CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

lescko
lescko
Niveau 5
27 janvier 2008 à 12:48:16

c est tempete omega fau etre du type T pour laprendre

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:51:34

Ainsi que "envol du Faucon", il faut être au nv 36 pour l'aprendre je crois (de mémoire). Elles sont touters les 2 dispo sur la version PAL NGC aussi.

lescko
lescko
Niveau 5
31 janvier 2008 à 14:31:33

et comment sa se fait que quand je prend zélos et que je suis en adrénaline et que je lance jugement j ai pas le temp de finir mon sore que l adrénaline et deja fini... pourtan dans ma premiere parti a la fin du jeu jarrivaia lancé jugement divin ou un truk du style.
c est parce que je suis pas a la fin du jeu ? ( je suis au momen ou je doi soigné colette )
merci davance ++

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:07:28

Surveille ton écriture, c'est chiant de déchiffrer quelqu'un qui demande de l'aide...

Il faut que tu soit un peu après la tour du Salut de Tesseha'ha. Quand Zélos reste défintivement dans l'équipe.

lescko
lescko
Niveau 5
31 janvier 2008 à 20:33:07

si sa te fai chier de déchiffrer ba déchiffre pas qu elle qu un d autre repondera peut etre.... mais désolé jvais esseyer de m apliqué en tout cas merci j y suis a la tour je vais esseyer maintenant allé merci ++

rhed308
rhed308
Niveau 10
01 février 2008 à 17:35:34

Bonjour tout le monde

je m'attelle à l'obtention du titre "Gigolo" pour Zelos
il faut pour cela parler (avec Zelos à l'écran) avec tous les persos feminins du jeu

j'aimerais savoir si quelqu'un ( forumeur ou site) a etablit une liste de toutes les femmes/filles du jeu et donc me dire où la trouver
plus elle est detaillé mieux se serait ( exemple: nombre de persos feminins par ville...)

merci

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
02 février 2008 à 07:45:34

Je pense que c'est une des quêtes qu'on peut pas vraiment faire vers la toute fin du jeu vu que quelques villes ou endroit ont été bloqué. Dès qu'un à Zelos et les ptéroplans faut aller dans tout les endroit et examiner de font en comble pour trouver les femmes.

rhed308
rhed308
Niveau 10
02 février 2008 à 11:06:38

merci

ca je le sais bien^^
j'aurais juste aimé savoir combien elles etaient

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
02 février 2008 à 11:32:37

T'en demande trop là ^^

Sinon je voudrais savoir si il faut obligatoirement être équipé du titre "Jugement" de Kratos pour faire son "Shining Bind" ?
Et aussi je voudrais savoir quel capacité EX équipé pour pouvoir faire le Hi-Ougi le plus puissant de Presea, je suis arrivé à faire l'autre. J'ai 1 gemme nv1, 2 gemme nv3 et 1 gemme nv4. Vu que c'est la version Jap, le nom des capacitée ne m'aide pas...

rhed308
rhed308
Niveau 10
02 février 2008 à 11:45:54

pour jugement je l'ignore

je cherche pour presea

rhed308
rhed308
Niveau 10
02 février 2008 à 11:50:08

en francais pour Kratos

N° 25
Nom : Jugement
Sort d'Ange
Effet : Attaque tous les ennemis avec la lumière du jugement
T/F : -
Conditions : Avoir choisi Kratos à Flanoir

rhed308
rhed308
Niveau 10
02 février 2008 à 11:51:17

j'oublie la moitie
voici la liste des capa ex combinées que je connaisse
sur gamecube en francais
http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/tos/quetes/cap-sheena.htm

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
02 février 2008 à 12:01:14

Ca m'aide pas vraiment...
1° Je demande si il faut s'équiper du titre "Jugement" pour Kratos pour pouvoir faire son "Shining Bind".
2° Les noms Fr ou jap ne m'aide pas, ce qu'il me faut c'est la "position" (si on peut appeler ça comme ça) des capacité EX qui faut avoir pour faire le plus puissant des Hi-Ougi de Presea.

rhed308
rhed308
Niveau 10
02 février 2008 à 12:05:19

dans la liste que j'a ifourni il n'y a pas de capa qui correspondent a "plus puissant de sheena"

j'ignore donc si ca existe
prions pour que quelqu'un le sache

rhed308
rhed308
Niveau 10
02 février 2008 à 12:06:28

le con que je suis lisait sheena et pas préséa
dsl j'ai trouvé je te met le lien

rhed308
rhed308
Niveau 10
02 février 2008 à 12:07:11
rhed308
rhed308
Niveau 10
02 février 2008 à 12:09:03

sinon pour kratos cele depend peut etre du type F ou T choisi?

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
02 février 2008 à 12:37:16

Laisse tomber ^^
C'est gentils d'essayer de m'aider mais tu ne sais pas de quoi je parle.

Pour Kratos je parle de son titre "Jugement", pas de ça technique d'ange. Je veux savoir si on est obligé de s'en équiper pour pouvoir faire son Hi-Ougi "Shining Bind".

Pour Préséa je me moque des noms des capacitée vu que c'est écris en Kanji, ce qui m'interresse c'est de savoir comment débloquer la capacitée EX Combiné me permetant de réaliser son plus puissant Hi-Ougi.
Par exemple: 2° capacité d'un gemme nv1 + 4 capacitée d'un gemme nv3. C'est plus ou moins leurs positions que j'ai besoin, les nom ne m'aide pas.

lescko
lescko
Niveau 5
02 février 2008 à 12:50:34

alors normalment pour kratos ta pas besoin de lui avoi mi le titre jugement mais juste de lavoir ( tu la automatiquement si tu la choisi a flanoir et quand après il vien avec toi ) et pour preséa il te fau la gemme ex niveau 1 provocation c est le 3 em et il te faut ossi mettre la gemme ex niveau 3 charge + c est la 3 em voila.
maintenant pendan un combat quand preséa est en adrenaline tu garde apuié rond juska que au dessu de sa tete se soit ecrit: ex skill effect après tu utilise bete ( Shikô Metsuryuusen apellé ossi :Shishisenkô ) or d un combo juste c ette technique il te faut ossi 100 tp et elle declanche le hi hougi.
après il y a un 2 em hi ougi il faut ossi etre en adrénaline avoir moin de 10% de pv et tout ceu qui sont avec doi doivent etre K.O. ( les 3 autre du combat seulment ) et ossi acctivé l' ex skill effect et tu declanche bete or d une combo et c est bon voila j espere que ta compris ++

X-Lloyd-X
X-Lloyd-X
Niveau 3
02 février 2008 à 19:06:40

salut à tous.bon au debut je comprenais pas ce qu'etais Hi Hougi maintenant je penses que ce doit etre les attaques ultimes genre emblème du faucon pour lloyd ^^ et moi je voulais savoir a propos du boost des armes maudites, est ce que les point de boost gagné ne sont affiché qu'après avoir battu abyssion dans le sous sol du temples des tenebres ?? car a chaque fois que je tue un monstre et que je regarde les stats de lloyd quand il a equiper les arme maudites elles n'augmentent pas voilà merci de repondre.

La vidéo du moment