CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
26 février 2008 à 12:22:16

rhed308 ~~> Sceau du démon ; )

rhed308
rhed308
Niveau 10
26 février 2008 à 12:33:45

merci

derek_stiles48
derek_stiles48
Niveau 6
26 février 2008 à 19:51:31

salut Wysiest

dis, est ce que tu sais où on trouve des "Hourglasses", ou ils n'existent pas dans notre version?

sinon tu connais un moyen pour faire un speel cancel avec super lame foudroyante facilement? la démonstration est dans cette vidéo :
http://naruto50.skyrock.cck.com/article_1518727982.html

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
27 février 2008 à 08:07:39

Pour les "Hourglasses" tu en trouve uniquement dans le "Livre des Enfer" de Syback. Que se soit en version PAL sur NGC ou Jap sur Ps2.

derek_stiles48
derek_stiles48
Niveau 6
27 février 2008 à 10:25:59

ok merci mais t'en trouve où exactement? Dans le l'Amanèse (kelke chose comme sa j'ai oublié) interdite, ça je sais mais à kel étage?

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
27 février 2008 à 12:40:04

Je crois que c'est dans les torches.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
27 février 2008 à 15:15:16

Salut, tu peux en effet en trouver dans les "brasero" rouges de l'Anamnèse interdite/Livre de Syback/Niflheim, mais tu peux aussi en avoir en parlant aux femmes avec Zelos et sa capacité ex Personnel équipée niveau 2).

Cependant il te faut beaucoup de chance, pour booster la chance d'un perso je te conseille de lire ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3432858-8-0-1-0-0.htm
VIII/ La chance

Le mieux pour avoir rapidement des Sablier/Hourglass, c'est de parler à la dame au rez-de-chaussée de l'auberge de Flanoir (tout de suite à gauche en entrant dans Flanoir). Sauvegarde sur le réceptacle qui est juste à côté puis parle à la dame avec beaucoup de chance, si elle te donne un Sablier/Hourglass, sort de la ville et entre-y de nouveau (les femmes ne donnent qu'un objet par passage dans une ville) puis sauvegarde à côté d'elle. Si elle ne t'en donne pas alors charge la partie et recommence.

Pour le Spell Cancel avec Lame Foudroyante, c'est exactement pareil qu'avec une attaque de base (A) sauf qu'au lieu d'enfoncer sur A, tu dois soit appuyer sur B (+ direction), soit pousser le stick C dans la direction vers laquelle tu as assignés Lame Foudroyante. Personnellement je pense que c'est plus facile avec le Stick C, mais à toi de voir.
Si tu ne sais pas comment faire le Spell Cancel de base, alors regarde dans le même topic que cité ci-dessus à la partie :
III/ Combo de Lloyd et combo infini

derek_stiles48
derek_stiles48
Niveau 6
28 février 2008 à 11:04:17

Ok merci beaucoup sinon je reviens à ma 2e kestion,
connais tu un moyen de faire un speel cancel avec super lame foudroyante le plus facilement possible? la vidéo est sur le post où j'ai demandé ma kestion comment trouver les hourglasses

derek_stiles48
derek_stiles48
Niveau 6
28 février 2008 à 11:06:18

ah non rien j'avais pas vu ta réponse sur ma kestion merci beaucoup

rhyx
rhyx
Niveau 7
28 février 2008 à 12:38:06

:hello: a tous, je suis coincé depuis deux ou trois heures dans la gorge de Lathéon lorsqu'il faut récupérer une feuille de mana les possibilités de prendre telle ou telle fleur pour finalement retomber tout en bas, j'en ai un peu marre :hum: Bref, je voulais savoir si vous pouviez m'aider à prendr ela bonne direction pr obtenir cette feuille de mana mirci!

