CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

fatal--KiRuA--
fatal--KiRuA--
Niveau 7
16 février 2008 à 01:47:37

ok , merci beaucoup , je vais monter raine niveau 115 et j'essayerais le colisé avec ta méthode .

lescko
lescko
Niveau 5
16 février 2008 à 12:15:40

oki ^^ moi ossi jai du etre niveau 100 qu elle que chose la premiere fois ++ bonne chance

rhed308
rhed308
Niveau 10
16 février 2008 à 17:31:04

bonjour a tous

petite question concernant les techniques:
si je fais une partie en apprenant toutes les techniques de Type T
que je donne des points a la fin pour conserver ces techniques. Et que dans ma seconde partie je veuille me concentrer sur les techniques de type F, devrais-je oublier les types T?

ou bien je peux les conserver "en mémoire" sans les utiliser?

rhed308
rhed308
Niveau 10
16 février 2008 à 19:02:52

2e question: les attaques unissons

j'aimerais savoir si le jeu recence les "attaques U combinées" découvertes/déclenchées pendant un combat
:d) une liste quelque part dans le menu qui recence les Attaques U combinées

mes recherches étant infructueuses
merci

lescko
lescko
Niveau 5
16 février 2008 à 20:16:38

alors pour le type t et f si ta des techniques type F exemple cercle démoniaque pour lloyd et que tu veuilles aprendre chaos démoniaque qui est du type T tu sera obligé d oublier la technique croc démoniaque féroce qui est avant cercle démoniaque comme sa t'oubli ossi cercle démoniaque autrement tu ne poura pas aprendre double croc démoniaque et chaos démoniaque evidament il faudra etre du type de la technique que tu veueille aprendre.
Mais tu peux avoir des technique de type T et F il fau juste faire le necessaire ( changer des type oublier les technique et revnir dans le type voulu pour réaprendre les technique ) jai fai sa j'ai estocade ouragan a la place de estocade supersonique, chaose demoniaque, double croc démoniaque que je trouve mieu que cel du type oposé alors que je susi de lautre type.
Sur la version gamecube il y a un glitch qui fait que tu peux avoir les technique des 2 type exemple, tu peux avoir chaose démoniaque et cercle démoniaque jte donne le lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3674766-1-0-1-0-0.htm

Pour les atack U combiné je ne crois pas qu il ya une liste des ces technique qu elle que part dans le menu.. :S apar si je me trompe
Bref j espere que je t ai aidé et que ta réussi a me lire :S

supercooler1994
supercooler1994
Niveau 7
17 février 2008 à 11:09:26

Bonjour j'ai fini le jeu a 100% j'ai tout reussi mais je me pose toujours une question .

Apres avoir recupéré Kratos , est-ce qu'il y a un costume ou l'on peut voir ses ailes ???

Merci d'avance , supercooler1994

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
17 février 2008 à 12:27:41

Finir à 100% le jeu nécessite d'avoir tout les titres et donc avoir le compétendium, le bestiaire et le pourcentage de coffres récupérer à 100%.

Je me rappelle pas qu'il existe un tel costume pour Kratos. Il débloit ces ailes en faisant Jugement et Shining Bind (tout comme Zelos).

supercooler1994
supercooler1994
Niveau 7
17 février 2008 à 12:34:46

Ben ouais justement j'ai tout les titres mais aucun ne me donne les ailes donc je sais pas si on peut les avoir.
Je peux pas faire Shinig Bind je suis en PAL

rhed308
rhed308
Niveau 10
17 février 2008 à 15:39:12

merci lesko

je connaissais la technique glicht mais je voulais savoir si il y avait un autre moyen de posseder les 2 types sans cette tech
:d) apparamment non

nouvelle question: boost armes maudites

je constate que Kratos/Zelos possède 2 armes maudites
lorsque l'on tue par exemple 1000 ennemis avant abyssion avec Zelos
les 2 armes contabiliseront-elles 1000ennemis tués chacune ou 500 ennemis tués chacune

merci

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
17 février 2008 à 18:57:09

Bonne question. Je pense que ça sera 100 chacune mais à toi de faire des tests pour nous le démontrer =)

Et fais-nous part de tes résultats ; )

