CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Le passé de Kratos

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:08:29

En attendant la suite incessament sous peu de Rroyd, je vous propose une petite histoire pour celles et ceux que j´ai fait pleurer, mais avec les ´mauvaises´ larmes. Cette histoire, vous la devez à vous-même, car les amis sont ainsi, c´est pour la vie.

Une nuit, la lune s’arrêta, au beau milieu du ciel. Elle pensa :
« Le soleil, il n’y en a que pour lui, les hommes le louent, et moi je le suis. Ils l’accompagnent durant la journée, et moi je suis seule dans la nuit. Quelle vie ! »
Et elle se mit à pleurer… Mais une voix l’appela :
« Moi je suis là, petite Lune ! »
- Qui parle ainsi ? demanda la Lune.
- C’est moi petite Lune, je suis sur la terre, et je te regarde chaque nuit. Que t’arrive-t-il aujourd’hui, pour que tu t’arrêtes et pleures au milieu de l’infini ?
- Je me sens si seule, alors que le soleil a votre compagnie. Vous le louez, vous l’adorez, il est le roi, c’est pour vous un ami. Et moi…
- Je suis là, ô Lune, pour moi tu es ma vie !
- Que me dis-tu là ? C’est le soleil qui te fait vivre ! Ses rayons te chauffent, alors que moi je te refroidis…
- Ce n’est pas vrai, Lune, chaque fois que je te regarde, j’ai le cœur rempli de joie, quand je te vois, je te trouve belle et je te loue, moi petit barde… Tu es ma muse et mon inspiration.
-Merci, homme, mais tout de même, je me sens parfois bien seule…
- Qu’à cela ne tienne, répondit l’homme, s’il le faut, je viendrai toutes les nuits te tenir compagnie.
-Toi ? Mais tu es homme, tu ne peux vivre la nuit !
-Je viendrai, lui dit l’homme, car je t’aime et tu es ma vie.
La Lune rougit, cachant un peu de sa face brillante et blanche, elle sourit.
-Mais homme, nous ne pouvons nous aimer, je suis Lune, et toi homme, et chaque nuit je m’en vais…
-Ce n’est pas grave, Lune, je te suivrai partout, même si je suis las, je te chanterai des poèmes, pour alléger ta peine, si tu en as. Je te porterais, s’il le fallait, car je t’aime.
A ces mots, la Lune bondit de joie. Elle fit des tours et des tours sur elle-même, en répétant « On m’aime, il m’aime ! », zigzagua parmi les étoiles, fila le long de la Voie Lactée, puis lentement, petit à petit, se calma, et revint vers lui.
« Mais est-ce bien vrai que tu m’aimes ? » dit-elle avec inquiétude.
-Oui, ô Lune, pour moi tu es la plus belle, je te le dirai chaque nuit, pendant que tu poursuivras ta course dans l’infini.

Et c’est ainsi que la Lune reprit sa course, heureuse, car elle n’était plus seule. Un homme lui tenait la main.

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
09 avril 2006 à 00:24:28

Courgette ==>> Ah, enfin j´ai pu voir la nouvelle coiffure de ma Courgette que j´aime ! :coeur: ( Elle te va superbement bien ! :-d )

Maître-Misha ==>> Voici une parole de Maître ! Et oui, ces gentils lecteurs n´ont que faire de moi et postent nuit et jour, incessamment... :snif:
Mais heureusement que tu es de mon côté ! Merci pour tes encouragements ! :ok:

NicoLloyd ==>> Belle histoire ! Je suis content que Nico la poste, et non pas NegativeCreep ! :ok:

Bon allez, je vais me coucher ! Bye !

:-)

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:27:51

Bonne nuit Rroyd, fais de beaux rêves ( surtout de la suite :lol: )

Sophade
Sophade
Niveau 10
09 avril 2006 à 03:24:54

Argh *rougis tellement qu´elle ressemble a une tomate*

arrête ça XD meeeeeeeeuh ^^ je suis sure que ça me va pas si bien XD :rouge:

en tout cas, merci ^^
et moi je te dis, au plus tu fais teendre tes mecteurs au mieux doit-être ton prochain chapitre, fais-y attention : si tu les fais trop attendre, ils s´attendront a une magnfique suite (pas comme la dernière fois remember?) donc ou alors tu te dépèche ou alors tu te grate les méninges pour avoir un loooooooooong chapitre magnifique! XD ^^ t´as le choix! ^^

a part ça, Good night every one, wish you sweet dreams! ^^

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
09 avril 2006 à 08:24:48

C´est môa mes choux ! MOOOOOAAAAA !
Comment allez-vous ?
Nico-sama :d) Yeah ! Une histoire aussi belle que la lune de ce ciel :ok: !
Est-ce que Shana va aimer ça :gni: ? (meuh oui bien sur ! Tout le monde aime les histoires de Nico-sama :oui: ).

Petit Rroyd :d) Comment ça "on n´a que faire de toi" :-(( ! Et c´est qui qui te fais tes lacets ? Non mais qu´elle ingratitude :nonnon: !
Tu mérite une fessée :diable: ! ! ! :fou: (s´approche dangereusement de petit Rroyd) :fou: .

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
09 avril 2006 à 09:41:09

Thank you Sophade, I tried ^^´

Merci La_lionne_rouge, :rouge: , elle m´est venue cette nuit en regardant la lune, si petite, si fragile, mais insaisissable et belle, comme arrêtée au milieu du ciel.^^

Rroyd :d) remercie Julie, Tigrou, Flo, La_lionne_rouge,toi-même, tout le monde en fait^^ Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup, continue à sourire quoi qu´il arrive( tu me comprends), la vie a tant à offrir.

