CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Le passé de Kratos

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
06 avril 2006 à 09:21:12

je vais bientot en cours @+

[Anl3u]
[Anl3u]
Niveau 1
06 avril 2006 à 11:30:48

Vous êtes de retour ?

Sophade
Sophade
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:00:38

CHOUFLEUR! :d) et alors ces résultat?? j´ai plus entendu parler du test moi!! je vzeux en savoir plus! alors dis moi touuuuuuuuuuuuuuut!!!

je suis là jusqqu´a demain un peu avant l´après midi (je vais à l´hopital pour mes épaules) et donc il faut te déêcher!!!!

negativecreep
negativecreep
Niveau 6
06 avril 2006 à 12:06:00

:d) La_lionne_rouge : euh, non, c´est pas trop ça...

Eirika
Eirika
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:48:22

heureusement que Rroyd a demander a ce qu´on poste pas beaucoup pendant son absence. Je dit pas ca pour toi anl3u Rroyd sera ravi de répondre a tes messages bienvenue en tout cas :content:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
06 avril 2006 à 13:10:24

Bonjour bonjour tout le monde !

Et oui, j´arrive à me connecter un p´tit peu entre midi et 14 heures ! :-)

Salut [Anl3u] ! :-d

Je suis Rroyd-Y ou aussi Lloyd_Aurion, l´écrivain de cette Fanfic qu´est Le Passé de Kratos !
Sheena-74, mon ancienne co-équipière, ne fait plus partie de l´équipe depuis le chapitre 5 et depuis je suis seul à écrire cette histoire.

J´espère qu´elle te plaît !

Tu as déjà tout lu ou pas encore ?

J´ai deux-trois trucs à te demander ou à te dire...

:d) Tu prétends avoir 56 ans... Je ne vois aucun soucis à cela. Et tu prétend aussi avoir des cours... Donc tu suis des cours à 56 ans ou tu as tout simplement mis une fausse date de naissance ? :o)) ^^

:d) Si tu es nouveau, tu as très certainement lu la charte des forums... ( Sinon, il faut le faire ! ^^ ) Dans ce cas, tu devrais savoir qu´il ne faut pas booster et que le boost est puni. Ma Fanfic n´est pas un BAR, donc modère tes posts. Essaye de dire tout dans un post, de dire des choses importantes ( pas comme : Vous êtes de retour ? )...
Je n´ai absolument rien contre toi, ne t´inquiètes pas, mais je préfère te prévenir car tu es nouveau ! :-)))
Et certaines personnes pourraient très bien demander de te bannir pour boost...

Donc voilà, tu es averti ! ^^

Encore une fois, BIENVENUE sur mon topic !

Genis_Mage ==>> Merci à toi d´avoir accueilli notre nouveau ! :-)

Courgette ==>> Lool je te dirais tout sur MSN ( ne divulgons rien ici ! ^^ ), soit vendredi soir, soit ce week-end ! Demain avant l´après-midi... j´ai cours, moi ! ^^
On trouvera bien un moment pour se parler de toutes façons !

Mais t´en fais pas, rien n´avanceras sans ton précieux accord ! :ok:

Eirikounette ==>> Merci de penser à moi ! ^^

Bon, comme je rentre tard ce soir ( comme tous les jeudis soir ), je vous re-demande de NE PAS trop POSTER jusqu´à mon retour... Merci pour votre compréhension ! :merci:

A ce soir tout le monde !
:bye:

[Anl3u]
[Anl3u]
Niveau 1
06 avril 2006 à 14:30:34

Whouaou, merci Rroyd
Ah bon, j´ai 56 ans ? :fou: J´ai du me gourer lors de mon inscrittion lol
Sinon, pour ce qui est d´avoir tout lu, oui,effectivement, j´y suis depuis à peu près un moi ^^

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
06 avril 2006 à 16:30:46

:salut: tout le monde !
Bienvenu à toi [Anl3u] !

Nico-sama :d) ok je ne dirais plus de c******** comme le dernier messages que j´ai envoyée :honte: I´m sorry .

