CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Angelmoon78
Angelmoon78
Niveau 7
07 mars 2008 à 12:58:50

Je veux me forger un second anneau féérique mais je ne sais pas où trouver 2 autres anneaux d'entrain. On peut les acheter dans une vile? Ou les optimiser quelque part ?

lescko
lescko
Niveau 5
07 mars 2008 à 13:30:41

va voir a flanoir la ou le vieu ta fait les gants ils vendent beaucoup de truk la bas si non je regarderai staprem si personne ne tora repondu d ici la mais je doute que personne te repondra si jai fai faut ^^ ++ :dehors:

Solo12
Solo12
Niveau 10
07 mars 2008 à 13:31:16

Bonjour; je vient de recup nébilim et j'en suis maintenant à 6 armes maudites sur 9, mon avancée dans le jeu ne me permettant pas d'avoir les 3 autres j'ai décider de les boost x)
je me demandais si on pouvait booster une arme maudite dés son aquisition (sans condition ou quète..) si il fallait obligatoirement se battre avec l'arme maudite et si il y avait un moyen de voir l'avancée de l'arme?

merci bonne journée :)

Angelmoon78
Angelmoon78
Niveau 7
07 mars 2008 à 13:56:54

Tu ne peux débloquer le vrai pouvoir des armes maudites qu'après les avoir toutes récupérer et vaincu Abyssion au temple des ténèbres. Sinon je crois que t'as pas besoin de les avoir pour les booster. Leurs dégâts sera proportionnel au nombre de monstres tués je corois bien.

Solo12
Solo12
Niveau 10
07 mars 2008 à 14:18:42

oki merci beaucoup ^^ Donc aucun moyen de voir leur avancée? :x

Makkushimu
Makkushimu
Niveau 2
07 mars 2008 à 14:23:14

Aucuns, il faut battre Abyssion ^^

Angelmoon78
Angelmoon78
Niveau 7
07 mars 2008 à 14:55:00

Tu avais raison pour anneau d'entrain ! merci beaucoup ^^

Angelmoon78
Angelmoon78
Niveau 7
07 mars 2008 à 14:56:46

AH oui excusez moi pour le double post mais je voulais savoir c'est quoi le mieux entre les armes de Luin et les dernières armes non-maudites ? Parce que j'ai pris les armes de Luin très tôt et j'en ais assez de voir mon Lloyd se battre avec des éventails XD

Makkushimu
Makkushimu
Niveau 2
07 mars 2008 à 15:10:16

C'est les dernières armes non maudites. Il me semble que toutes les meilleures armes (des combatants, pour raine et génis c'est différent, mais je crois qu'il suffit de finir le colisée avec eux) rajoutent 920 d'attaque (sauf préséa c'est 999 ^_^)
Donc il y a mieux que les armes de Luin:
Pour régal, il faut être niveau 80, parler à un prisonier dans les prisons de meltokio et aprés direction les sources, parler à son maître et tu as sa meilleur arme
Pour Lloyd, c'est soit en finissant le colisée (épée valkiries) soit en tuant le dernier pourfendeur, Kurusagani (elles sont équivalentes, sauf que l'une est un peu plus forte en taille et l'autre en estoc)
Pour Colette je sais pas trop, j'imagine qu'il faut faire le Colisée en avancée solo pour la débloquer
Zélos c'est pareil, Colisée en avancée solo deux fois d'affilé, puis avoir un match d'exibition contre un personnage mystère (bon le secret est pas bien lourd, mais si tu l'as pas fait c'est toujours rigolo de découvrir =) ) et si tu gagne ce match tu l'auras
Pour Préséa, il faut retourner prés de la tombe de son père une fois que t'es niveau 80 ou plus.
Sheena ça doit être COlisée aussi.
Ptite question: Pourquoi utiliser la manette turbo pour farmer les lavandes ? il suffit pas que je reste sur place et que je laisse le jeu tourner tout seul en mettant mon équipe en automatique ?

Angelmoon78
Angelmoon78
Niveau 7
07 mars 2008 à 15:22:24

Merci là j'ai déjà celle de Lloyd, Zélos, Raine, Génis. Il me faut encore refaire le Colisée avec Colette et Sheena.
J'ai déjà leurs armes de colisé à Présea et Régal mais ils sont lvl 78 XD.

Sinon je crois que la manette turbo serre juste à passer les combats.

lescko
lescko
Niveau 5
07 mars 2008 à 15:57:37

Angelmoon78 de rien ;) sinon pour lloyd si ta pas les arme du pourfandeur ya les epés ninja qui sont meilleur que c elle du colisée tu les trouve dans le chateau de mithos demande moi pour plus de precision au cas ou ''^^
++

derek_stiles48
derek_stiles48
Niveau 6
07 mars 2008 à 16:11:45

Salut la compagnie!!

