CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Le passé de Kratos

Kenion
Kenion
Niveau 10
15 avril 2006 à 12:40:01

Ca poste peu en ce moment out de même, faudrait arranger ca, non?
Bon week-end de Pâques, en espérant que cela n´influencera pas ton histoire et que tu ne vas pas nous pondre une histoire avec un Kratos qui chasse les oeufs...

Vieux_Castor
Vieux_Castor
Niveau 7
15 avril 2006 à 13:29:57

bah quoi, c´est bon les oeufs en chocolat :snif: ya pas de honte a aller les chercher dans le jardin :o))

si ya pas bocou de posts, c normal rroyd a demandé de pas trop poster. même si pour l´instant c´est mal parti :hum:

rroydounet :d) tu n´a pas le monopole des surnoms :) et puis, kratosounet ça me va très bien non?

Sophade
Sophade
Niveau 10
15 avril 2006 à 13:30:46

Kenion :d) XD lol j´espère que non ce serait trop OOC mais en parodie je cris que ce serait bien drôle! XD

Kenion
Kenion
Niveau 10
15 avril 2006 à 19:36:15

Vieux Castir, je sais bien que RRoyd a demandé à pas trop poster, mais tu avoueras tout de même que le topic est un peu vide en ce moment, il faut réagir:
postez, même si c´est inutile!
hum, bon, je me calme.
Ensuite, je voulais dire que ca le ferait pas trop que Kratos se mette à aller chercher des oeufs en chocolat dans cette histoire.
et je sais bien que ´est suculent les oeufs en chocolat! (enfin certains).

negativecreep
negativecreep
Niveau 6
16 avril 2006 à 01:53:09

Poster oblige Rroyd à nous répondre, du coup il ne pense ni à sa fic qu´il aurait déjà avancée de trois chapitres s´il ne nous avait pas répondu ni à sa vie personnelle, même si la fic joue beaucoup. Un lieu de vie certes, mais il est devenu étouffant, j´y ai participé. Supposons qu´on ait droit à un, pas deux, un post par jour ici, maximum autorisé. Qui tiendrait? Même si les conversations ont évolué depuis le début, il manque encore un peu de raison, pas beaucoup, juste lire les messages de Rroyd demandant de ne pas trop poster, bof et puis de tout façon, ça n´a plus aucune importance. Au revoir.

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
16 avril 2006 à 18:51:34

Bonjour bonjour tout le monde ! :-)

Comment ? Rroyd est déjà de retour ? Et oui !
Grace à la pluie, j´ai pu rentrer un jour avant ! Quelle joie !

Joie qui n´a fait que s´amplifier puisque vous n´avez pas beaucoup posté ! En gros, je suis joyeux ! :-d

Et en partie grâce à vous !

Courginette XD ==>> Au pire, ne vient plus trop ici, et révise, travaille, car c´est quand même ton avenir qui est en jeu ! Et je pense que ça doit être vraiment très désagréable de doubler une classe...

OOC ? C´est quoi ? ( Je connais peut-être, mais pas la forme contractée ^^ )

LloydetZélos ==>> Oui lool, je plaisantais ! Moi aussi quand je serais enfin en vacances, j´irais le crier sur ce topic, même si certain reprendront dans les jours suivants ! :o))

Bon bah je te dis bonnes vacances en Bretagne ( si on ne se voit pas d´ici là, ce qui m´étonnerait ) ! :ok:

Kenion ==>> Ne t´en fais pas, chercher les oeufs en chocolat n´a jamais été une de mes préoccupations préférées, donc elle ne sera pas une de celles de Kratos dans la Fanfic ! XD

Merci de te soucier du devenir de ma Fanfic ! :snif: Mais bon, maintenant que je suis de retour, vous pouvez vous défouler et poster ! ( Avec modération ! :o)) )

Kratos_aux_quatre_pseudos ==>> Lool, moi, quand je mange des oeufs en chocolat, ils ne viennent pas du jardin mais du sachet qui est dans le tiroir de la cuisine ! XD ^^

Oui oui, Kratossounet te va à merveille ! ^^ Ca nous donne : Kratos_aux_cinq_pseudos ! :fou:

NegativeCreep ==>> Si vous postez, c´est pour faire vivre mon topic et je vous en suis vraiment reconnaissant ! Ma vie personnelle, vous en faites tous partie !

Jamais je n´imposerais un nombre de posts par jour ! Tu sais très bien que j´ai horreur de tout ce qui est " Moi je " ou " dictature " ( mais si le terme est beaucoup trop fort )...

Il ne faut quand même pas dire que ce topic est un BAR ou qu´il est devenu étouffant, car c´est relativement exagéré... Enfin bon ! Maintenant que je suis de retour, la règle de diminution de posts s´en est allée ! :)

Voilà voilà, ça me fait super plaisir de revenir ici avant l´heure prévue ! :coeur:

:-)

Sophade
Sophade
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:26:34

Choufleur :d) okay okay, got it! XD

OOC : out of caracters : qui n´a pas le même caractère ou personnalité que dans l´original, donc que dans le jeu...

