CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

dydy1006
dydy1006
Niveau 4
05 janvier 2008 à 19:10:10

salut tout le monde, je suis sur le pointe de recomancé une 3 em fois le jeu ( oui parce que jai pas battu le pourfandeur et sa menerve xD ) et la jesseye de gagné au maximum de point pour pouvoir achter plein de truk après quand je recomancerai et j emerai savoir si il y a un objet ou qu elle que chose nimporte quoi pour gagné plus de points.

Oui parce que sa fai plusieur heures que je me bat contre des pelos du debu et ke je gagne ´´ que ´´ 2.72 points max la plu par du temps donc voila sa va pas très vite.

sachan que jemerai avoir encore en tout cas 2´000 point de plus

Je crois qu il y a rien mais je sais pas donc voila merci davance tout le monde

ps: bonne anné tout le monde ( en retard xD )

Kratosdu87
Kratosdu87
Niveau 8
05 janvier 2008 à 19:15:24

Meme si la plupart ont finit le jeu on sait jamais

:spoil:

A l fin du jeu, dans le troc de points achète points x2, et quand tu seras avancer revens a iselia, et ue un max de monstre e plus rapidement possible, ca te feras des points.

dydy1006
dydy1006
Niveau 4
05 janvier 2008 à 19:31:44

ou sa a isélia ? je trouve pas ou je peux revendre pour gagné des points :S

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:48:17

Dark-Alchemist, j´ai fait demi tour et max a quand même accepter de prendre la mer (a asgard j´ai fouiller la ville de fond en comble et rien ne se passait même en parlant aux PNJ)

Fan_Jeux
Fan_Jeux
Niveau 3
06 janvier 2008 à 00:59:06

Salut, j´ai une question dans la Ossa Trail sommes nous obligé de battre le squelette et que faire ensuite car je ne réussi pas à le battre

:svp:

:merci: d´avance

rhed308
rhed308
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:03:23

link :d) tu es allé voir l´autel de l´esprit a asgard????

Fan_Jeux
Fan_Jeux
Niveau 3
06 janvier 2008 à 03:58:54

c´est ou car je sais pas

Fan_Jeux
Fan_Jeux
Niveau 3
06 janvier 2008 à 04:03:42

Oopss j´avais pas réaliser que c´était pas à moi que tu parlais
:honte:

:desole: pour le double message

The_DarkLloyd
The_DarkLloyd
Niveau 3
06 janvier 2008 à 10:18:56

Fan_Jeux :d) le squelette (le pourfendeur) t´es pas obligé de le battre maintenant :ok:
Il faut que tu sorte du sentier d Ossa (Ossa Trail en Anglais)et pas en passant par la mine

-MiKaYa_
-MiKaYa_
Niveau 8
06 janvier 2008 à 16:51:13

Ne traîne pas trop à le battre, sinon il disparraît. J´ai fait l´erreur la première fois que j´y ai jouer. Normallement, dès que Colette apprend la technique "Plumes d´Ange" tu peux le battre facilement :)

killer248
killer248
Niveau 4
06 janvier 2008 à 17:10:58

moi c´étais pour savoir comment faire a l´abbaye sud est car dans la solution il disent qu´il faut passer au centre ou il y a les garde , mai quand j´essaye d´y aller il disent que l´entrer est et interdite

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:21:04

T´es pas encore assez avancé dans le scénario, tu dois avoir quelque chose d´autre à faire avant.

killer248
killer248
Niveau 4
06 janvier 2008 à 17:25:51

ok merci quand mm (j´ai fait tout se que dit la soluce)

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:30:54

Te fie pas à la soluce, regarde plutôt dans ton synopsis (dans les menus du jeu), ça donne souvent des indications sur ce qu´il faut faire.

killer248
killer248
Niveau 4
06 janvier 2008 à 17:52:06

oué j´ai regarder mais sa me dit pa ou il faut aller sa me dit juste le dernier endroit ou je suis aller

Fan_Jeux
Fan_Jeux
Niveau 3
06 janvier 2008 à 18:52:37

OK c´est correct pour le squelette mais je veux entré dans une ville mais il me demande le road pass qui est a Asgard. A Asgard je parle a une personne elle vend le road pass a 1.000.000$
c´est impossible l´acheter.

killer248
killer248
Niveau 4
06 janvier 2008 à 18:56:31

pour le road passe tu doit parler a une personne qui te le donne mais je me souvient plus ces a qui désoler désque je retrouve ces a qui je te le dirais

Kratosdu87
Kratosdu87
Niveau 8
06 janvier 2008 à 18:59:10

Fan_jeux :d) revient à palmacosta, il y aura une petite scène, ensuite va a la maison du salut, et le reste suivra

The_DarkLloyd
The_DarkLloyd
Niveau 3
06 janvier 2008 à 19:03:35

Kratosdu87 :d) Fan_jeux a dit qu´il est Asgard et pour aller à palmacosta il faut avoir le "road pass" (si on apris ce chemin pour le jeu)

killer248
killer248
Niveau 4
06 janvier 2008 à 19:17:21

tient regarde sa j´y est trouver dans les solution (moi j´ai suivi se qu´il disait pour trouver comment faire)

Arrivé à Izoold, entrez dans la première maison. Sauvegardez et prenez un repos bien mérité. Allez ensuite visiter la demeure au fond. Parlez à Lyla. Ressortez et rendez-vous dans la maison juste à côté. Allez examiner le coin à l´extrémité droite de la pièce pour obtenir la recette de la boule de riz. Ressortez et passez le pont pour rejoindre le port. Ici, faites quelques emplettes et parlez avec un peu tout le monde. Retournez ensuite voir Lyla. Quand elle sort, retournez au port et rejoignez-la sur le ponton. Elle vous confie alors une mission : porter une lettre à Airfread à Luin. En acceptant, Max vous laisse monter sur son bateau. Dès que vous êtes prêt, embarquez pour rejoindre la ville portuaire de Palmacosta.

La vidéo du moment