CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Le passé de Kratos

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
10 avril 2006 à 00:24:35

Bonne nuit les jeunes, et bonne journée de demain!

Kal3uto
Kal3uto
Niveau 3
10 avril 2006 à 07:43:31

Je suis content, j´ai eu me premier jeux de role en ligne, j´en dirait plus ce soir, la je file en cour, bye bye ^^

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
10 avril 2006 à 09:25:26

salu tout le :globe:
rroyd :d) t´inquiète j´arete la dessus je voulai juste savoir comme j´ai raté beaucoup je me ratrappe.sinon je vois pas comment parler de la fic en sachant qu´il n´ya toujours pas la suite^^bon j´arete et j´attend un moment interessant pour poster sinon je n´ose pas imaginer^_^

Eirika_shana
Eirika_shana
Niveau 2
10 avril 2006 à 10:40:47

Bonjour tout le monde.
alors nous avons créer ce pseudo car comme il y a qu"un ordi c´est plus simple et ca fera moins de post a lire pour Rroyd.
Donc bon week end pour nous a part Eirika malade :hum:
sinon nous ne partons que de main en vacances donc nous serons là toute la journée a peut près
voilà ba bonne journée tout le monde

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
10 avril 2006 à 11:50:41

Pauvre Eirika :-( J´espère que tu te rétabliras vite :-)

Rroyd :d) J´ai une idée pour parler un peu plus de la fic: pourquoi ne pas faire une maj des chapitres, ce qui nous motiverait pour les relire ou essayer de proposer des résumés des traits de personnages sans spoil, ou bien de discuter (suite à la maj) de son personnage préféré et surtout pourquoi on l´aime? Idées du matin, pas très brillanes, mais cela nous recentrerait sur le sujet.

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
10 avril 2006 à 12:42:06

Bonjour bonjour tout le monde !

Ohhh ! Je vois que vous n´avez pas beaucoup posté ( enfin on est que midi mais bon ^^ ) ! Mais c´est une très bonne chose ! Surtout ne vous relâchez pas et continuez comme ça ! :ok:

Courgette ==>> Non non, c´est bon, problème résolut ! :-)
Mais c´est gentil de te proposer pour m´aider ! ^^ ( Je ne spoile pas ma Fanfic quand même ! Enfin toi, que je connais depuis très longtemps, je pourrais peut-être te dire quelques p´tits trucs sur MSN... )

Kal3uto ==>> Je suis content pour toi aussi, mais bon comme ce n´est pas un BAR ici, tu éviteras ce soir de trop nous faire part de ce nouveau jeu, okay ? :-)))
Non parce que sinon ça créé des conversations qui sont H-S et mon topic n´aime pas trop ce genre de conversations ! ^^

Genisounet ==>> Lol je ne suis pas inquiet, comme ça fait longtemps que tu es ici, je te fais confiance et je sais que tu es capable de ne pas me décevoir du tout ! :ok:

Mais-euh ! Ca sert à rien de me rappeler que la suite n´est toujours pas postée ! :snif2: Mais vous l´aurez cette suite, vous l´aurez ! ^^

Eirikounette_Shanounette :o)) ==>> Bonne idée que la création de ce pseudo ! ^^ Surtout qu´elle part d´une bonne intention qui me simplifiera la tâche !
Par contre, au début de chaque message, marquez :
" Shana : " ou " Eirika : "
...pour que l´on sache qui parle, ça sera plus simple ! :ok:

Ooohhh... Pauvre Eirika, c´est pas de chance en début de vacances... :-(

J´espère bien que vous ne profiterez pas de cette journée libre ici pour poster, hein ! XD

NicoLloyd ==>> Pour la MAJ des chapitres ( ou INDEX ), la voilà...