^^ voila! (maintenant tu peux m´appeler Sopha-Sensei! ^^)

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:49:53

Le sensei ici c´est moi, et c´est pas moi qui l´ai dit :o))

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
17 avril 2006 à 01:26:15

Vous êtes tous marrants et sympathiques, mais je vous plaints mes frères. non! Je ne suis plus votre frère... depuis combien de temps, je ne le sais pas. Mais je ne le suis plus. ( L´ai-je été? Oui. Très certainement. Mais je ne le suis plus. )
Vous êtes encore des chameaux. Le savez-vous? Maintenant oui. Je viens de vous apprendre votre grande âme. Mais ne me remerciez pas, soyez le lion.
Je viens de vous revélez votre grand esprit.

Also sprach cocoMOUCHE.

But also sprach cocoMOUCHE too :

"Quand l´homme quelcquonque entend la vérité : il l´entend.
Quand l´homme avisé entend la vérité : il l´écoute.
Quand l´homme bête ou stupide entend la vérité : il rit d´un ton moqueur.
Quand le sage entend la vérité : il se met en hâte pour l´appliquer ; car nul trésor n´est plus précieux que la vérité.
Quand le surhomme entend la vérité : il ferme les yeux et sourit, il est heureux, il a compagnon, un ami.

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
17 avril 2006 à 02:14:20

Il y a les moutons aussi. Les chameaux se suffisent à eux-mêmes, les moutons meurent par centaines.

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
17 avril 2006 à 02:16:22

Les chameaux supportent, il les faut lion :) .

"Je veux mon Van Houten ou je commets un chocolat"
Fous et génis sont-ils si différents? :)

spiritua13
spiritua13
Niveau 5
17 avril 2006 à 10:58:46

Rroyd :d) Chui fière de moi! :fier: j´ai bien avancé à lire ta fic mais là je bloque(j´en suis au passage érotique...)XD
Bon,j´le lit?J´le lit pas...? :rouge:

cocoMouche :d) D´où tiens tu cette vérité? :-p

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
17 avril 2006 à 11:02:32

De Moi, de Nietzsche, de Boddhidharma, de Spinoza et de Lao Tseu entre autres. Elle n´est ceertainement pas pure, mais elle s´approche petit à petit du "grand trésor de la vérité pure et parfaite" :o)) .

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
17 avril 2006 à 11:06:13

"Fous et génis sont-ils si différents?"

les génis ne sont pas fous, ils sont vus comme fous car incompris
les fous ne sont pas génis, ils sont juste fous :oui:

spiritua13
spiritua13
Niveau 5
17 avril 2006 à 11:11:42

Kirby :d) Ouha :ouch2: c´est de la pure logique en plus!!!

Mouche :d) C´est des philosophes ou des poètes ces gens? :o))

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
17 avril 2006 à 11:14:56

Spiritua :d) ils sont philosophe, sauf le 1er qu´il a cité qui est fou ^^

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
17 avril 2006 à 11:15:58

spiritua :d) c´est des gens :) .

kirby :d) certes, mais tu remarqueras que beaucoup de génies sont devenus des fous aux yeux de tous, Nietzsche par exemple.

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
17 avril 2006 à 11:18:30

coco :d) c´est ce que je dis, les génis sont vu comme des fous, même s´ils ne le sont pas forcement

quand aux génis qui étaient vraiment devenus fous, ce n´était pas à cause de leur géni mais de leur folie, il faut faire la part des choses :oui:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
17 avril 2006 à 11:22:21

Et tu penses être capable de faire la part des choses lorsqu´il s´agit de l´esprit de ces derniers? :)

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
17 avril 2006 à 11:36:23

Bonjour bonjour tout le monde ! :-d
Vous allez bien ?

Ah ! Quelle joie que de ne pas aller en cours ce lundi ! ^^

Courginette ==>> Okay pour OOC ! Maintenant, je le saurais ! ^^ Et je ne t´appelle pas Sopha-Sensei, car dans le prénom " Courgette ", la sagesse est comprise ! :coeur: Et puis comme l´a dit Flo, Courgette, c´est 100 x mieux comme surnom ! ^^

Une p´tite pensée pour toi qui est en cours et dont les vacances sont terminées ! :ange:

NicoLloyd ==>> Ce n´est pas parce que tu as une fan que tu es forcément un sensei, hein ! :-) ( En revanche, dans ce cas-ci, tu es vraiment un sensei ! :ange: )

Tu vas pas t´y mettre, toi non plus, aux pensées philosophiques ? XD

Tiens, re-v´là Coco et ses théories sur la mort domptée et autres sujets tous plus intéressants les uns que les autres ! :) ==>> Bon bah j´ai rien de spécial à ajouter sur tes paroles, si ce n´est que c´est très sensé ce que tu dis ( sérieusement, hein ! ) et que je pense que tu feras un bon philosophe ! ^^ ( Anti-Drosophiles XD )

Beaucoup de génies sont devenus des fous aux yeux de tous, mais certains sont vus comme fous avant d´être vus comme génies ! ( Je ne vise personne :-p )

Spiritua13 ==>> Moi aussi je suis fier de toi !
Mais pour le passage " érotique ", tu peux le lire, ce n´est pas vraiment de l´érotisme... Franchement, y´a rien de choquant, je te l´assure ! ( Parole de Lion_Kirby :o)) )

Kirby64 ==>> :-) Manquait plus que toi pour que nous puissions continuer cette pensée purement philosophique ! XD

Bonne remarque sur la folie de notre Coco ! XD

Bonne journée tout le monde ! :ok:

La vidéo du moment