CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

rhed308
rhed308
Niveau 10
02 février 2008 à 19:15:00

les stats ne s'activent qu'apres avoir battu abyssion

X-Lloyd-X
X-Lloyd-X
Niveau 3
02 février 2008 à 19:17:19

Ok merci bien ^^.sinon, desolé de vous faire repeter :s mais euh pour l'attaque ultime dekratos il faut faire quoi?? pck je connais celle de lloyd et genis mais les autre jetais meme pas au courant qu'ils en avaient pourtant j'ai fini 4fois le jeu 'fin j'suis pas un debutant quoi ^^

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
02 février 2008 à 19:44:33

lescko :d) :merci: beaucoup.
J'ai réussi à faire le Reppa mais pas le Hein, je savais pas qu'il fallait qu'il ai 3 morts das le groupe... afin maitenant je le serais ^^ .

X-Lloyd-X :d) Pour les armes maudites, tu gagne 0,5 point de dégat à chaque monstre tuer avec le persos concerné. L'effet ne se voit que quand on a tuer Abyssion, les stats n'augement pas, seul les dégats inffligé.
Pour les Hi-Ougi, il n'y en a que 3 dans la version PAL NGC (Lloyd, Colette et Genis). Les autres sont exclusif à le version Ps2 Jap. Pour Kratos il faut débloquer le titre "Jugement" (mais pas forcément l'équiper), être en Overlimite, avoir moins de 16% de PVs, ne pas avoir Lloyd dans le groupe OU lui enlever les "glaives matériels" puis appuyer simultanément sur O, X et carré pour lancer le "Shinig Bind".

Sinon je voudrais savoir quels attaques je dois lancer avec Regal pour activer son Hi-Ougi ? (Mettez leur TP svp, pour m'aider à les reconnaitre.) Je sais qu'il faut utiliser des techniques aérienne, mi-hauter et sol mais en jap c'est pas évidant de les reconnaitre...
Et aussi c'est quoi la capacitée EX combiné de Colette pour résister aux attaques quand elle prépare des sorts d'ange ? (Pareil indiquez le n° de la capacitée et le nv du gemme, le nom m'aide pas.) :merci: d'avance.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
02 février 2008 à 20:46:45

Encore une question: Où trouver le monstre n°9? D'après RPG-Soluce il devrait se trouver "Près de Luin et d'Hima* (dans les forêts, se mettre sur Noïshe et aller sur les bipèdes immobiles)", mais ça fait 30 min que je tourne et je n'ai rien (des gros champignons en tant que monstre bipède immobile alors que je cherche une grande plante verte).

X-Lloyd-X
X-Lloyd-X
Niveau 3
02 février 2008 à 20:56:45

merci merci ^^ bon bah j'ai la version PAL NGC donc j'me disais bien ^^ pour les capa de colette et le monstre n°9 peux pasvous aider j'moccupe pas trop de ça ^^' vais aller finir le livre maudit booster mes armes maudites et xp lvl 240 ^^ suis que 135 avec XP x 10 xD

lescko
lescko
Niveau 5
03 février 2008 à 00:06:34

Bahamut-Omega, de rien ;) sinon pour les atack de regal la je joue pa au jeu a cause de mes pote qui skoite ma ps2 mdr mais ya la toute premiere technique dans sa liste normalmen il senvol après pendan les combat ta cas testé les technique une après les autre et a la fin fau faire hatsu bref je pense je taide pas beaucoup desolé.
Mais d ici une heur au maximum je torai repondu precisemen avec le nombre de pm et dans qu elle ordre fau utilisé les technique ;)

et pour la technique de preséa ba fau que les 3 autre qui son sur le terrain avec toi soient mort ! que tu sois en adrénaline moi de 100 % de pv et après tu active le ex skill effect et declanche bete ( petit conseil tu va au tout debu du jeu tu te laisse tappé quand il te reste quelque 400 pv il te fon perdre 1 pv les monstre donc rien dutou tu sera vite en adénaline après c est bon tu fai bete le plu dur c est que t es 3 perso sur le combat son mort :P

