CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Angelmoon78
Angelmoon78
Niveau 7
05 mars 2008 à 14:50:42

Ok merci pour vos réponses !Par contre, j'ai déjà la forge d'altessa et je peux pas créé l'anneau féérique. Ou peut être que la forge s'agrandit plus tard ?

Angelmoon78
Angelmoon78
Niveau 7
05 mars 2008 à 16:08:31

Et aussi je comprends pas l'effet de préparation (désolé pour le double post).

lloyd-attak
lloyd-attak
Niveau 10
06 mars 2008 à 11:22:40

Salut tout le monde j'ai une question

Mon Lloyd est de type F et je sais comment le faire passer en ttype T mais j'aimerais savoir si il aura toujours les attaques de type F et EN PLUS les attaque T(genre tempête oméga en plus et il garde tempête psi par exemple ou pluie d'épée bestiale et il obtient pluie d'épée oméga)

Et quels genres de Capacités Ex. il faut que j'utilise?

:merci: de vos réponses prochaines ^^

derek_stiles48
derek_stiles48
Niveau 6
06 mars 2008 à 11:48:17

Angelmoon78 ~~> Je ne connais pas la réponse de ta kestion, dans ce cas va falloir demander de nouveau à Wysiest.
Par contre l'effet du cap ex préparation :
quand t'es sur le point de balancer un sort, maintient le bouton B et pendant ça, tu appuies sur le bouton A. Tu vas demander à quoi ça sert, et ben ça fait ke tu gardes le sort en réserve. Après tu utilises une atk normale (bouton A) et après ça te balance le sort ke t'avais préparé avant, sans gaspiller de MANA. Enfin j'pense j'ai oublié.

lloyd-attak ~~> Tu ne peux pas apprendre deux techniques équivalants de différents types. Pour répondre à ta 2e kestion, cela dépend de ce ke tu avoir comme capacité ex

lloyd-attak
lloyd-attak
Niveau 10
06 mars 2008 à 11:51:28

Moi je suis de type F mais j'ai appris sur le fofo que les technques de type T etaient plus forte.Donc j'aimerais savoir si il faut que j'oublie des techniques pour en apprendre des meilleurs et si oui comment oublier des techniques

Si ce n'est pas ca dis moi stp

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
06 mars 2008 à 14:08:53

Angelmoon78 ~~> Il ne me semble pas que la forge d'Altessa grandisse plus tard, c'est peut-être celle de Dirk alors, même si je ne crois pas non plus... Essaye de nouveau plus tard sinon.

lloyd-attak ~~> Hum... Non, les attaques de type F et T sont équivalentes, c'est à toi de voir si tu préfères l'une ou l'autre. Pour oublier une attaque il suffit d'appuyer sur X ou Y (me souviens plus lequel, mais c'est écrit dans le menu technique), quand ton curseur est sur la technique que tu veux oublier.
Sinon tu as la possibilité d'utiliser le "Tech Glitch" pour pouvoir apprendre les techniques e type F et de type T :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3101347-20-0-1-0-0.htm
~~> Premier post de Kain

lloyd-attak
lloyd-attak
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:11:15

Merci et j'ai une autre question

Genis est lvl 68 et il a indignation en bleu j'ai fai lame du tonnerre 52 fois et il ne l'ammrend pas( il est type T)

il faut que je continue a faire lame du tonnerre jusqu'à ce que l'ai?

Angelmoon78
Angelmoon78
Niveau 7
06 mars 2008 à 15:21:20

Merci à tous pour vos réponses et j'ai une dernière question.
Comment avoir la cap EX Gloire de Régal ?

lloyd-attak
lloyd-attak
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:40:48

:D c'est bon fausse alerte

Je vais m'attaquer au....livre maudit^^

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
06 mars 2008 à 17:03:36

Angelmoon78 ~~> Régal : Vitalité (2) + Garde + (3) + Culpabilité (4) + Eclair (4) => Gloire => Evite de tituber quand le personnage est touché ( très efficace ).

Source : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3567799-1-0-1-0-0.htm

Makkushimu
Makkushimu
Niveau 2
07 mars 2008 à 00:22:56

Bonjour tout le monde !
Alors voilà ma situation: J'ai beaucoup joué au jeu sur game cube, et comme je suis un grand fan, avec mon frère on a voulu acheter la version ps2. On a finit le jeu quelques fois de plus, on a tué Abysson en long en large et en travers, et maintenant j'ai voulu monter Préséa pour qu'elle ait le max de force. J'ai donc recommencé une partie en mettant sa tenue qui monte exclusivement les HP et la force (pourquoi les HP et pas la def :snif: ). Seulement là je viens d'avoir un horrible doute, un truc auquel j'avais jamais pensé avant :
1) Est-ce que le fait qu'on soit de type T ou de type S change quoi que ce soit dans l'évolution du personnage ? En clair, est-ce qu'un personne qui est passé du level 1 au level 250 en type S aura plus de force qu'un personnage qui sera passé du level 1 au level 250 en type T ?
J'ai vu en me baladant sur le forum que certaines personnes avaient 2500 de force avec Lloyd level 250 avec la tenue "fou furieux" alors qu'un autre n'avait que 1200 et des poussières... Est-ce que ça pourrait venir de là ? Si personne n'a encore fait de test, je les ferais et jvous communiquerais les résultats.
2) Ensuite, je sais qu'on peut monter la force grâce à la lavande, et qu'on trouve de la lavande rouge sur les bulbabombes évoluées (connais pas le nom) dans la gorge, et des lavandes sur les bulbabombes normales (qu'on ne peut trouver que dans le livre de sybak si on est à la fin du jeu c'est bien ça ?). Alors quel est le moyen le plus rapide pour monter la force de cette façon ? farmer les lavandes et y mettre des fioles spirituelles (facil à avoir grâce à la technique chaparder de colette) ou farmer carrément les lavandes rouges ? Et comment les farmer le plus efficacement possible, en équipant des pattes de lapin à toute l'équipe ?
3) Dernière petite question: Quel est la stat qui fait que l'on fait plus ou moins de coups critiques ??
Merci d'avance =)
PS: je tiens à remercier particulièrement Wysiest pour toutes ses interventions qui m'ont énormément aidé ^_^