INDEX

PREMIERE PARTIE :

chapitre 1 => page 1 La ferme humaine de Forcystus.
chapitre 2 => page 2 La caravane de Kova.
chapitre 3 => page 4 Aux alentours de Luin.
chapitre 4 => page 6 La ferme humaine d´Arkart.
chapitre 5 => page 7 Kotus Vladimir Armos Romir.
chapitre 6 => page 12 Sur le continent de Sud-Est.
chapitre 7 => page 18 Lydrin.
chapitre 8 => page 25 Seigneur Korail.
chapitre 9 => page 32 Mélody et Jade.
chapitre 10 => page 42 Souvenirs, haine et larmes.

DEUXIEME PARTIE :

chapitre 1 => page 59 (début) et 65 (début + fin) Préparation.
chapitre 2 => page 79 Guivres, petits pains et nouvelle…
chapitre 3 => page 92 Un enfant…
chapitre 4 => page 101 Séparation…
chapitre 5 => page 128 Derris-Kharlan.
chapitre 6 => page 217 Le cobaye A012.
chapitre 7 => page 277 Objectif Sauvetage.
chapitre 8 => page 319 Rêve et Sauvetage.
chapitre 9 => page 349 La base du cratère…

L´A.A.K. PASSE A L´ACTION :

chapitre 1 => page 146 environ... L’A.A.K. débarque.
chapitre 2 => page 162 Dans la ferme de Kvar.
chapitre 3 => page 364 A la recherche de Kvar.

( Ce produit dérivé de ma Fanfic a été écrit par moi et les héros de cette histoire sont les lecteurs de ma Fanfic… )
( A.A.K. : Association Anti Kvar )

Voilà, bonne lecture !

Pour les résumés des traits des personnages, c´est une idée à laquelle je réfléchirais, mais en tout cas, si je dois faire ces résumés, ça sera pendant MES vacances ( dans deux semaines ), car là j´ai trop plein de devoirs de tous les côtés...

Pour ce qui est de discuter du personnage préféré ( etc... ), j´ai déjà essayé, et ce ne fut pas une terrible victoire, mais pourquoi pas ?

Je pense que ce qui nous reconcentrera le plus sur le sujet sera la suite, qui arrivera bientôt !

( Mais merci beaucoup pour toutes ces idées ! :-) )

Bon bah je vais pas tarder à retourner en cours, ne postez pas trop d´ici ce soir, car j´ai pas mal de devoirs alors ce serait simpa de penser à moi ! :merci:

:- D

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
10 avril 2006 à 15:41:49

ok j´arete de le rapeler, car en me repondant tu perd tu temps pour ta fic et sa,jamais.

Kal3uto :d) si tu veux parler de ton jeu, va plutot sur le pic de blabla qui est fait pour sa.
nco :d) moi je veux bien parler de mon perso préféré(qui est lydrin), mais on va attendre que rroyd soit la.

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:47:06

Salut !
Comment allez-vous camarades :gni: ?
Petit Rroyd :d) tu as bientôt finis le chapitre que tu étais censé envoyer ce Week-End ? Ne t´en fais pas je sais que tu ne tiens pas ce genre d´engagement :o)) (quoi je t´ai véxé ? :rire2: ).

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
10 avril 2006 à 21:59:24

Ah ! Quelle joie mes amis, quelle joie ! Quelle joie, vous dis-je ! Quelle félicité dans laquelle je baigne en ce moment même ! Je me sens léger ! Je vole !

Pourquoi ?

Tout simplement parce qu´en dix heures, il n´y a eu que deux posts ! Que deux ! Quelle joie ! :-)

Je vous remercie tous de vous être abstenu de poster sans grand intérêt, merci infiniement ! Je vous aime ! :coeur:

Si vous pouviez continuer sur cette voie, ce serait... magnifique ! Vraiment je vous en serais éternellement reconnaissant ! :-d

Genis_Mage ==>> Cool si ton personnage préféré est Lydrin : je l´ai fait à mon image ! C´est le personnage dans lequel je me reconnaît le plus ! Par contre, je suis désolé de te dire que Lydrin n´apparaîtra pas beaucoup dans le prochain chapitre ! :ok:

Mamounette que j´aime plus que jamais ! :coeur: ==>> Mais-euh ! Si je n´ai pas envoyé le chapitre ce week-end, c´est parce qu´il était inachevé ! Vous auriez préféré un chapitre non terminé, non relu, bourré de fautes et d´incohérences ? :-) ( Mais non, ma Mamounette ne me vexe jamais ! :) )

Bon bah sur ce, je vais me coucher ( ou plutôt aller bosser ! :-) )

:bye: , et ne postez pas trop demain car je ne serais là que le soir !