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
09 avril 2006 à 10:40:48

Bonjour mes p´tits choux !
Ahrg, qu´est-ce qui m´arrive, je me mets à faire comme ma Mamounette ! :snif: :fier:

Courgette qui est magnifique avec sa nouvelle coupe :coeur: ==>> Bah, je vais essayer de ne pas vous décevoir avec ma suite, et j´espère qu´elle sera mieux que tous les autres chapitres ( ce qui sera difficile je pense ). Par contre, ce chapitre pourrait très bien être le plus long chapitre que j´ai jamais écrit ! :ok:

Mamounette ==>> Ahhh ! * s´enfuie en courant dans le jardin * Pas la fessée, non ! Pas la fessée !! ! :snif2:

Bon bah alors je vous remercie tous ( selon l´indication de Nico ) pour faire de ce topic un soleil de joie ! :-)

:)

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:01:16

Raah Nico!

• détente*

N´oubliez pas la Lune^^

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:32:03

Merci de l´avoir remarqué Laya, c´est une sorte d´obsession de vouloir faire rimer certaines choses, influence de mes amis musiciens qui ´rappent avec des instruments´, d´un passé un peu tourné vers la forme du poème pour exprimer ce que je ressens. Mais parfois, cela vient tout seul, et j´ai trouvé que ça sonnait bien de faire des échos, alors j´ai laissé comme ça.^^

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
09 avril 2006 à 12:22:55

Laya ?? ? :question: :question:

Tu passais juste pour lire le texte de Nico où tu viens souvent ici, lisant ma Fan-Fiction ?

Non parce qu´on sait jamais ! :-) Tu as posté deux messages ici depuis la création de mon topic : une Arcane ( 1 500 post si je me souviens bien ) que tu avais volé de justesse à Aryn et celui-ci...

Donc voilà ! :o))

NicoLloyd ==>> Oui, c´est vrai que ça sonne bien avec les rimes ( je viens de le relire :) ) ! La Lune est plus poétique que le soleil, ce dernier étant chaud, brutal, agressif, cette dernière étant douce, apaisante, calme... :ok:

_Sword_
_Sword_
Niveau 6
09 avril 2006 à 17:48:05

Toutes ces pages de lecture :mort: ....
Bon, sinon, j´ai bcp aimé cette histoire sur la Lune !! !
Et, désolé d´avance, mais c fait un bail que personne ne l´as fait :
up::up::up::up::up::up::up:

_Sword_
_Sword_
Niveau 6
09 avril 2006 à 17:49:11

Argh !! !!
:up: :up: :up: :up:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
09 avril 2006 à 17:53:20

Laya ==>> Lool non non, je ne compte pas tes messages, mais je me souviens juste t´avoir vu que lors de ces deux moments que je t´ai cité ! :-)

Sword ==>> Hey ! Et oui, les gentils forumeurs que sont les lecteurs de ma Fanfic ne cessent de poster ! Mais bon je ne leurs en veux pas trop ( sauf quand je pête un cable :o)) ) car c´est ça qui fait vivre mon topic ! :-)))

Merci pour les :up: s ! XD

Tu as des nouvelles de Tasty ? Je ne la vois que de temps en temps sur MSN ! :ok:

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:02:34

salu tout le monde quoi de neuf??
bravo nico(je me trompe pas cette fois??)

Sophade
Sophade
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:52:40

CHoufleur!! :d) okaaay okay ! ^^ j´ai compris ^^ :rouge: huhu en tout cas, j´espère que tu dis vrai mon pôvre Kratos ainsi que Anna Lydrin Jade, Melody et tout les autres, je veux savoir ce qu´il va se passer!!!!! ^^

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:44:48

Voilà Genis_mage, suivant le pseudo, ça ou ça ne va pas.

Kratos_Cruxis
Kratos_Cruxis
Niveau 5
09 avril 2006 à 20:58:22

:salut: tout le :monde: sa fait longtemps que je suis plus venu alors q´est ce que vous racontés de beau sa blablate et sa blablate mais la fic n´avance toujour po lol

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:41:53

nico :d) si j´ai bien compris(meme si je pense avoir rate plusieurs episode) negative_creep et le cote obscur :question:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
09 avril 2006 à 22:32:12

Genis ==>> ´Tention, c´est pas un BAR ici ! :o)) XD

Parle de la Fanfic, c´est mieux ! ^^ Enfin aie un sujet, au moins ! :-)))

Oui, NegativeCreep est le côté obscur de Nico...

Courgette ==>> Nous voulons tous savoir ce qu´il va se passer ! :-) Mais j´ai eu quelques problèmes de détails avec la suite, et je crains qu´elle tarde à venir se faire poster ici ! :-(

Donc il y aura encore un peu d´attente, veuillez me pardonner...

Kratos_Cruxis ==>> Hé ! :nah: Je te l´ai déjà dit sur MSN, ça sert à rien de le me refaire remarquer ! XD :o)) XD

En tout cas je suis content de voir que tu ne nous as pas oublié ! :ok:

A demain tout le monde !
N´oubliez pas de ne pas trop poster, comme d´habitude ! :-)))
:bye:

Sophade
Sophade
Niveau 10
10 avril 2006 à 00:17:17

Chourlfeur :d) alons allons, tu sais que tu peux tut me dire! ^^ si tu as un probleme, même si ça spoil tu peux me le dire sur msn, je peut peut-être t´aider... enfin on verra! ^^ bisous a demain! (enfin dans mon cas a toute a l´heure ^^)

La vidéo du moment