Derek_Stiles48 ~~> Rhed a bien répondu pour ta première question, simplement je rajouterai que pour ma part j'utilise une manette turbo, qui me permet de jouer tout en ne jouant pas. Enfin en gros je lance un combat au temple de la terre, contre les vers qui te tombent dessus quand tu actives le pouvoir de l'anneau du sorcier du lieu, puis grâce à la manette turbo, je peux zapper la scène de fin de combat sans toucher à la manette (un bout de scotch sur le bouton A suffit) puis recommencer un combat (scotch sur le bouton X), je n'ai plus qu'à mettre les persos en mode automatique pour qu'ils combattent tous seuls.
Sinon si tu y vas à fond, à la fin du jeu et avec le bonus qui multiplie l'expérience par 10 (dont t'as parlé rhed), en moins de 7h tu peux arriver au niveau maximum (250), je dirai même qu'en 5h c'est faisable (en partant de la fin du jeu).
Pour enregistrer des vidéos c'est simple, j'utilise une carte tuner TV (30€). Grâce à celle-ci je joue avec mes consoles directement sur mon ordinateur (une fenêtre s'ouvre, comme si je regardais la télé sur mon ordi, mais c'est la console), ensuite, avec un logiciel livré avec la carte tunner TV, je n'ai plus qu'à cliquer sur un bouton pour démarrer un enregistrement que j'arrête de la même manière.
fatal--KiRuA-- ~~> oui tu peux les "booster" avant de battre Abyssion, seulement leur puissance ne sera libérée qu'un fois Abyssion battu.