CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
23 janvier 2008 à 22:53:10

Dans la version PS2 on n'a que trois personnes qui viennent, si tu veux Kratos il doit obligatoirement être dans ton top 3, désolé.

Reid2
Reid2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:54:27

dydy1006 :d) Dans la version japonaise si tu veux sortir avec Kratos il faut qu'il soit dans les 3 personnages qui ont le + d'affections avec Lloyd, si tu refuses de sortir avec les 2 premiers personnages tu seras obligé de sortir avec le 3 ème.

Sinon vous savez pourquoi quand j'équipe le titre "Fou Furieux" de Lloyd sa force augmente seulement de 5 ou 6 points alors que c'est censé lui donner 10 points à chaques lvl ?

Reid2
Reid2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:57:02

Wysiest :d) Désolé pas eu le temps de voir ton post ^^"

dydy1006
dydy1006
Niveau 4
23 janvier 2008 à 23:05:17

oké merci ! mais pour avoir + d afection avec eu je doi faire comment ? et comment je peu voir lafinité que jai avec les perso ? merci davance et Reid2 pour ta question desolé je sais pas parceque moi jai toujour mi les titre qui change les costume :S donc je sais pas trop ++

Reid2
Reid2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:22:35

L'affection dépend des choix que tu fais pendant l'aventure (quand tu dois choisir une réponse).Si tu veux savoir quel choix tu dois faire pour augmenter l'affection d'un personnage va voir la : http://www.gamefaqs.com/console/gamecube/file/561316/32197

Aewhin
Aewhin
Niveau 5
23 janvier 2008 à 23:30:13

Pour avoir plus d'affection avec un personnage, il faut choisir certaines phrases dans les dialogues, leur parler en premier et donner les bonnes réponses pour chaque scènette (les espèces de ronds de lumière sur le sol) et quand tu le peux, "casser" les autres.
Vioci un guide en Anglais (mais l'ordre est le même que pour les scènes Françaises alors même si tu ne comprends pas l'Anglais ce n'est pas trop grave) avec tous les choix de dialogue et leur effet sur l'affection des personnages :
http://www.gamefaqs.com/console/gamecube/file/561316/32197
Comme indices sur l'affection des autres personnages il y a : ce que dit la voyante de Triet, la personne qui te sauve (si nécessaire) à Thoda, la personne avec laquelle tu est sur le "toit" de la prison de la Ferme de l'Ile, et je crois la nuit chez Dirk.
@Reid2: Je ne sais pas non plus, je laisse toujours Lloyd avec le titre "épée des épées". :/

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
24 janvier 2008 à 00:32:50

Reid2 ~~> Ben je pense qu'ils se sont trompés sur RPGsoluce (si c'est là que t'es allé voir), parcequ'en effet j'ai le même problème avec "Fille agile" de Préséa sur PS2.

dydy1006
dydy1006
Niveau 4
24 janvier 2008 à 12:48:08

oké merci les gars et si jamais c est la version jap donc c est pa en anglais mais en jap donc plus dur encore a comprendre :P ^^ en tout cas merci !

Kratosdu87
Kratosdu87
Niveau 8
26 janvier 2008 à 12:59:50

quelqu'un sait il si il existe ne composition de gemme pour etre plus vite en adrenaline ?

rhed308
rhed308
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:01:35

une compo gemme ex1+ gemme ex2
apres quelle capa mettre...m'en rappelle plus

rhed308
rhed308
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:05:26

EX2 Personnel
EX3 Eternité
Augmente le durée d'Adrénaline

je vois pas quoi d'autres

dydy1006
dydy1006
Niveau 4
26 janvier 2008 à 19:40:51

je crois pas qui il y a un effet de gemme qui te fait etre en adrenaline plu rapidemen mais jai cru comprendre que si tu recomence une parti et que tachete avec les point tenssion + ba tu sera plu vite en adrénaline mais les ennemi ( qui peuven etre en adrénaline ) le sauron plu rapidemen ossi evidamen si jai fai on va me corrigé
Wysiest devrai savoir ++

lescko
lescko
Niveau 5
26 janvier 2008 à 23:20:34

salut tout le monde.

Deja je suis la personne qui etai posté des message avans sour le pseudo de dydy1006 mais c etai le compte d un pote et vu que je me fai vraiment ch*er ce soir jai fait mon compte donc voila...

j ai fini ma premiere partie des tos sur ps2 mais il me mank plus de 1000 point pour achter se que j emerai pour la 2 em partie...

J arrete pas de faire le ptit combat a coter du templ de martel ( dans le premiere monde ) mais sa ne me raporte pas enormement de point donc si qu elle qu un sais ou il y a des combat ou des façon pour obtenir plus de point merci de me le signalé parce que la cest vraiment long et ch*ant !
( je sais qu il faut faire les combat le plu vite possible mais si qu elle qu un connais une autre maniere ou une façon plu strategik sa mederai deja !) donc merci davance ++ tout le monde

rhed308
rhed308
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:31:23

l'astuce la plus repandu est d'avoir un level tres elevé
et ensuite se rabattre sur les monstres les plus faible
en les battant tres rapidement tu gagnes plus de points

monte ton lvl sur les derniers monstres du jeu
dragon doré ou dragon noir je sais plus

et ensuite va pres d'isélia

lescko
lescko
Niveau 5
27 janvier 2008 à 01:30:14

mmmh oké merci mais c est ske j fai jpenssai qu il yavia une autre technique ou commsa bref merci quand meme ^^ sa fia plaisir de voir que des personne reponde a une heure pareil :P ++

lescko
lescko
Niveau 5
27 janvier 2008 à 01:35:31

par contre j ai une autre question quand je met charge + ( le truk de la gemme ex sur preséa et que je garde apuyé sur rond sa fai pas le pouvoir de garde+ ( augmante latack ou je sais pas koi ) parce que jemerai fair sa technique ultime et jarrive pas a declancher la technique ex qu elle qu un sai pourquoi ?

lescko
lescko
Niveau 5
27 janvier 2008 à 11:39:24

la technique hatsu de régal en français c est quoi ? merci davance ++

lescko
lescko
Niveau 5
27 janvier 2008 à 12:00:48

a non c est bon je pense je sais c est le truk qui fai un cercle rouge autour de soit quand on l utilise non ?

lescko
lescko
Niveau 5
27 janvier 2008 à 12:26:13

c est bon jai réussi a fair la technique de regal mais j arrive toujours pas a activer leffet de garde + pour preséa il dise dapuyé sur rond se que je fai mais sa ne met pas au dessu de sa tete effet skil ex un truk du style donc voila.... une idé pourquoi jarrive pas ?

-TsUnAdE-SaMa-
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:40:29

Est ce que quelqu'un peut me dire quelle attaque fait Lloyd dans cette video ?

http://www.dailymotion.com/relevance/search/1006/video/xxvch_tos-ps2-jp-1006-hit-combo_videogames

La vidéo du moment