CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
21 février 2008 à 00:20:53

Alors en fait au départ les gens (et les japonais en premier lieu) disaient que les armes maudites évoluaient d'environ 1 point tous les deux ennemis tués, soit 0.5 par ennemi, et ce avant Abyssion.

Avec mes tests j'ai calculé que c'était à peu près ça, en effet, mais après Abyssion, sur PS2.
Puis j'ai lancé un boost de lvl de Préséa, pour faire une vidéo avec le lvl max, et j'ai remarqué en la voyant taper toujours de la même manière, sur le même monstre, exactement dans la même situation, que cette évolution de 0.5/ennemi était véridique et bien plus précise que ce que je pensais avant celà !

J'en ai d'ailleurs fais une petite vidéo, histoire de mettre tout le monde d'accord, tu peux la visionner sur dailymotion :

http://www.dailymotion.com/Wysiest/video/x4573f_evolution-armes-maudites_videogames

bluboulet
bluboulet
Niveau 7
21 février 2008 à 00:21:37

Merci de votreaide.

Pour la flamme si j'ai bien compris les stats de chance n'influent pas vraiment sur la taille de la flamme( donc la chance d'avoir une gemme max)?

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
21 février 2008 à 00:25:35

Blu :d) En tout cas pas pour les gemmes Ex max je pense... C'est un truc trop fort :o))

Wysiest :d) Bon, là pour moi le visionnage est un peu chaud, je verrai ça tranquille de retour chez moi, mais je te crois sur parole. En plus ça fait pareil avec d'autres armes... Le voile qui obscurcissait les armes maudites s'évapore toujours un peu plus ^^

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
21 février 2008 à 00:26:17

Si bien sûr mais... enfin c'est bizarre, mais la chance influe quand même, donc il est préférable que tu ailles dans le livre de Syback avec de bons stats au niveau de la chance (pour le perso à l'écran).

Yuqimax_is_Back
Yuqimax_is_Back
Niveau 4
21 février 2008 à 18:15:59

salut a tous je suis bloque au debut du jeu je vien de me faire bannir d'iselia que faire?

Mandy-D
Mandy-D
Niveau 8
21 février 2008 à 19:44:34

Tu dois te rendre au Sud,au désert de Triet il me semble §

Désolé sa fais longtemps que j'ai passé cette scéne^^

Zervagh
Zervagh
Niveau 5
22 février 2008 à 08:46:24

bonjour jaimerais savoir comment sortir de la ville des anges dans le dsque 2

Yuqimax_is_Back
Yuqimax_is_Back
Niveau 4
22 février 2008 à 12:17:33

salut je suis re bloquer dans la prison de triet au moment ou il faut faire bouger les petit rond de couleur pour debloque les portes que faire !

[Sharnalk]
[Sharnalk]
Niveau 10
22 février 2008 à 16:40:50

Yuqimax_is_back :d) T'as des ronds de couleurs sur le bord du cercle, et tu en as aussi sur le truc qui tourne. Faut mettre les deux ronds verts l'un en face de l'autre, si je me souviens bien ^^

Pour les faire tourner, faut utiliser les colonnes qui sont à gauche, en leur envoyant des boules d'électricité dessus avec l'anneau du sorcier :ok:

Mandy-D
Mandy-D
Niveau 8
22 février 2008 à 22:09:32
  1. zervagh Voir le profil de zervagh
  2. Posté le 22 février 2008 à 08:46:24 Avertir un modérateur
  3. bonjour jaimerais savoir comment sortir de la ville des anges dans le dsque 2

:d) Va voir tout les PC,il y'en as un qui active la 'sortie'.

22990
22990
Niveau 10
23 février 2008 à 15:10:41

du moin se tindike le chemin a prendre il faut collecter des information sur un terminal avant

Kratosdu87
Kratosdu87
Niveau 8
23 février 2008 à 18:17:53

Yuqimax_is_back :d) Eh, bien, d'abord en arrivant dans la pièce, il faut que tu actives le terminal qui se trouve à coté des colonnes, ensuite regarde la gamecube au centre, faut pas être un surdoué pour comprendre que tu dois alligner les lumières de même couleur, si tu veux acceder à la pièce du boss, il faut que tu aligne les voyants verts, pour ca, il faut utiliser les colonnes sur les côtés, si tu regarde le bas des colonnes, tu vois des disques, sur chacun un angle est indiqué, c'est en fait le deplacement que feront les voyants.
Maintenant que tu as compris ça, il fauit que tu utilises l'anneau du sorcier qui lance des boules d'electricités.
Par exemple, tu veux que les voyants fassent un deplacement de 180°, tu prend la colonnes ou le disque est a moitié remplis.

Ps : Désolé de vraiment mal expliquer

rhed308
rhed308
Niveau 10
24 février 2008 à 17:47:16

bonjour

les armes maudites:
lors de la scéance de boost
faut-il vaincre les ennemis avec une simple suite de coup ( le bouton A sur NGC) ou peut-on utiliser des techniques?

etant a isélia le bouton A suffit mais je me disais que je boosterais bien mes techniques avec des persos que j'ai quelque peu négliger

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
24 février 2008 à 19:50:50

Hé bien je n'ai pas fait de tests réellement, mais je pense que tu peux les tuer comme tu veux, avec ou sans technique.

milesima
milesima
Niveau 4
24 février 2008 à 19:52:58

bonjour à tous!
j'ai réussi à finir le 2ème donjon (celui du vent) mais svp, je ne me souviens plus où est le 3ème donjon...
quelqu'un pourrait me le dire?

rhed308
rhed308
Niveau 10
25 février 2008 à 12:21:57

cela doit etre une ferme
preut etre pres de Luin ( au nord)

roidesup
roidesup
Niveau 10
25 février 2008 à 15:07:36

C'est quand qu'on met les points pour une partie boostée ?

rhed308
rhed308
Niveau 10
25 février 2008 à 15:44:52

une fois le jeu terminé la boutique Grad Shop ouvre ses portes
tu echanges tes points contre des bonus pour la partie suivante sur la meme sauvegarde

rhed308
rhed308
Niveau 10
26 février 2008 à 00:15:49

Bonsoir

Existe-t-il un moyen de mettre KO ses partenaires rapidement avec des objets ou autre?

Raine doit mourir et ressuciter plusieurs fois dans un combat pour obtenir un titre
mais mis a part contre les boss , c'est lent d'attendre

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
26 février 2008 à 07:42:10

Trouve des ennemis qui peuvent t'empoisonner.

La vidéo du moment