Un gros problème (enfin pas forcément un grosmais bon):

Pour avoir plus d'exp, j'ai recommencé une nouvelle partie. Sans passé par Izoold (y avait un passage ki menait directement à Hima), j'ai brisé le sceau du vent, mais après j'suis retourné à Izoold parce ke j'avais pas de laissez-passer. Quand j'y suis retourné, Max n'y était pas. Alors j'voulais vous demandé si ce n'est pas trop tard, s'il faut effacer la partie ou pas.

Merci beaucoup :merci:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
07 mars 2008 à 17:19:06

Tu dois d'abord TOUT finir ce qu'il y a au nord. C'est à dire les fermes humaines et les temples. Tu as donc Luin, Hima, Asgard, ferme de Luin, ferme d'Asgard, temple du vent, Lac Umacy, Tour du Mana... et il me semble que c'est tout. Après l'ordre je ne sais pas, je ne suis pasé par là que dans une seule partie, et il y a un bail...

Makkushimu ~~> Une fois que ta Préséa a ses stats à fond fait un Hien messhôjin contre un zombi du temple de Martel (Isélia), ils craigne tle feu et ont 4 de défense... Aussi n'oublie pas que tu peux booster la précision qui influe aussi sur les dégâts physiques (surtout sur les ennemis à faible évasion !). J'ai toruvé une vidéo sur Youtube où le mec fait dans les 570 000 HP de dégât ^^
Pour te dire, avec ma force/précision qui n'est qu'à moitié je n'ai fait que 277 000 contre ce même ennemi, avec les fioles pour booster mes stats. On a donc l'espoir de faire mieux que lui ; )

Makkushimu
Makkushimu
Niveau 2
07 mars 2008 à 18:00:58

Oula c'est vrai que j'avais pas du tout prit en compte la précision... En fait je m'y suis jamais trop intéressé :P
Selon toi, est-ce que ça fait une grosse différence sur les dégats que je vais infliger selon que j'ai 1000 ou 2000 de précision ?
Parce que j'ai une partie avec Préséa gros level avec le titre Ame vide, donc une bonne attaque et une bonne précision, mais j'ai aussi une autre partie que je suis en train de terminer (je suis chez le docteur à flanoir, jsuis sortit avec genis pour avoir les tenues qu'il me manque, ici à savoir la tenue d'hiver pour préséa :D ). Seulement dans cette partie j'ai son titre de level 100 qui fait +10 force +10HP. J'ai presque pas de précision du coup, donc est-ce que je la monte jusqu'à un bon point grâce à des herbes, ou est-ce que c'est tout simplement pourrit et il vaut mieux que je continue ma partie "âme vide" ??
Et pi on va faire plus que ce type de you tube hein ;)

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
07 mars 2008 à 18:11:51

oui il y a une grosse différence, surtout sur un ennemi faible comme ça : ) Donc je pense que c'est mieux que tu continues avec Ame vide et non le titre obtenu au niveau 100 (d'ailleurs regarde au passage, ce que notent RPGsoluce et gamefaqs est faux, on ne gagne pas 10 points de HP/force mais seulement 6 (à peu près, mais il me semble que c'est ça) avec ce titre...)

Oui t'inquiète c'est "pas bien dur" de faire mieux, faut juste beaucoup beaucoup de temps ^^

Angelmoon78
Angelmoon78
Niveau 7
08 mars 2008 à 14:06:24

lescko ---> non c'est bo j'ai déjà épées de ninja mais c'est moins bien que les sabres de Valkyrie.
Sinon moi pour Présea j'ai le titre du colisée parce que les autres n'augmentent pas de bons stats je trouve.

rushi23
rushi23
Niveau 2
08 mars 2008 à 15:01:32

salut je n'arrive pas a jouer a deux en combat svp vous pourriez me dire comment faire

Majinken
Majinken
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:14:26

Tu dois mettre ton 2ème personnage en semi auto ou en manuel.

Angelmoon78
Angelmoon78
Niveau 7
08 mars 2008 à 17:47:40

Sniif j'ai fini le jeu !!!
J'ai des questions ^^

Je comprends pas, Préséa dit avoir "vécu" 28 ans! Pourtant son père est déjà mort,et tout et tout ! bref j'aurais dit plus quelqu'un m'explique XD
Et ça me rend fou de ne pas savoir le nom de l'arbre géant !! Quelqu'un a une idée ?^^

Gatiaz
Gatiaz
Niveau 5
08 mars 2008 à 17:52:42

Bonjour,

Je voudrai avoir divers avis sur quel types choisir pour chaque perso (F ou T) ?? et précisement le quel est le mieux pour Sheena afin qu'elles plus souvent en adrénaline?

Voila koi quel est le meilleur types de chak perso ?? merci D'avance

La vidéo du moment