants ne les entendes pas.
Transformant ainsi le monde
En une véritable boîte de chagrin.

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:36:13

A oui j´ai oubliée de vous dire :
Arrêté de vous battre !
Vous ne le savez pas:

La guerre amène la mort,
La mort amène la tristesse,
Les morts hurlent,
Mais les vivants ne les entendes pas.
Transformant ainsi le monde
En une véritable boîte de chagrin.

Kal3uto
Kal3uto
Niveau 3
08 avril 2006 à 11:37:23

Pourquoi dis-tu que tu as oublié ?
Bon, je pense que je vais arrêter avec mes messages à la suite car ca va devenir du boost

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:37:45

oups pardon pour le double post (RRAAAAAAHHH J´AI POSTEE TROIS FOISSS :snif2: QUE LES FEUX DU CIEL SABATENT SUR MOI ! ! ! !

soso37
soso37
Niveau 6
08 avril 2006 à 13:01:11

Ben moi j´m les legumes mais les legumes m´aime pas prtt une soupe de legume (avec de la courgette du choufleur, du maïs et un peu de piment c´est très delicieux ...mmm c´est bon, c´est fin, ca ce mange sans faim ...XD!) Mais a chaque fois il me fui je me demande bien pourquoi...

Bon ciné mon lapinou mignon, moi aussi j´y vais je vais voir l´âge de glace 2 ^^ puis j´irais bien voir destination finale mais pr plutard je pense que mon porte monnaie va pas apprecier sinon ^^ et toi tu vas voir quoi Rroyd ?

Kal3uto
Kal3uto
Niveau 3
08 avril 2006 à 13:16:07

L´age de glace 2 sort aujourd´hui :question:
Je savais pas ^^, j´irai bien le voir une fois que ma crève sera passé

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:18:19

Destination finale :malade: :malade:
C´est un film pour ceux qui aiment voir la mort :oui: Tres sanglant... :malade:

negativecreep
negativecreep
Niveau 6
08 avril 2006 à 15:48:26

Les Cieux... je n´y crois plus depuis longtemps, si d´autres y croient, tant mieux. La Nature, passe encore.

´Also sprach Zahrathoustra´, terminale L, philo.

La_lionne_rouge :d) Je ne le sais que trop bien...

Sophade
Sophade
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:15:51

Choufleur :d) oui c´est bien moi qui ai choisis le nom et puis si j´avais pas vvoulu mettre mon grin de sel, elle n´aurait même pas exister!

Sophade
Sophade
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:52:30

non non, c´est juste qu´il me l´avait proposé (si je me rappek bien ça fait un bail quand même)

soso37
soso37
Niveau 6
08 avril 2006 à 18:34:06

tu connais bcp de film qui sorte le samedi kal3uto???

En tt cas c´était a mourir de rire !! !

Destination finale sangland ?? ? Alors regarde pas blood + ou y a des hommes qui se font (dsl pr le mot) bouffer le visage et je vais passer les autres scenes (en tt cas je suis morte de rire a chq fois)

rroyd n´est tj pas revenu ? Bon je vais faire le menage en attendant qu´il revienne!

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
08 avril 2006 à 18:45:57

Des posts, des posts, toujours des posts ! :cd: XD

Me revoilà ! ^^

Kal3uto ==>> Si tu n´as jamais rencontré le grand Scarvenger, c´est qu´il s´est absenté pour pas mal de temps... Mais il va revenir, et bientôt j´espère ! ^^

Comme l´a dit ma Mamounette ( Lionne ), Scarv est une des personnes les plus importantes de ce topic. En effet, il est le plus ancien toujours présent ( à part moi, bien sûr :o)) ), et il est un très bon ami pour moi... :oui:

J´espère que tu pourras le connaître bientôt ! :-d

( Oui, fais tout de même attention au boost... :ok: )

( L´Âge de Glace II est sortit mercredi en France... Tous les films sortent les mercredis ( sauf avant-premières )... )

Mamounette ==>> Quelle pensée philosophique, je suis en train de redécouvrir totalement ma p´tite môman chérie ! ^^

Le monde est une véritable boîte de chagrin, mais n´oublions pas que certains moment de joie sont là pour maintenir la balance...

Flo21691 ==>> Jamais je me fâcherais contre ma Mamounette que j´aime ! ( Même si elle le fait quand même... ^^ )

Et puis Courgette n´est pas co-écrivain, puisque j´écris ma Fanfic seul ! ( Au pire, si quelqu´un doit avoir le titre de co-écrivain, c´est Sheena-74, mais elle n´est plus là depuis bien, bien longtemps... )

Ahhhh ! La Mémé ! ==>> Oui, c´est une bonne question ! Pourquoi les légumes te fuiraient-ils ? :sarcastic:

Moi aussi je suis allé voir L´Âge de Glace II, avec des copines de l´année dernière ( et un copain ^^ )... Ca m´a bien fait délirer, surtout le petit écureil avec sa noisette ! ^^ Mais ne nous étendons pas sur le sujet, car c´est H-S !

Sophade ( Courgette ^^ ) ==>> Si si, elle aurait existé, mais sous un autre nom. Ce personnage a un rôle crucial dans ma Fanfic, alors je ne vois pas comment elle pourrait ne pas être là ! XD

Voilà ! Cette nuit, je serais là pour ceux qui le désire...

:-)

Sophade
Sophade
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:55:29

pffffffffrrrrrrrrrt! XD huhu trop drôle! XD

Rroyd, tu te rend pas compte a quel point la dernière phrase que tu a dite est drôle : si maintenant une parverse passait par là (hey! pourquoi vous me regardez comme ça??)elle irait imaginer des trucs! XDS >_< héhé de oute façon c´était juste pour en faire profiter tout le monde! ^^

pour ticka, okay okay elle aurait exister mais tu pouvais pas me laisser un peu de fierté?? XD

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
08 avril 2006 à 19:13:13

Olalala mais regardez moi cette petite Courgette toute innocente ! :o)) :fou:

Je reprends :
:d) Voilà ! Cette nuit, je serais là pour ceux qui désire me parler...

Et je pense qu´à par toi, personne n´avait pensé à ça ! ( Je n´insinue rien, bien évidemment ! :coeur: )

Pour Ticka, je me dois d´avouer que sans ce prénom que tu lui as si parfaitement choisi, elle ne serait pas aussi captivante et intéressante ! :-)

Sosounette ==>> Désolé mais j´ai pas vu ton post ! ^_^´

C´est vrai que le film était bien marrant ! :rire2:

Sophade
Sophade
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:29:41

oooooooooooooooh arrête je vais rougir! :rouge: :coeur:

nan, sérieusement, j´ai enfin une photo de moi qui ne date pas de millénaire alors si tu pouvais te connecter sur msn ce serait cool ^^

Ticka : oui j´en suis sure elle n´aurai pas été si bien! XD >_<

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:33:02

Tiens... Quand je ne passe pas pendant à peine deux jours ici, il y a 4 pages de messages en plus. Je vois que les remontrances rroydiennes concernant le nombre limité de post quand il n´est pas la ne portent pas entièrement leurs fruits :o))
Je voulais juste passer te soutaiter bien du courage pour l´écriture de la suite, que de nombreux voraces demandent chaque jour un peu plus intensément :o))

La vidéo du moment