CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:50:03

Shepard :d) on t´as dis que tu ne pouvais pas te tromper justement. Il est impossible de mettre le mauvais bloc puisque lorsque tu le fais il est téléporté en bas.

Tu mets le bon, le bloc reste et forme le pont
Tu mets le mauvais, le bloc retourne en bas et tu dois en utiliser un autre.

dydy1006
dydy1006
Niveau 4
13 janvier 2008 à 22:40:33

jai une question ^^ si je met 2 sceau du demon par exemple sur lloyd est que je vais gagné 200% dexperience en + ou pas ?

Merci davance ++ tout le monde et bon jeu

-MiKaYa_
-MiKaYa_
Niveau 8
14 janvier 2008 à 11:21:05

Les objets (de même caractéristiques) ne sont pas cumulable, enfin je crois.

dydy1006
dydy1006
Niveau 4
14 janvier 2008 à 11:42:05

we je crois ossi en tout cas je gagne pas 200% d exp en +, je viens d´esseyer :S enfin jetai pas sur et c est domage que sa marche pas :P ^^ parce que la il me faut 90´000 point d exp pour monté d 1 niveau meme avec le fois 10 sa prend du temp :S

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
14 janvier 2008 à 15:13:13

Tu peux toujours mettre le sceau à 100% et l´autre à 50%.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
14 janvier 2008 à 15:51:28

Mega :d) les effets ne se cumuleront pas pour autant, sans compter toutes les altérations d´état que le personnage se mangera sans cesse.

Nan la meilleure solution c´est encore d´utiliser le sceau du démon avec un joyau de yaganzaki ou un symbole de krona.

dydy1006
dydy1006
Niveau 4
14 janvier 2008 à 16:26:42

we c est se que je fait et je met ba contre le dragon doré ki me donne vers les 11´000 point si je fai des combo des 70 coups minimum et après vien encore leffet du sceau du demon.

dydy1006
dydy1006
Niveau 4
14 janvier 2008 à 18:39:44

je viens de voir une video ( le jeu n est pas en jap mais en anglais ) et on voi lloyd genis et colette se battre contre 3 autre ennemi au colisé or je n est jamais fai se combat.
voila la video
http://www.youtube.com/watch?v=BiU5ft-YAI4

donc si qu elle qu un peut me dir c est quoi se combat sa serai cool et si je peux le faire qu est que je doi fair pour faire se cmobat ( xD la phrase desolé je suis pas fort en français :S )

Reid2
Reid2
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:42:49

Tu dois allé au colisée, parler à la fille du comptoir à gauche et faire le mode avancé. Si y´a pas de fille à gauche du comptoir c´est que t´as pas encore debloqué les combats en équipe et donc tu devras d´abord terminer toutes les catégories du mode solo.

dydy1006
dydy1006
Niveau 4
14 janvier 2008 à 20:58:13

oooh cool merci beacoup je savais pas !

dydy1006
dydy1006
Niveau 4
14 janvier 2008 à 21:10:00

qu elle con la meuf etai la mais je lavais jamais vu -.- en tout cas merci !

dom78s
dom78s
Niveau 7
15 janvier 2008 à 16:09:21

salut, j´ai une question: si on commence le jeu en difficulté dur, on peux repaser en facile une fois la partie commencée ??
j´aimerais commencé en dur directement mais j´ai peur de regretter !
pour info, j´ai déja fini le jeu il y a 3 ou 4 ans, je viens de le rachter pour jouer sur la wii et le peu que je me rappel est que, mis à part deux ou trois, les combats étaient assez facile dans l´ensemble, je voudrais pimenter un peu le truc en ayant des combats plus dur mais j´ai peur que les combats qui était déja un peu dur deviennent carrément impossible, pas facile de trouver un équilibre!
alors, votre conseil ? j´ai vu que certains sur le forum avait une connaissance du jeu assez étonnante !

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
15 janvier 2008 à 16:39:09

Salut.

Tu peux en effet changer de mode de difficulté à souhait, n´importe quand dans le jeu. Donc rien ne t´empêche de choisir le mode dur au début et de le changer lors des combats trop simples. Aussi je tiens à te préciser qu´une fois le jeu fini tu débloques un troisième niveau de difficulté qui multipliera la force et la résistance des enemis par deux (le mode dur multiplies ces statistiques par 1.5).

Bon jeu !

dom78s
dom78s
Niveau 7
15 janvier 2008 à 16:50:15

ok, merci !!

mais quand on recommence à la fin on garde l´expérience les armes et tout ?

enfin bon je verrais bien, faut déja que j´arrive au bout, ça m´avait pris environ 70h la première fois :)

par contre jsuis assez étonné de trouver encore un forum aussi vivant sur un jeu aussi vieux, bravo les gars !

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:18:51

Il a eu des moments plus vivant quand même.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:23:25

Pardon j´ai oublié ta question du coup...
Tu peux acheter des bonus à partir des Points/grades que tu as récupérer dans ta partie. Si tu veux acheter tout les bonus il te faut compter 7000 Points/grades au moins. Les meilleur bonus étant "Exp X 10", "titre", "technique", "bestiaire", "compétendium", "Point/grade", "30 objets"... Il existe aussi quelques malus pour corcé le jeu comme "1/2 exp".
Par contre on peut pas garder les nv et l´équipement des persos.

dydy1006
dydy1006
Niveau 4
15 janvier 2008 à 19:10:40

we c est sur se jeu et magnifique je voudrai me lachter sur ps2 en jap mais ma ps2 en français ne peux pas lir le jeu ! :´(
desolé du hors sujet bref il ya ossi des autre truk que tu peux achter comme le nombre des heures joué le nombre fois que ta utilisé les technique que je trouve interessan pour voir par la suite je vai recomencé pour la 4 em fois le jeu en esperan tout achter :P allé ++ bon jeu tout le monde

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
16 janvier 2008 à 07:58:24

Tu peux acheter un Magic Swap pour environ 30€ pour lire les jeux imports avec une console PAL. Mais tu risque de pas le trouver facilement dans le commerce, faut le commander par catalogue ou par internet.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
16 janvier 2008 à 08:50:37

Sinon j´ai une question toute bête: Comment on fait pour apprendre le sort "Cryogénie/Absolute" de Genis ? Je ne me rappelle plus sur quel type il faut être et quels techniques avoir.

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
16 janvier 2008 à 09:05:46

Type F.

Je suis sûr à 80 % car mon Génis est en type T et il n´a pas appris cryogénie donc c´est forcément en F

La vidéo du moment