pour regal jte redi dans un momen et pour colette ya pas de technique de gemme ex pour collete pour pas qu elle titube quand elle prepar un sor

lescko
lescko
Niveau 5
03 février 2008 à 00:51:45

Bahamut-Omega, alors pour regal il fau que tu sois en adrénaline et que tu es utilisé plus de 100 fois hatsu moi je l est utilisé 71 fois et sa a marché.
hatsu coute 25 tp ou pm meme chose
bon je connais pas le nom des technique en français mais je te di par raport a se qu elle coute de pm. alors y a plusieur maniere de lancé le hi ougi et plusieur technique diferente qui peuvent etre utilisé pour lancé se hi ougi celle que j ai choisi c est parce que elle me paraissai le plu logik et le plu simple pour moi...
tout d abor tu lance la technique qui coute 8 pm ( coup de pied de lune un truk du style la ou il senvol et dessine une lune ) pui tu lance la technique qui coute 18 pm c est selle ou il donne un cout de pied verticalemen vers le seul il yen a ossi une qui coute 8 pm sa vien en meme...( elle ne peuven etre utilisé que si t es en lair c est technique) , après tu doi lancé un atack o sol alors moi jai choisi une ou il dnne 6 coup de pied en tout je crois pour que sa fasse plus de degat, elle coute 38 pm mais nimporte qu elle autre technique o sol fait l'affair c elle ou il donne 3 coup de pied ou c elle ou il donne un seul ossi mais je sais pas combien elles countent de pm, a toi de voir. et pour finir tu lance hatsu elle coute 25 pm tout sa en adénaline mais il fau ossi qu il te reste assé de pm soit 100 ou 150 je sais plu pour lancé le hi ougi a la fin donc avan de commencé la combo utilise une gelé pour recpuré des pm ou bien equipe ton perso d 1 anneau qui redui la consomation de pm ( y en a un qui redui de moitié et lautre de 1 tiert ) c est le tout premiere anneau de la liste si tu met par ordre alphabetique.
il faut etre en adrénaline otremen sa ne declanche pas le hi ougi. sa a lair vraimen dur comme sa mais c est beaucoup plu simple que sa en a lair au debut je penssais que je n y arriverai pas mais cest pas dur si tu sui mes technique dans l ordre yora pas de problème a toi de les atribué au touche comme tu prefere moi sa donne X, Xen bas, R2 , L2 et voila j espere que ta compris je peux pas faire plu claire je pense.. ^^ bonne chance une fois declanché après sa vien tout seul ;) ++

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
03 février 2008 à 07:43:39

Ok, :merci: pour ton aide précieuse. Dès que je peux j'essayerais de le faire le Hi-Ougi de Regal.
Quand au monstre n°9 je l'ai trouver juste après avoir posé la question. Maitenant j'ai le bestiaire au grand complet.

Sinon pour Colette, dans la version PAL sur NGC, il existait bel ai bien une capacitée d'EX combiné qui lui permetait de pas s'interrompre quand elle se faisait toucher quand elle préparer un sort d'Ange.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
03 février 2008 à 09:16:40
  • belle et bien *

Sinon j'ai essayer de faire le Hi-Ougi de Regal mais je n'arrive pas à enchainer rapidement les techniques, surtout le coup de pied vertical (18 TP) après le croissant de lune (8 TP). Je sais bien qu'il faut l'exécuter pendant qu'il est en l'air mais ça marche pas à tout les coups. Es-ce qu'il faut une capacitée EX Combiné pour enchainer rapidement les technique? Si ou laquel et comment on l'a?

lescko
lescko
Niveau 5
03 février 2008 à 10:09:16

ta pas besoin de gemme ex pour enchainé mais se que tu fai c est que tu utilise la croissant de lune avan que la technique finisse tu lance deja le coup de pied vertical et il le fera d est qu il arrive en laire après tenchaine directe le suivan et c est bon c est de la sychronisation unpeu d entrainement et c est bon ;) mais pour les gemme ex de regal je te conseil de metre :
gemme ex niveau 2 le 3 em ( vitalité )
gemme ex niveau 3 le dernier ( 4 eme ) garde +
gemmm ex niveau 4 le 3 em ( culpabilité )
sa evite de titubé quand tu te fai touché après tu peu mettre encore une gemme la qu elle tu veux mais met encore une gemme ex niveau 4 le 4 em ( eclair ) sa empeche de titubé quand tu fait touché et que tu execute une combo bref je trouve super pratique... ++

