CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Le passé de Kratos

shana_night
shana_night
Niveau 8
05 avril 2006 à 00:43:03

coucou désolée tout le monde d´avoir été absente aussi longemps mais je ne pouvais pas écrire ce matin.
Je me suis levé à 5h ( :sleep: ) et je suis rentré à 23h30 ( :sleep: :sleep: )pour une sortie à Londres.
Bon c´était sympa mais très crevant donc je suis un peu dans un état semi-comateux en ce moment.
Les profs sont si cruels avec nous en ce moment :snif2: !! !!!!
Bon bah je vais pas trop rester faut que j´aille faire dodo mais je voulais vous rassurer (enfin si on peut dire ça comme ça!!!) et vous dire que je pense toujours à vous quel que soit mes empêchements... :coeur: :gni:

Voilà voilà biz tout le monde

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
05 avril 2006 à 00:51:42

Bonne nuit Shana, dors bien.^^

La_lionne_rouge :d) ce n´est pas que de la tristesse ou se sentir mal, c´est aussi tout le refus de vivre et le côté du mal, tout un pan de vie qui avait pris le dessus il fut un temps. En fait, j´ai été le contraire, l´exact opposé de ce que je suis maintenant. Un ******* insensible. J´ai causé énormément de mal, en tous cas sur le coup, les persones ont été profondément blessées. Tout mon passé triste mais aussi noir est contenu dans le pseudo. Et s´il n´y a pas de majuscule, c´est pour accentuer ce côté sombre. Quoi qu´il en soit, chacun a sa vie à gérer, merci de ton aide, mais je dois mener ma barque tout seul, il serait temps. Sois heureuse et pense à toi, merci^^

lloydetzelos
lloydetzelos
Niveau 3
05 avril 2006 à 13:35:41

coucou !! :hap: comment ca va ici?aujourd´hui c´est la féte :fete:

youpi
youpi

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
05 avril 2006 à 13:58:19

Pourquoi c´est la fête? C´est dommage, que la suite soit reportée. Mais bon la Terre va pas s´arrêter de tourner à cause de ça c´est pas dramatique quand même!

lloydetzelos
lloydetzelos
Niveau 3
05 avril 2006 à 14:04:34

a vré dire je ne sais pas pourquoi c´est la féte !! a mon n´avis c´est par se que je sui de bonne humeur. et toi ca va ? :content:

lloydetzelos
lloydetzelos
Niveau 3
05 avril 2006 à 14:33:45

ya persone ? :ouch:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
05 avril 2006 à 14:56:15

Bonjour bonjour tout le monde ! :-d

NicoLloyd ==>> Oui, c´est bien ce que j´avais cru comprendre... Mais bon j´espère que le vrai Nico que l´on connait va vite prendre le dessus sur NegativeCreep, que je connais assez aussi...

Très belle explication pour ma Mamounette ! Enfin, belle au sens de " profonde sentimentalement "...

Mamounette adorée ==>> Tu as tout compris ! Enfin à quelques détails près ! Mais Nico s´est gentillement chargé de tout t´expliqué ! :ok:

Shanounette adorée ==>> Oui, ta gentille soeurette nous avait prévenu de ton absence et des raisons...

Et oui, les profs sont cruels avec nous... Mais n´oublions pas qu´il y a des exceptions... ( Si vous voyez de qui je veux parler... [ Je ne dirais rien de plus ! :-p ] )

Au fait, ravi de te connaître !

DeathSayan ==>> Non, elle ne va pas s´arrêter de tourner... Et sachez ( tu devrais le savoir, toi ! ) qu´il ne faut jamais presser un fiqueur pour qu´il écrive la suite : c´est le meilleur moyen pour avoir un chapitre baclé et pas génial !. .. :-)

LloydetZélos ==>> Si si, je suis là...
Mais fais attention à ne pas booster, nous ne sommes pas sur un BAR ici... Le boost est puni, donc fais gaffe ! :ok:

Voili voilou ! J´espère pouvoir être là toute l´après-midi... Par contre, ce soir ( comme tous les mercredis soir ), je ne serais pas là ! :-)

lloydetzelos
lloydetzelos
Niveau 3
05 avril 2006 à 15:03:37

ouf, enfin quelqun je suis contente lol :gni:

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
05 avril 2006 à 15:11:37

Comment ça je devrais :question:

negativecreep
negativecreep
Niveau 6
05 avril 2006 à 16:35:01

Youpeeeeeeeeeeeeeeeeeeee c cool l vie

negativecreep
negativecreep
Niveau 6
05 avril 2006 à 16:43:19

toutle mond e s´en fiche, de la vie?

Eirika
Eirika
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:14:55

non pas moi bien au contraire...

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:23:01

pas moi non plus
salu les forumeurs sava??jespere que oui.en ce moment je peux pas etre trop la car je dois bosser un max les profs sont dechainés donc a+ je bosser et peut etre a tout a l´heure

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:41:28

Ouais Nico-sama :ok: ! Prends le dessus sur negativecreep !
Que la lumière dissipe les ténèbres :fou: !

Eirika
Eirika
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:45:11

Rroyd pourra tu me dire quand tu te connecte j´aides truc a te demander. En faite ce serais poser une question sur msn a quelqu´un qui connait super bien l´histoire de TOS merci

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
05 avril 2006 à 23:30:31

Bonsoir tout le monde ! :-)

LloydetZélos ==>> ´Tention a pas trop poster en boostant ! :ok:

DeathSayan ==>> Je voulais dire par là que toi, depuis le temps que je le répète, qu´on le répète, tu devrais le savoir ! :)

Genis_Mage ==>> Et oui, les professeurs sont souvent déchaînés juste avant les vacances ! Mais dis-toi que dans pas longtemps, tu le seras, en vacances ! :-)))

Eirikounette ==>> Euh bah désolé, mais le mercredi soir je suis jamais là ( je l´ai dis plus haut, mais personne ne lis mes posts ! :snif2: )... Moi aussi j´aurais quelque chose à te demander, à toi ou à Shanounette... Donc ce sera soit demain soir, soit vendredi soir ! :ok:

Voilà ! Bon bah je vais pas tarder à aller me coucher moi... Je tenais juste à vous dire que...

:d) Demain soir, je ne serais pas bien là, donc si vous pouviez réduire au maximum vos posts de demain, ça serait vraiment super sympa de votre part... ( S´il vous plaît, je parle sérieusement, ne postez pas trop demain... :svp: )

:-)

[Anl3u]
[Anl3u]
Niveau 1
06 avril 2006 à 07:52:07

Bonjour au Passé de Kratos, je suis nouveau ^^
Je trouve cette histoire merveilleuse, il fallait y penser :-)
Bon, j´ai des cours moi, je reviens ce soir ^^
à la prochaine tout le monde ^^

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
06 avril 2006 à 08:10:43

tiens un nouveau bienvenu a toi et j´espere que comme moi tu vas te plaire ici

[Anl3u]
[Anl3u]
Niveau 1
06 avril 2006 à 08:25:25

Merci Genis_Mage ^^, t´es sympa ;- )