lescko
lescko
Niveau 5
28 février 2008 à 13:03:08

Allez au nord prendre une Gemme EX nv4 et après à droite et en bas pour changer la fonction de l'Anneau du sorcier. Allez à droite et en haut pour des Billes rares. Montez vers la plante et utilisez l'Anneau du sorcier devant elle. Son souffle vous transporte dans la bulle (je dirais voler pour faire cette manipulation maintenant). Montez pour cueillir des grenades et remplissez votre stock. Descendez et donnez une grenade à la plante fanée. Volez avec celle-ci et descendez, allez à droite après le pont pour un nouvel écran. Allez à droite pour une Gemme EX nv3, et montez sur la butte en bas. Descendez en bas à gauche pour prendre l'Arme Maudite Diablos. Revenez et allez à gauche pour une Gemme EX nv3. Allez à droite où vous pouvez prendre des grenades et descendez en donner une à la plante fanée. Revenez à gauche et volez avec la plante au sud. Montez pour trouver un arbre à Amangues qui fanent les plantes. Faites votre stock et montez pour un nouvel écran. Allez au nord et à gauche prendre une Gemme EX nv4 et donnez une grenade à la plante à côté. Volez à gauche en utilsant la grosse plante à gauche et donnez une grenade à la plante fanée. Volez vers le nord avec elle, vous êtes sous la cascade et prenez un Chapeau de mage à gauche. Revenez avec la plante de droite et celle du bas. Prenez un Ecu rare et volez avec la grosse plante au sud. Montez pour vous retrouver là où il y avait l'arme maudite. Revenez à l'écran où vous avez pris la grosse fleur pour aller à la cascade et cette fois-ci allez à droite. Donnez une grenade à la fleur fanée et volez à gauche en utilisant la fleur du bas. Allez à gauche avec la grosse plante en haut. Volez en haut à gauche avec la plante proche et volez en bas. Donnez une grenade aux 2 plantes et volez en bas avec la plante de gauche. Vous tombez pour prendre une Gemme EX nv4 et volez avec la plante à côté. Revenez là où vous êtes tombé et allez en haut à gauche mais donnez une amangue à la plante dans le coin de droite. Remontez à gauche et volez avec la plante de droite cette fois-ci. Donnez une grenade à la plante fanée en haut et volez avec la plante plus haut. Volez à gauche, montez et volez à droite. Volez à droite de nouveau. Vous tombez, donnez une grenade à la plante et prenez à droite une Toroïde et à gauche des Grèves du Feu. Volez au sud et revenez là où vous avez voler pour tomber. Allez à droite à la grosse plante et encore à droite et vous montez au lieu de tomber. Donnez une grenade à la plante fanée et volez à gauche. Donnez une grenade à la plante et entrez dans la caverne. Le coffre est un Attrape-nigauds, qui vous donne à la fin du combat, un Elixir. Montez tout en haut pour prendre Draupnir. la limace vous donne une Gemme mémorielle. Descendez et allez à gauche et sortez de la caverne par le sud. Donnez une grenade à la plante et volez à droite 3 fois. Donnez une grenade à la plante de gauche. Montez par la droite et donnez une grenade aux 2 plantes de chaque côté du pont. Volez en haut avec la plante de droite pour faire tomber un rocher. Allez à gauche, où vous trouver un point de sauvegarde et une maison. Allez en bas pour prendre un Pic de combat. Entrez dans la maison pour parler au conteur. Descendez après et volez à droite. Entrez

source :http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/tos/

++ ^^

rhyx
rhyx
Niveau 7
29 février 2008 à 10:23:29

mirci bcp :hap: :merci:

Angelmoon78
Angelmoon78
Niveau 7
29 février 2008 à 12:24:19

Salut à tous, c'est pour savoir s'il existe un anneau capable d'augmenter la vitesse de préparation des sorts et si oui où le trouver?

Merci d'avance ^^

lescko
lescko
Niveau 5
29 février 2008 à 12:39:21

drien ;) et pour ton objet pour les sort oui il y en a un c est le Symbole mystique, tu peux le trouvé a l' Optimisation : Atelier Dirk ou quand tu bas le boss zélos ou gardien. normalmen tu devrai lavoir c est un symbol ++

k0raly29
k0raly29
Niveau 1
29 février 2008 à 15:03:22

Salut , Je suis coincée à tales of symphonia et j'ai vraiment besoin d'aide ... :snif2: Voila , j'ai ressussité l'arbre , j'ai pris les fragment d'exphere chez dirk et chez l'autre nain , j'ai aussi le minerai . Et maintenant , je dois me rendre à la tour du salut de sylvatran pour battre luna . Jusque la tout va bien , mais quand je me rend à la tour , ya pas de pont !! alors est ce que j'ai oublier une étape ? aidez moi svp

Majinken
Majinken
Niveau 10
29 février 2008 à 15:17:44

Tu dois pas aller à la Tour du Salut mais à la tour de mana. Elle se trouve près de Luin.

derek_stiles48
derek_stiles48
Niveau 6
29 février 2008 à 15:26:09

Salut,
juste comme ça, vous passez combien de temps pour être au niveau 100 et kelke et surtout, comment vous faites?
enfin (kestion adressé qu'à Wysiest et aux autres ki savent le faire), comment vous faites pour enrengistré vos parties sans utiliser un caméra ou kelke chose comme ça?
Merci d'avance!!! :merci:

Angelmoon78
Angelmoon78
Niveau 7
29 février 2008 à 15:57:31

Merci pour ta réponse de tout à l'heure !!^^ Et je voudrais savoir sinon c'est bers où qu'on bat ce "gardien" ? Là je suis au début de la forêt de torrent (essaye de répondre à ma question sans trop spoiler XD).

Et aussi quelqu'un aurait une astuce pour réussir le colisé en mode avancé avec Colette ? j'arrive vraiment pas, j'ai déjà eu énormément de mal à arrivé jusqu'au dragon ... Et j'ai vraiment envi de faire le colisé avec elle comme elle est dans mon équipe principale ( je suis lvl 68).

P.S: c'est aussi pour ça que j'ai besoin de l'anneau mystique (pour pouvoir bombarder le dragon de Jugement qui le touche quand même 4 ou 5 fois) .

lescko
lescko
Niveau 5
29 février 2008 à 20:09:46

derien , mais pour le gardien la je vois vraimen pas qui c est :S mais continu l'histoir pricipal et surveil les symbol que tu a au bout d un moment tu laura mais je crois que c est assé vers la fin :S bonne chance ++

Angelmoon78
Angelmoon78
Niveau 7
29 février 2008 à 20:18:43

Ok merci mais c'est toi qui m'a parlé de gardien XD mais c'est vrai que j'avais pas bien compris la première réponse que tu m'avais donné avec où trouver le symbole XD . Et donc t'as pas d'astuces pour le colisé avec Colette ?

La vidéo du moment