:-)

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:46:56

Alors ne réponds pas à ce message: Bonne nuit, concentre-toi sur ta vie, puis accessoirement, sur ta fic.

Eirika
Eirika
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:52:28

comme Rroyd va se consacrer a sa fic je vais me consacrer a mes vacances.
Je désire (c´est une demande) qu´il y ai au moins un chapitre quand shana et moi revenons de vacanes c´est OBLIGER

merci

shana_night
shana_night
Niveau 8
11 avril 2006 à 00:57:20

:snif: :snif:

Et voilà les vacances sont là....Source de bonheur mais aussi de tristesse.

Joie de se dire "ah demain je vais me lever à 12h,passer ma journée devant la télé et me coucher à 2h du matin car demain....pas classe :content: " mais tristesse aussi de se dire "ah je quitte tous mes amis forumeurs pour 2 semaines!!"

Voilà nouvelle minute de sentimentalité:vous allez tous trop me manquer!!!!!!!!!!!!! :snif2: *se mouche très fort* *sèche ses larmes*

Bon allez gros gros bisous à tous *fait un gros bisou à tous les forumeurs de la fic* A dans deux semaines.

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
11 avril 2006 à 09:04:33

salu tout le monde

rroyd :d) alors comme sa lydrin est a ton image?? j´aimerai bien voir sa!

shana :d) bonnes vacances :-)

Eirika
Eirika
Niveau 10
11 avril 2006 à 10:29:20

bon ba voilà comme shana l´a dit nous partons dans une magnifique (demander a city :lol: ) )
donc bous ne serons là que vendredi 21 :snif: mais bon il va y avoir mon anniversaire entre temps.
allala quand je reviendrais j´aurais un an de plus... Maturité :lol:

bon et bien bonne vacances pour ceux qui le seront la semaine prochaine et bien sur cette semaine

et Rroyd, pas la peine de répondre aa notre messages vu que l´on part après le déjeuner

voilà comme shana *fait un gros bisou a tout le monde et tout particulier a Rroyd* :o))

Sophade
Sophade
Niveau 10
11 avril 2006 à 15:08:39

Choufleur :d) te réjouit pas trop vite, moi aussi je préferai ça avant, mais maintenant ça devien assez lourd : je viens de poster un chapitre, et j´ai a peine eu deux ou tris (et encore pas sure) commentaire... de plus ce ne ssont pas des commentaire très constructifs non lus, a bout d´un moment, tu leurs demande de sa taire tellement que plus personne cause et tu te retrouve avec une fiction et un topic vide... suffit de regarder Celeste 16 je sais pas comment elle le supporte on dirait qu´on est 3 lecteurs en tout pour sa suprbe fiction... c´est pas cool...

Kenion
Kenion
Niveau 10
11 avril 2006 à 15:12:22

Sophade serait tu en train de dire qu´il faut booster le forum?
pour ma part j´espère qu´il ne faudra pas en arriver là...

Sophade
Sophade
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:39:55

Kenion :d) non, ce n´est pas ce que j´ai voulu dire XD non : Rroyd vous a demander de ne lus poster n´importe quoi ce que je comprend très bien, mais en demandant ça, certains auteurs ce sont retrouvé avec des lecteurs ne laissant aucun commentaire et passant juste pour demander la suite de la fiction... c´est assez triste... c´est tout ce que je voulais dire, le prévenir de ne pas être tro stricte non plus, une de mes amies a commencer comme lui et a finis avec zéro lecteurs et une fiction pas finie qu´elle a abandonner, par manque d´encouragement, alors moi je dis mieux vaut du monde qui cause, qu´on peut engueuler une fois de temps en temps et qui mettent pleins de comm plutot qu´un topic vide personne ne parle et personne n´est là pour ta fanfic... tu vois ce que je veux dire?

