CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

dydy1006
dydy1006
Niveau 4
07 janvier 2008 à 21:37:52

connais se site jai deja lu sa mais il dise pas si il disparai ou pas perso je pense pas mais je suis pas sur pour sa que je vous demande peut etre que vous savez vous donc voila

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
07 janvier 2008 à 22:27:35

Il disparapitra pas.

Doppelganger78
Doppelganger78
Niveau 7
08 janvier 2008 à 16:43:35

SPOIL

j´aimerai savoir pourquoi Kratos reste sur Derris Kharlan alors qu´il y a plus personne.
Et que compte t-il y faire la bas?

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:43:44

Il y a encore les anges précédemment créés par Mithos et qui n´ont plus d´âme. De plus, il veut se débarasser des cristaux du Cruxis qui s´y trouvent en les balançant dans l´espace.

killer248
killer248
Niveau 4
09 janvier 2008 à 19:21:24

trop bien j´ai fini le jeu ce midi la fin est trop bien la je suis entrain de le refaire

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
09 janvier 2008 à 20:22:13

Bravo, et je te donne un petit conseil pour que ta deuxième partie soit encore plus utile :

Pense à répondre mal à Colette pour que l´affinité entre Lloyd et elle diminue. De cette façon tu pourrais sortir avec Kratos ou encore mieux (car plus dur évidemment) avec Zelos à Flanoir la nuit o$ le médecin va soigner Altessa. Enfin si tu es sortis avec Colette lors de ta première partie ! (si tu refuses d´autres persos viennent te demander de sortir). Colette Zelos et Kratos donnent chacun un objet. C´est pour cela qu´il faut au grand minimum 3 parties pour finir le jeu à 100% ^^

Bon jeu !

killer248
killer248
Niveau 4
10 janvier 2008 à 19:38:55

ok merci (sa me fait chier faudras faire le temple de la foudre et celui de l´obscurité)

mortimer09
mortimer09
Niveau 8
10 janvier 2008 à 23:09:53

arf!je suis pas le seul a avoir ete traumatisé par ces deux temples....^^

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
11 janvier 2008 à 00:37:12

Bizarrement j´ai toujourstrouvé que celui de l´obscurité était un des plus simples :(

goldencoolsam
goldencoolsam
Niveau 5
11 janvier 2008 à 01:43:08

Oui c´est l´un des plus simples mais aussi l´un des plus long et chiant... foutu escalier sans fin :diable:

lamarmottedu66
lamarmottedu66
Niveau 1
11 janvier 2008 à 13:13:57

encore le boulet c´est moi! j´ai jamais réussi à le finir à 100%, à cause du compendium, quelqu´un pourrait m´aider? j´ai presque toutes les armes sauf une je crois, pourtant j´ai tout fait au colisée et tout mais il m´en manque au moins une et après c´est surtout pour les objets de quêtes ou je sais plus quoi, ça fait longtemps que j´ai pas joué. Merci de m´éclairer

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
11 janvier 2008 à 14:51:21

Tiens, regarde cette page, tu as toute la soluce du compendium très détaillée, tu n´as plus qu´à comparer ce que tu as avec ça et tu sauras ce qu´il te faut trouver ; )

http://kingdom-of-tales.ns.net/symphonia/compendium.php

Bon jeu.

lamarmottedu66
lamarmottedu66
Niveau 1
11 janvier 2008 à 21:21:16

merci Wysiest marci beaucoup, depuis le temps que je galère... bon jeu à tous aussi

dydy1006
dydy1006
Niveau 4
11 janvier 2008 à 21:23:55

bravo ! ^^ moi jai un problème j aurai besoin davoir des quartz noir mais les monstre qui me le donne cette objet se trouve dans la tour de mana et ma tour du mana et legermen peté mdr donc impossible di rentré vu que je suis a la fin du jeu donc jemeria savoir ou je pourai encore trouvé cette objet.
Je suis allé au temple obscur mais les monstre qui si trouve ne le donne pas ( apar si jai pas combatu contre les bon ) donc si vous pourié maidez sa serai cool parce que sa me soul vraimen besoin des ces objet !! ! merci davance tout le monde ++

Fan_Jeux
Fan_Jeux
Niveau 3
11 janvier 2008 à 22:26:27

Salut, je viens d´assayer ce que killer248 m´a dit mais je ne sais pas trop ou Izoold ce trouve car ce n´ai pas très clair serait t-il possible de me le dire

:svp:

:merci:

dydy1006
dydy1006
Niveau 4
11 janvier 2008 à 23:46:57

juste après le sentier d ossa quand tu passe par le desret de triet ;) ++

Sinon personne na une reponse a ma question ??

dydy1006
dydy1006
Niveau 4
11 janvier 2008 à 23:53:48

c´est bon j ai trouver ( temple de martel a coter de isélia ) si vous en etes a la fin et que corine est ´´morte´´ allé o temple de martel dans le premiere monde vous verez une petite saine sympa que je vien de decouvrir et que je connaissai pas :S ^^ ++ tout le monde bon jeu

N_sider07
N_sider07
Niveau 5
12 janvier 2008 à 12:34:12

moi je suis bloké ds la 2eme ferme humaine la ou il y a le labyrinthe de teleporteurs

dydy1006
dydy1006
Niveau 4
12 janvier 2008 à 12:36:11

si c est la ferme que je pense alors prend toujour les teleporteur ou il ya pas de garde ;) et tu va arrivé o boss bonne chance

The_DarkLloyd
The_DarkLloyd
Niveau 3
12 janvier 2008 à 14:10:21

dydy :d) ce sera peut être long mais sinon regarde dans ton inventaire ennemi y en aura forcement un qui peut te donner des quartz noir
dsl mais mais moi je mis connais pas trop en monstre qui donne des objet

sinon j´ai une question comment on fait pour sauver clara
Ou es-ce qu´elle est :question:

La vidéo du moment