CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
03 février 2008 à 16:50:54
  • [...] ni acheter au Japon [...] *
X-Lloyd-X
X-Lloyd-X
Niveau 3
03 février 2008 à 17:07:42

une option, laquelle?^^' bah moi j'ai une ps3 moi elle lit pas les jeux ps2 donc faut que je demande si ont peu la les faire lire parce que Tales of Symphonia j'adore ce jeu mais c'est vrai que la version GC et moin completeque la PS2

lescko
lescko
Niveau 5
03 février 2008 à 17:12:41

pour le glitch sa marche sur ps2 ? moi j ai lu qu elle que par je sais plu ou que sur la ps2 c ette faille du systeme a eté revu et que maintenant sur ps2 c est impossbile c vrai ?

X-Lloyd-X
X-Lloyd-X
Niveau 3
03 février 2008 à 17:44:28

Le boost des armes maudites a-t-il une limite? ou si on tue un million d'ennemis(ce qui j'avoue devrait être long par perso xD) on tapera à 500 000 par coup?De toute façon j'ai pas vraiment le courage de booster celles de tous les perso :o je vais faire Lloyd Kratos Sheena Raine et Génis (les boosts des armes de Raine et Génis augmentent-elles la puissance de leurs sorts?) merci d'avance ^^

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
03 février 2008 à 19:30:34

lescko :d) Le glitch a été "corriger" dans la version Ps2. Finalement c'est une des seules contraintes à posséder la version Ps2 (avec les textes en Jap).

X-Lloyd-X :d) Disons que le plus souvent les personnes s'arrêtent quand ils frappent 3000 dégats en attaquant normalement. Enfin 6000 monstres pour 5-8 persos ça en fait des morts... Pour les "mages" je n'en sais rien, j'ai jamais vraiment fait gaffe en fait.

X-Lloyd-X
X-Lloyd-X
Niveau 3
03 février 2008 à 19:42:03

Ok, merci bien bahamut ^^ bah moi ça faisait un moment que je tapais des monstre avec Lloyd mais les autres bon je sais pas ^^ parce que je viens de me remettre à ToS donc bon ^^ enfin je verrais.De toutes façons Abyssion viens de me tuer en mode mania à cause d'Indignation Jugement :snif: donc bon je penses que je vais aller taper des monstres dans le livre maudit pour xp et booster les armes maudites ^^ faudra que j'arrive a ressortir sans battre le boss quoi xD

tornado7
tornado7
Niveau 10
03 février 2008 à 19:59:27

HELP
je viens de battre origin et la je dois aller chercher l'épée éternel cependant j'ai appris que arrivé a la fin du jeu, obligé de le recommencer.
Alors j'ai deux questions a ce propos :

1) A quel moment ne peux-t-on plus rebrousser chemin svp?
2) Peut on rebrousser chemin au moment ou on a les glaive matériel (ou élémental je sais plus) et le titre : épeiste éternel?

SVP SVP merci d'avance de vos réponses claires et précises =)

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
03 février 2008 à 20:05:50

Non non non, t'as mal dû comprendre.
A la fin du jeu, une fois que tu as battu le boss final, tu as accès à la vidéo de fin puis au générique de fin. Une fois tout cela passé tu as un écran avec tous les persos et un "Fin..." en bas à droite. Puis tu appuyes sur "A" pour zapper l'écran, vient un écran tout noir qui te dirige ensuite sur l'écran de sauvegarde. Si tu n'as sauvegardé t'as partie que sur un seul bloc et que tu sauvegardes par dessus à ce moment là, alors oui tu ne pourras plus revenir en arrière et tu devras recommencer le jeu.
Il te suffit donc de sauvegarder ta partie actuelle sur plusieurs blocs pour ne pas l'écraser en la remplaçant maladroitement par une autre.