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
11 avril 2006 à 20:00:45

Bonjour tout le monde !
Enfin bonsoir, mais bon ! ^^

Vous allez bien ?

NicoLloyd ==>> :o)) ( Je t´ai rien dis avant-hier soir, hein ! XD )

Eirika ==>> Ne t´en fais pas, je suis presque sûr et certain que le chapitre sera là à votre retour ! :ok:

Par contre, il n´y a aucune obligation ! Non mais ! XD L´écrivain fait ce qu´il veut et a une vie ! ^^

Gloups, un an de plus ! Je me sens tout jeune, moi ! ^^ Bon anniversaire en avance, alors ! :fete:

Je réponds aux messages que je veux, non mais ! :o)) XD

Shanounette ==>> Hélas oui, les vacances sont tristes, bien que bénites de tous... Mais voyons le côté positif des choses : plus l´on sera séparé, plus émotionnelles seront les retrouvailles ! :-)))

• Se mouche également *

Les deux soeurs ==>> Bisouuuux toutes les deux, bonnes vacances, et au 21/04/2006 ! :bye:

Genis_Mage ==>> Oui oui, Lydrin et en quelques sortes moi-même : je l´ai créé à mon image, si tu veux ! ^^

Courgette ==>> Oui, c´est vrai que j´ai énormément de chance d´avoir pas mal de lecteurs, je le reconnais ( même si certains ne sont plus là ). Mon topic est actif, j´en suis très joyeux aussi, et quand il y a trop de posts de blabla, je monte trop vite sur mes grands chevaux alors que je ne devrais qu´être on-ne-peut-plus content...

Sachez tous que quand je vous dis de poster moins, c´est parce que je tiens énormément à vous et à ma Fanfic, donc que je vous aime tous ! :coeur: Vous êtes tous géniaux et je vous adore car vous faites vivre mon topic et car vous êtes des personnes extraordinaires! Ne le laissez jamais, car tant que je serais là, il vivra ! :-)

Pour Celeste, je n´ai lu que quelques chapitres de sa Fanfic, qui me fut conseillée par la magnifique Sheena-74 ( qui nous a quitté depuis longtemps... ), donc je peux pas trop me rendre compte, mais je vois à peu pès la situation.

Enfin, je pense pas être extrêmement stricte... Si c´est le cas, dites-le moi bien que je puisse tout de suite changer d´attitude ! Je répète que je vous laisse l´entière liberté de parler, mais avec quelques limites ( qui sont assez larges quand même ! :) )...

J´espère en tous cas que ma Fanfic ne subira jamais le même sort que celle de ta copine !

Bon, à ce soir tout le monde !
Je vous adore ! :-d

Sophade
Sophade
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:20:11

CHOUFLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUR!! ^^ :d) okay okay, je sais bien que tu n´es pas stricte, mais je te prévenais parce que je ne veux justement pas que ça finisse comme avec Lucie, alors steuplait, je te demande juste de faire gaffe !! ^^ pour la fiction de Celeste, je te la conseil aussi! ^^ elle écrit magnifiquement bien et je vais pas le cacher, mieux que moi, j´adore son histoire est très recherchée et les caractères des persos sont bien crusés.. (je parle surtout pour la deuxième saison!) en totu cas si tu as du temps libre, lit là elle est magnifique! ^^

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
12 avril 2006 à 11:14:35

Salut tout le monde.
Je suis connectée en ce moment car j´essaye de faire marcher Counter-Strike : Source.
Mais comme il marche pas je fais des mises à jours un peu partout (en gros je fais n´importe quoi, ne vous en faites pas je maîtrise la situation :oui: )
C´est tellement long ces mise à jougfgeyfbfgfbfgfefjbcjqlsjnzfhdjgyrldjgnhc (s´est endormie sur le clavier :sleep: )

La vidéo du moment