lescko
beaucoup.
J'ai réussi à faire le Reppa mais pas le Hein, je savais pas qu'il fallait qu'il ai 3 morts das le groupe... afin maitenant je le serais ^^ .
X-Lloyd-X
Pour les armes maudites, tu gagne 0,5 point de dégat à chaque monstre tuer avec le persos concerné. L'effet ne se voit que quand on a tuer Abyssion, les stats n'augement pas, seul les dégats inffligé.
Pour les Hi-Ougi, il n'y en a que 3 dans la version PAL NGC (Lloyd, Colette et Genis). Les autres sont exclusif à le version Ps2 Jap. Pour Kratos il faut débloquer le titre "Jugement" (mais pas forcément l'équiper), être en Overlimite, avoir moins de 16% de PVs, ne pas avoir Lloyd dans le groupe OU lui enlever les "glaives matériels" puis appuyer simultanément sur O, X et carré pour lancer le "Shinig Bind".
Sinon je voudrais savoir quels attaques je dois lancer avec Regal pour activer son Hi-Ougi ? (Mettez leur TP svp, pour m'aider à les reconnaitre.) Je sais qu'il faut utiliser des techniques aérienne, mi-hauter et sol mais en jap c'est pas évidant de les reconnaitre...
Et aussi c'est quoi la capacitée EX combiné de Colette pour résister aux attaques quand elle prépare des sorts d'ange ? (Pareil indiquez le n° de la capacitée et le nv du gemme, le nom m'aide pas.)
d'avance.