Bonjour bonjour tout le monde !
NicoLloyd ==>> Oui, c´est bien ce que j´avais cru comprendre... Mais bon j´espère que le vrai Nico que l´on connait va vite prendre le dessus sur NegativeCreep, que je connais assez aussi...
Très belle explication pour ma Mamounette ! Enfin, belle au sens de " profonde sentimentalement "...
Mamounette adorée ==>> Tu as tout compris ! Enfin à quelques détails près ! Mais Nico s´est gentillement chargé de tout t´expliqué !
Shanounette adorée ==>> Oui, ta gentille soeurette nous avait prévenu de ton absence et des raisons...
Et oui, les profs sont cruels avec nous... Mais n´oublions pas qu´il y a des exceptions... ( Si vous voyez de qui je veux parler... [ Je ne dirais rien de plus !
] )
Au fait, ravi de te connaître !
DeathSayan ==>> Non, elle ne va pas s´arrêter de tourner... Et sachez ( tu devrais le savoir, toi ! ) qu´il ne faut jamais presser un fiqueur pour qu´il écrive la suite : c´est le meilleur moyen pour avoir un chapitre baclé et pas génial !. ..
LloydetZélos ==>> Si si, je suis là...
Mais fais attention à ne pas booster, nous ne sommes pas sur un BAR ici... Le boost est puni, donc fais gaffe !
Voili voilou ! J´espère pouvoir être là toute l´après-midi... Par contre, ce soir ( comme tous les mercredis soir ), je ne serais pas là !