CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

dydy1006
dydy1006
Niveau 4
21 janvier 2008 à 17:31:46

ba enfaite taura moin d afinité avec les perso et sa sera plu difficile d en avoir si je me trompe pas

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
21 janvier 2008 à 18:13:51

dydy1006 ~~>

Zélos
- Judgment (40 TP) : Il suffit de lancer l’Hidden Ougi (voir guide des Hi-Ougi) Shining Bind pour qu’il l’apprenne à la fin du combat.

Zélos
- Shining Bind (100 PM)
Après avoir terminé la Tour du Salut à Tesseha’lla et quand vous avez utilisé plus de 200 fois Majin Senkuuha (Lance Démoniaque, combinaison de Croc Démoniaque et Lance de Lumière, à apprendre au niveau 49 et en ayant utilisé plus de 50 fois les dérivés de ces deux attaques), lancez Majin Senkuuha en ayant moins de 16% de vos PV max. A la fin du combat Zelos apprendra Jugement.

Source : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-4035276-1-0-1-0-0.htm

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
21 janvier 2008 à 18:23:11

Bahamut-Omega et dydy1006 je rois que vous avez confondu avec le bonus "Affection". Le bonus "Tension +" permets au personnage de passer en adrénaline plus rapidement, et ce bonus est aussi appliqué au ennemis ce qui fait qu'il peut passer pour un malus.

dydy1006
dydy1006
Niveau 4
21 janvier 2008 à 18:42:59

Wysiest -> OKé merci beaucoup ! il me mank qu elle que niveau encore alors ^^ sinon pour la tension jetai pas sur c est pour sa que j ai di si je me trompe pas :S jai confondu alors merci en tout cas

dydy1006
dydy1006
Niveau 4
21 janvier 2008 à 22:32:06

jai regardé unpeu tout se que ta ecri, super util merci ! et felicitation pour ton courage ! ++ bon jeu merci encore

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
22 janvier 2008 à 07:38:45

Tien j'ai toujour crus que c'était le contraire du bonus "affection"...

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
22 janvier 2008 à 08:02:36

Ben en fait le bonus affection ne fait que conserver les niveau d'affection de la partie précédente, donc il n'y a pas vraiment de contraire à ça : )

madturtle
madturtle
Niveau 5
22 janvier 2008 à 18:22:16

merci a tous (surtout wysiest qui a trouvé la bonne réponse! je me disais aussi le premier combat contre botta~~> moi 3 adrénalines et botta 2 :lol: )

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:53:22

Faut être en "Overlimit" pour lancer le "Shining Bind" de Zelos ?
Parce que là j'ai lancé "Majin Sekuha" (truc comme ça) plus de 100 fois, j'ai le PVs dans le rouge mais ça marche pas.

dydy1006
dydy1006
Niveau 4
22 janvier 2008 à 19:23:20

il fau avoir passé la tour du salut de thesse hala enfin je sais pas commen sa sapel se monde mdr le 2 em monde quoi si je me trompe pas.
au pir Wysiest me corrigera si il est de passage

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
22 janvier 2008 à 20:10:06

Bahamut-Omega ~~> Non pas besoin d'être en adrénaline, il n'y a que pour Hien Messhôjin (Hi Ougi le plus puissant de Préséa, et du jeu) pour lequel il faut à la fois les PV dans le rouge et le mode Over Limit.

Cependant comme le dit justement dydy1006 il faut bien avoir passé la Tour du Salut de Tesseha'lla pour pouvoir le lancer, en gros être à la fin du jeu quoi... Et sinon je le dis pour dydy1006 puisque sur mon guide je m'étais trompé : il suffit de lancer Majin Senkuuha 100 fois et non 200 comme je l'ai noté (merci à Blastermaster pour cette correction).

dydy1006
dydy1006
Niveau 4
22 janvier 2008 à 20:15:52

tu di qu il y a que pour preséa que ta besoin d etre en adrenaline ?! pour aucun autre perso ? je savais pas je pensai que pour lloyd comme sur la GC il falait etre en adrénaline :S

Aewhin
Aewhin
Niveau 5
23 janvier 2008 à 00:24:59

Il n'y a que pour Préséa qu'il est nécessaire à la fois d'être en adrénaline et d'avoir les PV dans le rouge, être en adrénaline est nécessaire pour pas mal de Hi-Ougi.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
23 janvier 2008 à 07:38:20

Pourtant, après avoir essayer plusieur fois (dans la forêt d'Origin), ça n'a marché que quand Zelos était en OVL.
Par contre pour Lloyd je suis sûr qu'il n'as pas besoin d'être en OVL par contre (testé et approuvé).

dom78s
dom78s
Niveau 7
23 janvier 2008 à 09:45:24

une question me turlupine: je viens de passer pour la deuxième fois dans la base de sylvarant et je suis repassé dans la salle ou il ya une gamecube géante, dans la version PS2 du jeu, il y a quoi dans cette salle ?? une PS2 ???

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
23 janvier 2008 à 11:53:45

Une machine ressemblant à un cube je crois.

dydy1006
dydy1006
Niveau 4
23 janvier 2008 à 12:52:27

des espece de dalle bleu posé les une sur les autre de taille diferante pour formé une sorte de cube en spiral enfin c est dur a imaginé :S

dydy1006
dydy1006
Niveau 4
23 janvier 2008 à 14:06:27

salut tout le monde, jai un problème pour la premiere fois sur la version jap sur ps2 donc.
jmexplik, c est la ou collette est malade et elle a son truk o bras et donc jai eu la scène avec le gros qui fournissai les ex sphère ( je sais pas comment il sapel :S ) après jai eu la scène avec le pontif pui je suis allé soigné le roi mais la princesse la elle redescen pas pour que je puisse lui demandé d aller demander au roi la lettre et quand je vais dans la scocieté de regal le président ne me di rien de spécial :s

Je suis allé a sybak quand il on lu le livre etc donc je sais pas se que je dois faire :S qu elle qu un aurai une idé ? merci davance

dydy1006
dydy1006
Niveau 4
23 janvier 2008 à 15:25:06

ahahahah mdr c est bon jai trouvé xD cetai tout con jdevia allé dans une pièce a coter :S arf c est sa quand on comprend pas trop le japonnais ++ tout le monde bon jeu

dydy1006
dydy1006
Niveau 4
23 janvier 2008 à 22:32:24

et comment sa se fait que a flanoir quand Colette me propose de sortir avec moi dehor et que je di non apèrs y a sheena je dit non après y a Génis et lui jai pas le choix je sors de toute maniere avec lui alors que je voulais avec kratos ....
c est parce que c est ma premiere partie ? que jai pas assé dafinité avec les perso ou je sais pas comment apelé sa :S merci davance ++

La vidéo du moment