CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
10 février 2008 à 07:40:09

Lloyd qui combat avec l'Eternal Sword? C'est un "bug", ou plutôt "glitch" présent sur les versions NGC mais pas sur la version Ps2.
Pendant qu'il exécute son Hi-Ougi, il faut qu'il se fasse tuer. Dès qu'on le ressucite il combat avec l'Eternal Sword.

lescko
lescko
Niveau 5
10 février 2008 à 10:37:44

we c est aussi la video que je vu mais y en beaucoup de truk comme sa tu tape: tales fo symphonia glitch, sur youtube et tu trouvera plein de video comme sa ++

rhed308
rhed308
Niveau 10
10 février 2008 à 18:51:17

bonjour a tous
j'aimerai boosté mes armes maudites avant d'aller voir abyssion mais je ne les possède pas encore toutes
j'ai cru comprendre qu'elles n'évoluaient qu'une fois que je les possédaient toutes. Il me faut donc les 9 armes avant d'aller combattre des monstres pour les faire evoluer?

merci de me répondre

lescko
lescko
Niveau 5
10 février 2008 à 19:00:09

Non, si tu ne bat pas abyssion tu aura bo tuer des monstre tes arme ne s amélioreront pas. il faut battre abyssion, pour sa il faut avoir les 8 arme maudite tu va lui parlé a flanoir après il va au temple des tenebre. tu doi allé chercheré la derniere arme au pick de je sais plu quoi dans le premiere monde se lui qui avait le livre avec lemplacement des sauts etc... ( vraimen je sais plu comme sa sapel dsl xD ) après t obtien la derniere arme tu va battre abyssion et tu aura denouvo toutes les arme et la a chak foi que tu tuera un monstre elle feront 0.5 degat de + ( je crois ).

rhed308
rhed308
Niveau 10
10 février 2008 à 19:40:46

compliqué tout ca
j'ai lu plus d'une fois sur ce forum qu'une astuce voulait que l'on booste les armes avant abyssion pour qu'elles soient plus fortent une fois ce dernier mort
en gros les capa accumulé avant se declenchait une fois le boss mort

faudrait savoir parce que je suis paumé
qui croire

ps: Pic d'Hakonesia
le vieux s'appelle Koton :ok:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
10 février 2008 à 23:52:08

Pour comprendre je vous invite à regarder ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-4022411-1-0-1-0-0.htm

Et cette vidéo au passage :

http://www.dailymotion.com/Wysiest/video/x4573f_evolution-armes-maudites_videogames

rhed308
rhed308
Niveau 10
14 février 2008 à 01:42:50

merci je lookerais ca demain plus en details
je connaissais le topic mais il etait un peu obscur pour mon petit cerveau
je m'y attarderais plus en details

fatal--KiRuA--
fatal--KiRuA--
Niveau 7
14 février 2008 à 12:04:55

bonjour , est ce que quelqu'un connait un site , ou un topic ou sont marqués les éléments de chaque armes du jeu , c'est pour faire les techniques spéciales , merci d'avance

rhed308
rhed308
Niveau 10
14 février 2008 à 16:25:20

mes armes maudites peuvent donc augmenter avant et apres Abyssion
:ok:

faut-il avoir toutes les armes pour pouvoir les faire evoluer?

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
14 février 2008 à 19:03:57

Excellente question. Je ne sais pas, je n'ai pas vraiment testé... même si on peut imaginer que la réponse est non. La flemme de développer.

lescko
lescko
Niveau 5
14 février 2008 à 19:24:14

lol we surtou que je les ai toutes epi tu peux toutes les avoir en 5 min donc voila...

rhed308
rhed308
Niveau 10
14 février 2008 à 21:04:20

ok merci
je vais faire evoluer celles que je possède déjà

-vive-link-
-vive-link-
Niveau 4
15 février 2008 à 13:35:52

bonjour je n'arrive pas à trouver Abyssion dans Flanoir, quelqu'un pourrait-il m'indiquer où il se trouve svp? :gni:

lescko
lescko
Niveau 5
15 février 2008 à 14:36:32

dans le premier encran quand tarrive juste enface il est devan un grand imeuble un hotel je crois.
Il est assi par terre je crois en tout cas quand tu lui parle il se leve ... ++

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
15 février 2008 à 15:21:00

Et si tu ne le trouves toujours pas c'est soit qu'il est déjà partit pour le temple de l'obscurité, soit qu'il te manque un perso dans l'équipe (exemple Colette après Origin).

-vive-link-
-vive-link-
Niveau 4
15 février 2008 à 15:35:09

:merci: beaucoup

fatal--KiRuA--
fatal--KiRuA--
Niveau 7
15 février 2008 à 16:29:54

pffou , merci les armes maudites , j'ai enfin les grèves de Kaiser. Est ce que c'est possible de faire le colisé avec Raine ?

lescko
lescko
Niveau 5
15 février 2008 à 19:13:13

bien sur et si tu fini la classe avancé tu obtien une arme pour elle très puissante ;)

fatal--KiRuA--
fatal--KiRuA--
Niveau 7
15 février 2008 à 20:45:24

comment réussir le colisé avec Raine o_O ?!, ca doit être dur, faut que j'entraine son arme maudite jusqu'a ce qu'elle enlève 5 000 ?

Aussi , j'ai un petit problème avec la capacité special ex de Kratos/Zélos "Sort aérien" je ne vois pas du tout de changement par rapport à la capacité "preparation" , vous pouvez m'expliquer le resultat en principe ?

lescko
lescko
Niveau 5
16 février 2008 à 01:23:29

ho non avec reine jarrive telmen facilmen, se que tu fait tu lui met les meilleur objet j'ai mi un objet qui ecourte le temp de preparation des sorts et un truk qui augmante tout les stats, je sais plu les noms vu que je joue sur la version jap :S.
Après comme gemme ex tu met :
3 Sort rapide
4 Objets +
4 Sort enchaîné
4 Bonheur
commsa quand elle prepar un sort elle titube pas si tu te fai frapé.
Tu fai que de fair photon car c est puissant et sa se prepar assé vite et tu te soigne avec la technique premier soin car c est rapide a preparé ossi.
Le plu dur c est le premier car ils sont 2 et le dernier car il est resistan et fai perdre plus de vi.Mais se que tu fai c est que pour le premier ennemi tu tue dabor le chevalier après le dragon ou je sais pas se que c est et tu peux ossi preparé des truk de cuisine après chak commbat se qui peut etre très utile !
esseye de reculé le plus possible le plu vite et le plus to possible pour preparé tes sort. je sais plu a qu elle niveau je l est fai la premiere fois mais jai réussi sans trop de problèmes....si tarrive pas tu peut mettre le niveau de combat facil moi jai fai en mania mais je sais pas si sa dchange qu elle que chose vu que c est le colisé :S a controlé !
bref voila j espere que je t ai aidé sinon pour kratos je sais pas dutou j' ai pas compri le truk de preparation a la fin d une atack etc... Mais t'inquiète pas il y a beaucoup de bon joueurs sur se forum qui pouront te répondre :P ^^

La vidéo du moment