Bonjour bonjour tout le monde ! 
Vous allez bien ? ^^
Mamounette la dangereuse avec son sniper XD ==>> Okay, moi je croyais que Tigre_rouge était ton ami ou quelqu´un du genre ! ^^
" Un fauve couvert du sang de ses victimes qui se jette incessament sur sa proie pour la déchiqueter de ses crocs et ses griffes. " => Charmant !
J´adore encore plus ma Mamounette ! ^^
Je trouve pas ça gore du tout, j´adore moi ! C´est très stylé ! ^^ Mais bon, si au départ c´était en lien avec le Roi d´Hyrule, on ne peut pas te dire que c´est gore ! ^^
Titounette142000 ^^ ==>> Quand j´ai dis ça, je le pensais à 100 %, je n´avais pas l´intention de paraître gentil !
Merci pour ce que tu m´as dis, j´espère aussi que les forumeurs ne laisseront pas laisser ma Fanfiction de sitôt !
LloydetZélos ==>> Moi je ne suis pas encore en vacances...
J´en aurais bien besoin, pourtant... ^^
Kratos_aux_quatre_pseudos ==>> Oui, et puis de toutes façon, avec moi, mieux vaut avoir de la patience !
^^
Oui, Shanounette et Ririkounette sont parties en vacances et devraient rentrer le week-end prochain. Si vous désirez des nouvelles d´elles, sachez qu´Eirika n´est plus malade, mais qu´en revanche, sa petite soeur a attrapé un rhume ! C´est pas de chance décidemment !
Courginette ^^ ==>> Merci, mais tu me féliciteras quand il sera posté et que tu l´auras lu ! ^^
Pas de chance, bonne reprise scolaire alors et je prie pour que tu ne doubles pas... Ca serait dommage !
Pour les TESTs, il nous faut absolument Shana et Eirika, et pour l´instant, elle ne sont pas là ! ^^
Bon, voici MA mauvaise nouvelle : Je pars en week-end de Pâques et je ne rentre que lundi, donc si vous ne me voyez pas aujourd´hui et demain, c´est tout à fait normal ! ^^
Ne postez pas trop s´il vous plaît, enfin la routine, quoi ! XD
La semaine qui arrive s´annonce extrêmement difficile scolairement, donc je ne pourrais pas être bien présent non plus... Désolé !
Sur ce, je vous dis à lundi !
Bye, bon week-end tout le monde !