Bonjour bonjour tout le monde !
Comment ? Rroyd est déjà de retour ? Et oui !
Grace à la pluie, j´ai pu rentrer un jour avant ! Quelle joie !
Joie qui n´a fait que s´amplifier puisque vous n´avez pas beaucoup posté ! En gros, je suis joyeux !
Et en partie grâce à vous !
Courginette XD ==>> Au pire, ne vient plus trop ici, et révise, travaille, car c´est quand même ton avenir qui est en jeu ! Et je pense que ça doit être vraiment très désagréable de doubler une classe...
OOC ? C´est quoi ? ( Je connais peut-être, mais pas la forme contractée ^^ )
LloydetZélos ==>> Oui lool, je plaisantais ! Moi aussi quand je serais enfin en vacances, j´irais le crier sur ce topic, même si certain reprendront dans les jours suivants !
Bon bah je te dis bonnes vacances en Bretagne ( si on ne se voit pas d´ici là, ce qui m´étonnerait ) !
Kenion ==>> Ne t´en fais pas, chercher les oeufs en chocolat n´a jamais été une de mes préoccupations préférées, donc elle ne sera pas une de celles de Kratos dans la Fanfic ! XD
Merci de te soucier du devenir de ma Fanfic !
Mais bon, maintenant que je suis de retour, vous pouvez vous défouler et poster ! ( Avec modération !
)
Kratos_aux_quatre_pseudos ==>> Lool, moi, quand je mange des oeufs en chocolat, ils ne viennent pas du jardin mais du sachet qui est dans le tiroir de la cuisine ! XD ^^
Oui oui, Kratossounet te va à merveille ! ^^ Ca nous donne : Kratos_aux_cinq_pseudos !
NegativeCreep ==>> Si vous postez, c´est pour faire vivre mon topic et je vous en suis vraiment reconnaissant ! Ma vie personnelle, vous en faites tous partie !
Jamais je n´imposerais un nombre de posts par jour ! Tu sais très bien que j´ai horreur de tout ce qui est " Moi je " ou " dictature " ( mais si le terme est beaucoup trop fort )...
Il ne faut quand même pas dire que ce topic est un BAR ou qu´il est devenu étouffant, car c´est relativement exagéré... Enfin bon ! Maintenant que je suis de retour, la règle de diminution de posts s´en est allée !
Voilà voilà, ça me fait super plaisir de revenir ici avant l´heure prévue !