C'est tout...

tornado7
tornado7
Niveau 10
03 février 2008 à 20:10:35

okay merci beaucoup de ton aide =)

Bon ben je vais finir le jeu puis les quetes annexes.
Sauf celle des squelettes puisque j'ai loupé le deuxieme ><

lescko
lescko
Niveau 5
03 février 2008 à 20:59:10

we moi ossi javai oublié le 2 em squelette -.- mais bon o momen ou tu ba le dragon noir dans le chateau de mithos tu cherche la pierre du passé pui celle du futur après ta un truk avec des cube de couleur ( trop chian ) et après tu peux te telporté directemen a la tour du salut pas besoin de faire tout le chemin lon et tout en tout cas moi je fais commsa sur ma version jap ( ps2 ) et après jvais faire toutes les quete anex etc...

bref tu verra bien ;)

lescko
lescko
Niveau 5
03 février 2008 à 21:03:37

X-Lloyd-X, leffet des arme maudites et selment pour le corp a crop les sort etc ne sont pas afecté par l effet des arme maudite mais si tu vien te battre imaginons avec refill ( raine ) au corp a corp ba plus tu tue de monstre plus au corp a corp elle fera de degats enfin c est se que j ai lu je sais plu ou, maintenant faut voir si c' est vrai encore :S

sur seu je vais continuer ma parti :P ++ bon jeu

lescko
lescko
Niveau 5
03 février 2008 à 21:13:55

heeeeeeeee plz help ! je suis a la femre de palmacosta la toute premiere fois quand elle a pas eté detruite et quand je vais a droite la porte souvre pas et quand je vais a gauche je doi noté des numero ( 4 ) mais c est en jap jai pas capté sa ma jamais demandé sa avan j doi faire koi ? SVP aidé moi je peux pas avancé la xD

lescko
lescko
Niveau 5
03 février 2008 à 21:30:19

roo qu elle imbecil je suis c est bon jai regardé mes objet et jai vu une carte et sur la description y a 4 numero sa doi etre sa jsui vraimen trop bete mdr dsl ++

X-Lloyd-X
X-Lloyd-X
Niveau 3
03 février 2008 à 22:03:13

les gars franchement ceux qui ont la version jap commencer par la version PAL comme ça une fois que vous avez le jeu en tête vous savez comment avancer ^^ sinon je crois que jvd propose une soluce complète du jeux, ya certe des difference entre PAL et JAP mais elles ne sont pas enormes: quêtes annexes rajoutées, Hi Hougi pour tous les persos et voilà j'en connais pas plus mais je crois que je vais m'acheter une ps2 d'occaz et commander la version JAP ^^ sur ceux je vais me coucher bonne nuit :o

lescko
lescko
Niveau 5
03 février 2008 à 22:27:36

ahahahha tu va fiare comme moi :P ta raison sa vo vraiment la peine ! moi jai fini le jeu sur gamcube 6 fois environ mais a a chaque parti y a un detial qui change vu commen je repon dans les dialogue etc... si je connaitrai pas le jeu par coeur je l aurai pas achter en jap ;) ++ bonne nuit et j espere pour toi que tu l aura la ps2 jap avec le jeu ;P

ps vous connaissez se site ? : http://www.akinator.com/

c est hors sujet mais il trouve vraimen tout le temp a qui vous penssé si vous repondé bien :P allé joué o moin une partie et penssé a lloyd vous verrez il va trouvé ;P ++

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
04 février 2008 à 08:08:41

Moi avant d'avoir la version Ps2 j'avais finis 8-10 la version PAL sur NGC, du coup je me remémore facilement les évènements quand je progresse sur la version Ps2.

spartanM37
spartanM37
Niveau 10
04 février 2008 à 18:39:30

y qoi comme différence entre le tos japonnai et le francai??moi jai fini le jeux environ 8foi et c vrai y a plein de truc a faire de nouveau a chaque foi

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
04 février 2008 à 18:47:32

Tien: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-4035276-1-0-1-0-0.htm
Il y'a 2-3 petites erreures mais ça ne concerne pas ce que tu demande et puis Blastermaster en a apporter les corrections ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-4035276-1-0-1-0-0.htm#message_4035330

Natoru
Natoru
Niveau 7
09 février 2008 à 20:18:38

salut!
je voudrai savoir....dans une video j'vais vu raine faire des attaques de l'ombre..... et aussi, lors d'une attaque a l'unisson ou un truc comme, lloyd qui restait sans bouger avec l'épée eternelle ....
qq peut m'expliquer ce qui se passe et si il existes d'autres "trucs" comme ça?
Merci :-)

(j'ai deja fait rechercher)

lescko
lescko
Niveau 5
09 février 2008 à 23:57:26

alors pour les atack tenebre de raine c est des code fait grace a laction replay et sinon pour les reste je connais qu elle que truk commsa mais sans la video j aurai de la peine a t expliqué.... ++

La vidéo du moment