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
07 mars 2008 à 08:36:30

1) Il ne me semble pas que ça change, cependant je n'ai en effet jamais fait de test, alors si tu voulais bien... Merci !

2) Personnellement je pense que je le ferais sur les bulbabombes du livre de Syback, tu peux en effet te servir d'une manette turbo (7€ environ, PS2 ou GC) alors que dans les gorges de lathéon tu ne peux pas, tu devras donc tout te taper à la main.
Ensuite il faut en effet d'excellentes stats de chance pour droper les objets rares, donc des pattes de lapin et plus si tu as !

3) Hé bien la chance évidemment =)

PS : J'ai l'impression que toi aussi t'as envie de t'essayer à un très gros Hien Messhôjin, je me trompe ? ^^

Bon courage !

Makkushimu
Makkushimu
Niveau 2
07 mars 2008 à 10:51:13

tu te trompe pas du tout c'est exactement ça ^_^
En fait, mon but ultime c'est de me faire abysson avec 1Pv, comme l'ont déjà fait certaines personnes certes, mais ça a l'air fun alors pourquoi pas moi ;)
J'ai commandé la manette turbo PS2 y'a deux jours exprés pour farmer un peu la puissance de mes armes maudites, alors si en plus jpeux faire le livre de sybak avec =)
J'imagine que c'est quand même trés trés long... Mais au moins j'ai rien à faire pendant ce temps he he he =)
Bon allez jvais faire le test pour le côtés T ou S ;)
Je tiens à dire que je suis aussi relativement bien callé dans ToS, donc si y'en a qui ont des question jpeux essayer d'y répondre moi aussi =)

lloyd-attak
lloyd-attak
Niveau 10
07 mars 2008 à 11:18:24

ah et aussi j'aurais une autre question si vous voulez bien.

Je m'explique sur une autre partie que j'ai pas mal avancé, mes persos sont tous a peu près niveau 37 et lloyd est de type F.Or, je lui ai mis Provocation vitalité et esquive(Cap.ex 1-2-2 respectivement) et je voudrais le faire passer type T(toujours la meme question je sais).

Il faut que je lui supprime ses techniques?

Makkushimu
Makkushimu
Niveau 2
07 mars 2008 à 11:28:51

Pour changer de type, y'a pas besoin de supprimer de technique. C'est si tu veux les techniques du nouveau type que tu devras les supprimer.
Je suis pas sur de bien comprendre ta question, si tu me demande si tu dois supprimer ses techniques pour qu'il change de type, alors c'est non. Pour le faire changer de type, il faut (dans ce cas) qu'il ait une majorité de cap ex de type T et que tu fasse un certain nombre de combats. Par exemple, avec 3cap ex de type T, à la fin de chaque combats en mettant le menu tu vas te rendre compte que ta "flèche de type" se sera un peu déplacée. Au bout d'un certain nombre de combats, il passera enfin dans le type voulu. Une fois dans ce type, si tu veux apprendre certaines techniques de type T, il faudra alors oublier les techniques équivalentes de type F.

lloyd-attak
lloyd-attak
Niveau 10
07 mars 2008 à 11:37:36

mais j'ai deja des techniques F en bleu ...je doi les supprimer kan mon type sera plus T que F? et quelle technique dois-je supprimer?Bete chasseuse?

lloyd-attak
lloyd-attak
Niveau 10
07 mars 2008 à 12:05:31

alors voila je suis type T mais y'a des techniques que j'ai en bleue(de type T bien sur ) mais par exemple bête enragée il faut ke je fasse bete 50 fois mais je l'ai fai 400 fois environ...

Je fais comment?

lescko
lescko
Niveau 5
07 mars 2008 à 12:47:02

utilise bete pendan un combat plusieur fois et normalmen sa devrai se declancher.... Si sa marche pas peut etre tu a la technique equivalante mais de l autre type a savoir bete chasseuse.
Si c est pas le cas et que tarrive pas a declancher la technique je sais pas :S mais sa met arrivé une fois se que tu fai tu met lloyd en auto pour que se soit l ordi qui le control toi tu joue avec un autre perso et t'atend. il va la declancher tout seul normalment.
Mais il fau bien etre du type T pas seulement un tout petit peu.
++

Adurnat
Adurnat
Niveau 7
07 mars 2008 à 12:48:30

salut benji mdr

Adurnat
Adurnat
Niveau 7
07 mars 2008 à 12:50:10

oui tu supprime toutes les techniques du type F et tu refais toutes les techniques du début voila! ^^ (dsl pour double post)

La vidéo du moment