Bonjour bonjour tout le monde !
Ohhh ! Je vois que vous n´avez pas beaucoup posté ( enfin on est que midi mais bon ^^ ) ! Mais c´est une très bonne chose ! Surtout ne vous relâchez pas et continuez comme ça !
Courgette ==>> Non non, c´est bon, problème résolut ! 
Mais c´est gentil de te proposer pour m´aider ! ^^ ( Je ne spoile pas ma Fanfic quand même ! Enfin toi, que je connais depuis très longtemps, je pourrais peut-être te dire quelques p´tits trucs sur MSN... )
Kal3uto ==>> Je suis content pour toi aussi, mais bon comme ce n´est pas un BAR ici, tu éviteras ce soir de trop nous faire part de ce nouveau jeu, okay ? 
Non parce que sinon ça créé des conversations qui sont H-S et mon topic n´aime pas trop ce genre de conversations ! ^^
Genisounet ==>> Lol je ne suis pas inquiet, comme ça fait longtemps que tu es ici, je te fais confiance et je sais que tu es capable de ne pas me décevoir du tout !
Mais-euh ! Ca sert à rien de me rappeler que la suite n´est toujours pas postée !
Mais vous l´aurez cette suite, vous l´aurez ! ^^
Eirikounette_Shanounette
==>> Bonne idée que la création de ce pseudo ! ^^ Surtout qu´elle part d´une bonne intention qui me simplifiera la tâche !
Par contre, au début de chaque message, marquez :
" Shana : " ou " Eirika : "
...pour que l´on sache qui parle, ça sera plus simple !
Ooohhh... Pauvre Eirika, c´est pas de chance en début de vacances...
J´espère bien que vous ne profiterez pas de cette journée libre ici pour poster, hein ! XD
NicoLloyd ==>> Pour la MAJ des chapitres ( ou INDEX ), la voilà...
INDEX
PREMIERE PARTIE :
chapitre 1 => page 1 La ferme humaine de Forcystus.
chapitre 2 => page 2 La caravane de Kova.
chapitre 3 => page 4 Aux alentours de Luin.
chapitre 4 => page 6 La ferme humaine d´Arkart.
chapitre 5 => page 7 Kotus Vladimir Armos Romir.
chapitre 6 => page 12 Sur le continent de Sud-Est.
chapitre 7 => page 18 Lydrin.
chapitre 8 => page 25 Seigneur Korail.
chapitre 9 => page 32 Mélody et Jade.
chapitre 10 => page 42 Souvenirs, haine et larmes.
DEUXIEME PARTIE :
chapitre 1 => page 59 (début) et 65 (début + fin) Préparation.
chapitre 2 => page 79 Guivres, petits pains et nouvelle…
chapitre 3 => page 92 Un enfant…
chapitre 4 => page 101 Séparation…
chapitre 5 => page 128 Derris-Kharlan.
chapitre 6 => page 217 Le cobaye A012.
chapitre 7 => page 277 Objectif Sauvetage.
chapitre 8 => page 319 Rêve et Sauvetage.
chapitre 9 => page 349 La base du cratère…
L´A.A.K. PASSE A L´ACTION :
chapitre 1 => page 146 environ... L’A.A.K. débarque.
chapitre 2 => page 162 Dans la ferme de Kvar.
chapitre 3 => page 364 A la recherche de Kvar.
( Ce produit dérivé de ma Fanfic a été écrit par moi et les héros de cette histoire sont les lecteurs de ma Fanfic… )
( A.A.K. : Association Anti Kvar )
Voilà, bonne lecture !
Pour les résumés des traits des personnages, c´est une idée à laquelle je réfléchirais, mais en tout cas, si je dois faire ces résumés, ça sera pendant MES vacances ( dans deux semaines ), car là j´ai trop plein de devoirs de tous les côtés...
Pour ce qui est de discuter du personnage préféré ( etc... ), j´ai déjà essayé, et ce ne fut pas une terrible victoire, mais pourquoi pas ?
Je pense que ce qui nous reconcentrera le plus sur le sujet sera la suite, qui arrivera bientôt !
( Mais merci beaucoup pour toutes ces idées !
)
Bon bah je vais pas tarder à retourner en cours, ne postez pas trop d´ici ce soir, car j´ai pas mal de devoirs alors ce serait simpa de penser à moi !
:- D