CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

chidori21
chidori21
Niveau 8
08 mars 2008 à 22:29:07

bonjour on ma dit de venri ici pour de l aide je suis bloqué dans la cité des anges. il y a un ange qui me demande une carte d identité pour sortir mais j en n est pas et la j arrive dans une salle ou la gravité me fai chier et j arrive pas a savoir koi faire

Angelmoon78
Angelmoon78
Niveau 7
08 mars 2008 à 22:38:28

Gatiaz --> Sheena : F ou T ne change presque pas ses techniques. Elle ne change que le nom de 2techniques et pas vraiment leurs effets alors tu fais comme tu veux. Perso je l'ai mis en T mais juste parce que les cap EX en T sont mieux pour elle. Et ça a pas d'influence sur l'adrénaline.

Après je pense que tu peux varier entre les 2 types. Moi ma Préséa avait été en F seulement quand elle devait apprendre ses damnations sinon elle était en T pour les autres techniques (elle apprend 3 techniques jusqu'au Nv 3 en T et seulement 1 en F; alors si tu as la flemme de la changer entre les types mets là en T). Mais pour faire ça faut que tu saches quand préséa apprend ses techiques alors j'ai ce site : http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/tos/techniques/presea.htm

Sinon après c'est une question de choix:

Génis: ses techniques se valent autant en F qu'en T sauf que en F tu auras plutôt des fusions entre les différents éléments alors qu'en T ça sera une technique très puissante pour chaque élément (sauf glace, lumière et ténèbre).Moi j'ai préféré T.

Raine: je trouve que le type T est beaucoup mieux que le type F.
Le type T c'est pour des sorts qui touchent tout le monde ou des sorts de zone alor que F c'est un sort qui ne touche qu'une seul personne. En même temps, ses sorts de soins sont déjà ultra puissant, pas besoin de les focaliser sur un seul perso ... Donc T pour Raine. Mais si ça t'interraisse elle a aussi des fusions de sorts en F (augmenter l'attaque momentanément et soigné).

Zélos: ça ne change rien ou presque qu'il soit en F ou T alors c'est comme tu veux.

Colette : Bah là les 2 se valent. le truc c'est que en F (moi je l'ai mise en F), elle aura paraboule torentielle qui fait beaucoup de dégats mais en même temps en T elle aura pluie de marteaux qui peut faire une super attaque à l'unission avec Lloyd. Sinon là aussi tu peux faire comme avec Préséa e varié.

Lloyd: les 2 se valent aussi. Je l'ai mis en F et les fusions de bête de de pluie d'épée font un malheur ^^ mais T est bien aussi et tu peux swché t et F aussi.

Régal : je l'ai mis en F mais en T je pense qu'il est super ( je m'en fichais de ce perso de toute façon ^^)

Donc voilà j'espere que ça t'as aidé. De toute façon t'as surement remarqué : F c'est pour des fusions( du moins la plupart du temps)de techniques et T les continue (ça fait pareil mais en mieux).
Après c'est une question de goût.

P.S: prend quand même T pour Génis pour qu'il puisse faire sa super attaque issue d'une technique de type T. mais si tu le prends pas dans ton équipe prend F comme ça il apprendra automatiquement les techniques (pas besoin de les lancer 50 fois).
Colette: c'est bien d'avoir F pour faire le colisée.

Bon j'espere qu t'étais pas un tout nouveau et que j'ai pas trop spoiler

Gatiaz
Gatiaz
Niveau 5
09 mars 2008 à 14:52:34

Ben merci de ta réponse c'est éxactement ce que je cherchais, merci beaucoup

Bonne continuation !!

Gatiaz
Gatiaz
Niveau 5
09 mars 2008 à 14:53:59

et puis non chuis pas nouvo, c'est mon deuxième tour de jeu et je l'explore un peu plus de facon technique d'ou ma question

Makkushimu
Makkushimu
Niveau 2
09 mars 2008 à 14:59:08

Hey hey bon alors j'ai commencé à farmer avec la manette turbo et à monter la précision avec les monstre de la mine de la vallée de Toïze, mais...
C'est super long ! En 1h j'ai eu 4herbes que j'ai augmenté grâce aux fioles. Comment tu as fait pour monter ta précision rapidement ? est-ce que y'a un étage dans le livre de sybak où on peut affronter ces monstres ? Et dans quel étage on affronter les bulbabombes ?
Merci d'avance =)

oolli
oolli
Niveau 4
09 mars 2008 à 20:26:40

silvouplai pouver vou me dire clairement OU EST LE 2EME POURFENDEUR

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
09 mars 2008 à 20:47:56

Makkushimu ~~> Aucune idée pour l'étage où on trouve les bulbabombes, c'est variable et elles ne sont pas toujours là. Une fois j'ai eu la chance d'être au bon étage quand je boostais mes level, je gagnais en même temps des romarins pour augmenter ma précision.
Bref, c'est donc avec beaucoup de chance (la vraie chance, ta chance, pas celle des persos) qu'on peut booster ses stats, c'est pour ça que je ne le fais pas, trop flemmard =)