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
03 février 2008 à 11:41:15

C'est à peu près ce que j'ai comme capacitée EX Combinée, j'en ai 3 avec Regal donc ça doit être ça.
Sinon j'y suis arrivé à le faire, c'est vrai qu'il est plus facile qu'il en a l'air.
Je te conseil de remplacer le "croissant de lune (8 TP)" par une attaque qui coute 16 TP où l'on voit Regal qui donne des coups de pied tout en gagnant de la hauteur. Cette attaque dure plus longtemps donc c'est plus facile et en plus elle est plus puissante.

Je me régale de battre Abyssion en Mania en réalisant des Hi-ougi.
Il me reste plus qu'a faire le "Hien Messhôjin" de Presea et le "Shining Bind" de Kratos pour avoir fait tout les Hi-Ougi.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
03 février 2008 à 11:46:42

Sinon quelqu'un sait où je peux télécharger une vidéo de touts les Hi-Ougi (Persos et ennemis) en haute qualitée ? (Vidéo d'Exibition Hi-Ougi ça s'appelle pour les autres "Tales of ...".)

lescko
lescko
Niveau 5
03 février 2008 à 12:02:18

telechargé je sias pas mais voila une video magnifik avec tout les hi ougis sur une trè joli musique en très bonne calié ! :
http://www.youtube.com/watch?v=3he29gNMgEI

moi il fau encore que je declanche seu de kratos car je suis pas encore sorti avec a flanoir et la 2 em de refill ( raine ) ++

lescko
lescko
Niveau 5
03 février 2008 à 12:07:02

desolé pour mes faute je refait...
Je sais pas ou tu peux telechargé la video mais la tu peux en visionner une super de très bonne calité avec un belle musique de fon :P il manke des invocations de sheena mais bon c est pas grave ^^
http://www.youtube.com/watch?v=3he29gNMgEI

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
03 février 2008 à 12:19:40

:merci: beaucoup.

lescko
lescko
Niveau 5
03 février 2008 à 12:38:14

de rien ;) :-)

X-Lloyd-X
X-Lloyd-X
Niveau 3
03 février 2008 à 15:44:14

:salut: dites désolé de ressortir ça mais quelqu'un aurait un lien vers la technique glitch en entier? pck j'en ait trouvé une mais ils disent qu'il faut sauvegarder alors que yen a qui disent que non donc bon merci d'avance et encore :desole: de debarquer :ange:

X-Lloyd-X
X-Lloyd-X
Niveau 3
03 février 2008 à 15:57:06

Ah et pendant que j'y suis (rhoo existe pas edit ici xD) ceux qui ont la version Jap sur ps2 vous les avez commandées sur Internet ou vous avez été les chercher au Japon?(m'etonnerais un peu) ?? :desole: si cette question à deja été posée ^^

lescko
lescko
Niveau 5
03 février 2008 à 16:33:22

pour la technique glitch je peux pas te repondre desolé mais je via chercheré quand meme :P et sinon moi j ai le jeu sur ps2 et sur gamcube sa que je fai jai achter une ps2 japonnaise d ocaz sur internet avec un cable special pour avoir les couleur et pour le jeu moi j habite en suisse a Lausanne et il y a un très bon magasin de jeu video avec tout un rayon de jeu japonnais et c est la que jai trouvé mon jeu ^^ je suis pas allé chercher sur internet ni a letrangé ^^

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
03 février 2008 à 16:50:01

Pour le glich des techniques: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3101347-1-0-1-0-0.htm#message_3101347

Personnellement je n'ai ni commander, acheter au Japon ma version Jap si vous voyais ce que je veux dire.
J'ai pas de magasin de jeu qui font de l'import proche de chez moi et j'ai pas le droit d'acheter sur internet donc me restait qu'une option...

La vidéo du moment