Petit Rroyd et Sophade :d) je me pose la question : combien y a-t-il de membres dans le potager maintenant :question:

Sophade
Sophade
Niveau 10
06 avril 2006 à 16:55:59

choufleur :d) okay! ^^ on verra de teoute façon je reviens après !

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
06 avril 2006 à 16:58:56

alors quoi de neuf??
et bien [Anl3u] tu es prevenus :lol: pas de betise maintenant :fou: sinon y aura des probleme :o))
rroyd :d) c´est quoi cette histoire de test?? je sens que j´ai raté de nombreux chapitres, tres nombreux...

[Anl3u]
[Anl3u]
Niveau 1
06 avril 2006 à 17:37:25

Vous êtes génial vous tous ^^
Bise tout le monde, je vais regarder Naruto, mon manga préféré, et pour ceux qui regarde, mon pseudo signifie Anbu, l´un des ninja les plus fort dans naruto ^^
Aller, grose bise tout le monde ^^

Eirika
Eirika
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:06:48

j´adore naruto!!!!!! on va bein s´entendre
juste un petit message pour Rroyd je veu te parler ce soir mais la je erai pas connecté car je vais aller faire un bon gateau pour mon frère qui vient dner ce soir (je suis gentil oui oui je sais!!!!!) enfin tout ca pour dre que je me connecterais après donc a ce soir :coeur:

Kal3uto
Kal3uto
Niveau 3
06 avril 2006 à 18:27:16

Bonjour Eirika
Ps: Je suis Anbu sauf que je prend un pseudo plus original
Si tu adores Naruto, on cera deux et j´adore parler de mes passions avec d´autre personne ^^

Sophade
Sophade
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:40:57

Anbu : ça n´est pas le plus fort (normal ça c´est l´hokage) mais un anbu est un de ceux qui prennent les missions d´assassination, etc... ils portent les masques exprès car ils ne doivent pas être reconnus ni consid!rés comme la personne qu´ils sont au grand jour. a partir du moment ou ils portent le masque ils sont juste un ninja terriblement fort, sous les ordres direct de l´hokage...

XD Naruto je connais bien j´ai vu tout les épisodes (m´enfin je vous le dit tout de suite a partir du 135 ça n´a plus rien a voir avec le manga, c´est complètement inventer pour faire un peu plus de fric... ) (argh les voix française sont une insulte au manga! XD) vive la vo! XD

Genis-Mage : le test? oh, c´est unt ruc inventé par choufleur (rroyd) et moi, courgette ^^ c´est un test d´admission au potager, (notre royaume) certains ont passer ce teste! XD en attendant j´ai toujours pas vu Choufleur sur msn!!! XD :snif:

heheh enfin bon, je verrai de toute façon on doit encore délibéré de certains chose a ce propos...

Kal3uto
Kal3uto
Niveau 3
06 avril 2006 à 18:52:47

Sophade :d) C´est vrai que c´est une insulte, je savais pour les Anbu, mais je me demande s´il y en a à Suna
Pour moi je suis au niveau du combat des trois Sannins après la Rasengan de Naruto contre Kabuto
Flo :d) D´accord, mais je pense que je l´ai modifié non ?

Kal3uto
Kal3uto
Niveau 3
06 avril 2006 à 18:53:35

Encore gouré :fou: décidément j´ai pas de bol ^^

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:59:50

sophade :d) merci pour l´info. sa ma l´air pas mal. j´avais deja entendu parler du potager mais dela un test d´admission :fou:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:00:54

Je vois pas en quoi naruto serait plus hors sujet que les fruits et les légumes frais :) .

Kal3uto
Kal3uto
Niveau 3
06 avril 2006 à 19:01:09

Ok, c´est bon Flo, merci ^^
Aller, je vais manger, à tout à l´heure ^^

soso37
soso37
Niveau 6
06 avril 2006 à 19:16:51

vous avez oublié que la mémé est qd mm importa,te car sinon il n´y aurait pas de guerre d´ailleur !! ! Tiens moi j´aurais bien envie d´une sousoupe de courgette ca dit a qq´1 ?? ?

La vidéo du moment