Ben8413
Ben8413
Niveau 9
17 février 2008 à 19:21:15

Pour: fatal--KiRuA-- :
lescko a raison mais moi j'ai reussi facilement avec
les gemme ex:
2 Neutralisation
4 Objets +
4 Sort enchaîné
4 Bonheur
grace a ce petit changement Raine a magie gratuite , sort rapide et maitre objet .
Magie gratuite et sort rapide on plus de chance de reussir si ta chance est eleve ! equipe toi en fonction de la chance ! ne te preocupe pas des otres stats !!(grace au sort de soins et a objets + recupert de la vie)et utilise la cuisine si tu manque de MP . Les 2 methode sont bonne s'est a toi de voir . Voila !

rhed308
rhed308
Niveau 10
17 février 2008 à 19:35:33

ok Wysiest
je boosterais mes armes jusqu'a ce que j'ai atteint les 3000 de degats
et je battrais Abyssion
ensuite je testerais et je vous tien au courant

je mettrais les resustlats sur ton topics où tu testais l'augmentation des degats

fatal--KiRuA--
fatal--KiRuA--
Niveau 7
18 février 2008 à 01:29:32

j'ai fait le test mais je n'ai pas de preuve(malheureusement) .Les armes maudites augmentent en meme temps , leurs dommages sont similaires (environ 2900 /3000)

fatal--KiRuA--
fatal--KiRuA--
Niveau 7
18 février 2008 à 01:30:31

donc je pense que l'IA vas prendre en compte tous les monstres tués par le joueur

bluboulet
bluboulet
Niveau 7
20 février 2008 à 23:48:18

Yo!

J'ai deux questions :

La première :
Je voulais savoir combien de chance avez-vous réussi à avoir au maximum, moi avez Colette j'atteins les environs de 250, est-ce assez pour trouver les gemmes max ( dans le livre de sybak, les flammes rouges)

La deuxième:
Les armes maudites, pour augmenter les dégâts faut-il obligatoirement les utilisées pour tuer les ennemis? ou n'importe quelle autre arme fait l'affaire? Avant Abyssion bien sûr.

J'ai finis le jeux 2 fois mais ces points restent toujours obscurs pour moi.

Majinken
Majinken
Niveau 10
21 février 2008 à 00:03:39

Pour t'as 2 ème question : Oui tu peux utiliser n'importe quelle armes et aussi après avoir tué Abyssion, la puissance de tes armes maudites pourra toujours augmenter. Sa a été prouvé ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-4022411-1-0-1-0-0.htm

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
21 février 2008 à 00:04:41

Les armes maudites capturent les âmes des tués avant la libération et le combat contre Abyssion (je trouve une histoire pour expliquer un truc xD)

Donc non, quelque soit l'arme, les stats des armes maudites seront augmentées.
Source amplement fiable : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3432858-1-0-1-0-0.htm

Pour la chance, 250 c'est déjà très bien, je m'en suis pas beaucoup occupé lors de mes parties... Ce qu'il faut, c'est voir beaucoup de chance comme tu l'as dit pour les flammes rouges de Sybak mais aussi avec Zélos en parlant aux filles, ça marche pas mal :p)

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
21 février 2008 à 00:07:24

Et pour la première question le niveau maximum de chance avec Colette est en effet de 249.

Sinon pour trouver des gemmes ex max dans le livre maudit je pense que c'est plus de la chance "personnelle" (j'entends par là la vraie chance, pas celle des stats du jeu), vu que perso j'en ai eu qu'une seule fois (et Dieu sait combien de fois j'ai fait le livre de Syback avec Colette et sa chance boostée à fond...) et je n'avais que 141 de chance...

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
21 février 2008 à 00:10:12

Misha ~~> Pour les armes maudites en fait dans le topic que tu mets je n'avais pas encore réellement fais les tests, en revanche depuis j'en ai fais (sur PS2) et cette fois je suis sûr à 100% que les armes maudites continuent d'augmenter après avoir battu Abyssion (en tout cas sur PS2).

cf : Le lien que met Majinken

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
21 février 2008 à 00:13:05

Ca augmente pas plus faiblement après avoir battu Abyssion?

Enfin, moi, mes tests sont peu fiables, ça fait deux ans que j'ai plus le jeu xD

La vidéo du moment