Bon courage, je peux pas t'en dire plus désolé...

oolli ~~> forête de Gaoracchia, tu entres du coté de chez Altessa et tu vas vers la gauche, quand tu peux tu prends un chemin qui descend tout en continuant vers la gauche, il est là.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
10 mars 2008 à 16:59:02

Gatiaz :d) dans le cas de Genis, à le rigueur si tu maîtrises bien le concept des types T et F, je te conseille fortement d'utiliser le Tech Glitch, de cette façon tu auras les meilleurs sorts de niveau moyen, plus les sort de niveau avancé, plus les sorts de fusion ciblés (le type T a également des sorts de Fusion, mais des sorts de zones, qui ne sont pas vraiment utiles quand on a des sorts avancés). De plus tu auras ainsi le sort de lumière, la possibilité de faire Prisme d'Etoile avec Raine en Unisson, et même de lancer Indignate Judgement. Bref, ça te permet de cumuler tous les meilleurs sorts de Genis.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3101347-1-0-1-0-0.htm

NeoDeath_Egg
NeoDeath_Egg
Niveau 9
10 mars 2008 à 17:35:22

Bonjour,
bon voilà, dans ToS j'en suis au disque 2, quand on s'enfuit de la cité des anges. Et donc, je suis dans la tour du salut.
Une fois que j'en serais sorti, j'aimerais bien essayer la quête d'Afifread, que j'ai jamais commencée. Et donc, on me disait qu'il était à Luin, mais j'ai jamais retrouvé aucune trace de lui :(

Donc, si quelqu'un pouvait un peu m'expliquer, j'espère que cette quête ets encore faisable, vu que Luin est à son deuxième stade de reconstruction(cité de l'espoir)
Merci d'avance. ^^

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
10 mars 2008 à 19:47:34

Il faut que tu reconstruises Luin complètement. Voici un site sur lequel les différentes sommes à donner sont inscrites, histoire que tu n'en donnes pas trop inutilement :

http://talesofsymphonia.canalblog.com/archives/2004/12/13/214294.html

oolli
oolli
Niveau 4
11 mars 2008 à 12:08:32

forêt de Gaoracchia, tu entres du coté de chez Altessa et tu vas vers la gauche, QUAND TU PEUX tu prends un chemin qui descend tout en continuant vers la gauche, il est là le pourfendeur.

tu ma dit can tu peux mais je ne peus pa justement alor comment faire

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
11 mars 2008 à 13:38:51

oolli :d) bah tu continue encore sur la gauche jusqu'à pouvoir, c'est ce que sous-entendais le "quand tu peux"

kiba37
kiba37
Niveau 6
12 mars 2008 à 08:02:24

Bonjour, je voudrais savoir comment on vient invincible parceque moi j'ai regardé des vidéos ou Préséa elle prend des coups mais ces point de vie son toujours a 1 et c'est pareille pour Lloyd vous pouvez m'aider S.V.P.merci d'avance

kiba37
kiba37
Niveau 6
12 mars 2008 à 12:36:30

Y'a quelqu'un svp

JakadosLink
JakadosLink
Niveau 5
12 mars 2008 à 18:01:16

Oui il y a moi ^^

kiba37
kiba37
Niveau 6
12 mars 2008 à 18:05:49

merci d'être venus mais sa fait déjà 6 heure que j'attends et alors tu c'est comment on fait pour devenir invincible?

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:44:38

Déjà commence par être poli. On est pas à uniquement à ton service.

Tu peux pas devenir invincible, c'est juste que le joueur est en Overlimit et qu'il utilise une capacité EX. T'aurais pue mettre le lien de la vidéo vu que ça fait 6 heures que t'attends pour qu'on puisse confirmé.

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
13 mars 2008 à 01:21:30

Kiba :d) Avec un certain nombre d'objets qui te protègent d'une élément, tu peux être insensible aux attaques dudit élément.

Dans l'ordre:
- Tu résistes mieux.
- Tu es insensible.
- Tu gagnes des points de vie.

kiba37
kiba37
Niveau 6
13 mars 2008 à 06:39:52

OK merci pour vos conseil

bilobila
bilobila
Niveau 2
13 mars 2008 à 13:30:32

bonjour,je voudrais savoir si le titre "Berzeker" existe et si oui comment l'obtenir.car je ne l'ai vu que sur ce
site:http://kratospowa.canalblog.com/archives/06__
les_titres_/index.html

La vidéo du moment