Bonjour bonjour tout le monde !
Et oui, j´arrive à me connecter un p´tit peu entre midi et 14 heures !
Salut [Anl3u] !
Je suis Rroyd-Y ou aussi Lloyd_Aurion, l´écrivain de cette Fanfic qu´est Le Passé de Kratos !
Sheena-74, mon ancienne co-équipière, ne fait plus partie de l´équipe depuis le chapitre 5 et depuis je suis seul à écrire cette histoire.
J´espère qu´elle te plaît !
Tu as déjà tout lu ou pas encore ?
J´ai deux-trois trucs à te demander ou à te dire...
Tu prétends avoir 56 ans... Je ne vois aucun soucis à cela. Et tu prétend aussi avoir des cours... Donc tu suis des cours à 56 ans ou tu as tout simplement mis une fausse date de naissance ?
^^
Si tu es nouveau, tu as très certainement lu la charte des forums... ( Sinon, il faut le faire ! ^^ ) Dans ce cas, tu devrais savoir qu´il ne faut pas booster et que le boost est puni. Ma Fanfic n´est pas un BAR, donc modère tes posts. Essaye de dire tout dans un post, de dire des choses importantes ( pas comme : Vous êtes de retour ? )...
Je n´ai absolument rien contre toi, ne t´inquiètes pas, mais je préfère te prévenir car tu es nouveau ! 
Et certaines personnes pourraient très bien demander de te bannir pour boost...
Donc voilà, tu es averti ! ^^
Encore une fois, BIENVENUE sur mon topic !
Genis_Mage ==>> Merci à toi d´avoir accueilli notre nouveau !
Courgette ==>> Lool je te dirais tout sur MSN ( ne divulgons rien ici ! ^^ ), soit vendredi soir, soit ce week-end ! Demain avant l´après-midi... j´ai cours, moi ! ^^
On trouvera bien un moment pour se parler de toutes façons !
Mais t´en fais pas, rien n´avanceras sans ton précieux accord !
Eirikounette ==>> Merci de penser à moi ! ^^
Bon, comme je rentre tard ce soir ( comme tous les jeudis soir ), je vous re-demande de NE PAS trop POSTER jusqu´à mon retour... Merci pour votre compréhension !
A ce soir tout le monde !