CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
16 janvier 2008 à 09:42:48

Et faut avoir quels sorts pour l´apprendre ? Rien de spéciale ou il faut avoir d´autres sorts de type F ?

dydy1006
dydy1006
Niveau 4
16 janvier 2008 à 10:36:30

a ok mais si j achete le magic swap je pourai quand meme lire mais jeu français ? meric davance

et comment fair pour que genis soi du type F mettre un objet ?

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
16 janvier 2008 à 11:07:52

:d) Dydy1006 :d)
1°) Ben oui :o)) .
2°) Faut que tu équipe Genis avec plus de capacité EX de type F que de type T. Au fil des combats il ira petit à petit du coté F mais ça demande de faire une bonne 15aine de combats.

Sinon en plus de ma question sur le sort "Absolute" es-ce que vous pouvez me dire où je peux trouver/acheter des ingredients pour faire le plat que le Nain demande au Temple de Gnome. J´ai fait le tour de toute les villes/village (sauf Syback) mais il me manque un ingrédient.

dydy1006
dydy1006
Niveau 4
16 janvier 2008 à 11:54:37

moi il me mankai un ingredien pour le curry ossi je l est trouver a flanoir la un mec ou une meuf je sais plu te vends des ingredien devan un sorte de remork ou je sais pas comment apelé sa bref il dehor dans le 2 em ecren je crois

sinon je vias voir tout de suite pour se magic swap si je peux lir le jeu en jap et en français sa vo vraimen la peine merci !

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
16 janvier 2008 à 11:58:25

J´y ai pensé après coup pour Flanoir, :merci: quand même.

Voilà un tuto pour toi, pour le Magic Swap. Ca concerne la Ps2 (la grosse):
http://www.superfamishop.com/slidecard_ps2.php .
Si tu as la PsTwo (appelé aussi Ps2 Slim) il doit y avoir des tuos qui existe aussi, rassure toi.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
16 janvier 2008 à 16:06:22

Pour la PStwo (PS2 slim) l´utilisation du swap est encore plus simple, au moment de changer le CD il suffit d´ouvrir le battant puis de changer, vu que la manipulation est manuelle et non électriquement commandée il n´y a pas de souci.

N_sider07
N_sider07
Niveau 5
16 janvier 2008 à 16:15:34

moi je viens de battre sheena ds le mausolee et je sais pas quoi faire maintenant(je viens juste de la battre)

killer248
killer248
Niveau 4
16 janvier 2008 à 16:28:10

je crois qui faut que tu va a hima
et normalement y doit avoir le monstre (clara)
si elle n´est pa la ces que tu n´est pa aller a palmacosta

dydy1006
dydy1006
Niveau 4
17 janvier 2008 à 18:53:47

vu que sa fai un momen que personne ne dit rien je me lache xD
je vien de reçevoir ma ps2 japonnaise et demain je machete le jeu en jap pour pouvoir enfin faire toute ces technique magnifik et se battre contre des bosse qui seron enfin peut etre a mon niveau :P ^^ lol ++ tout le monde et bon jeu

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:59:45

Combien de points/grades bonus on gagne en fin de 2° Partie, sans compter ce qu´on a récupéré pendant la partie ou qu´on a oublé d´utilisé en fin de 1° ? (Pour la version Ps2, mais ça doit être pareil que la version NGC.)

madturtle
madturtle
Niveau 5
17 janvier 2008 à 20:05:06

:snif2: l´autre jour j´ai demandé pourquoi j´arrivais pas a aller dans le livre maudit? bah maintenant c´est le livre qui m´embete! j´ai du arreter en plein milieu 3 fois faute de temps! ya combien d´étage? (j´étais au 14 ou 15, ils m´ont dit feu truc insuffisant (+ 200) alors que j´en avait 536)

dydy1006
dydy1006
Niveau 4
17 janvier 2008 à 20:06:12

ahahah le livre maudit ma bien fia chier ossi ! tu doi avoir 1000 de feu ! jen avais 1300 ^^ et y a 15 etages bonne chance

madturtle
madturtle
Niveau 5
17 janvier 2008 à 20:07:58

1000? mais j´avais pas du tout assez et je me fais avoir a chaque fois je cherche la sortie et en fait fallait buter tout les monstres!

dydy1006
dydy1006
Niveau 4
17 janvier 2008 à 20:14:27

bon je vias taider je suis de bonne humeur :P tout dabord va battre abyssion commsa t es arme maudite ont leur effet qu elleson pir puissante ! donc tout les ennemi que tu rencontrera tu le explosera en moi de 10-20 seconde se qui te fia gagné du feu.
En suite fo savoir que a chak foi que tu utilise lanneau sa utilise 10 de feu un truk du style ! et defois quand tarrive a certains niveau il te propose de suprimé ton menu jhor des combat etc si tu fai tu gagne du feu ( moi jai suprimé le menu hor des combat etc )
et pour ton truk des sorti et des monstre moi jai trouver une technique quand tu tue les monstre regarde si il réaparesse, si il réaparesse sa veux dire que pour monté o niveau suivant ta pas besoin de tous les nické ;) donc voila moi c est grace a tout sa que j´ai réussi.
je tavou jai pas réussi du premier coup et jte conseil de te mettre a faire sa quand tu poura joué o moin une bonne heur sans tareter ! mais ossi je stressé comme un porc car je voulais pas perdre de feu c est pour sa que je courai partou etc bref je t es tout di bonne chance

dydy1006
dydy1006
Niveau 4
17 janvier 2008 à 21:35:19

alors ta réussi ?

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
18 janvier 2008 à 06:51:00

Combien de points/grades bonus on gagne en fin de 2° Partie, sans compter ce qu´on a récupéré pendant la partie ou qu´on a oublé d´utilisé en fin de 1° ? (Pour la version Ps2, mais ça doit être pareil que la version NGC.)

dom78s
dom78s
Niveau 7
18 janvier 2008 à 07:58:30

une petite question:
On peux déclencher une technique chez un perso que l´on controle pas ? dans la notice ils disent quon peux mais la façon de faire n´est pas très claire....

il y a toujours le moyen de changer le perso qu´on controile mais je voulais savoir si il n´y a pas un moyen plus rapide

Merci

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
18 janvier 2008 à 08:12:52

Bahamut-Omega ~~> Tu gagnes 1000 points à chaque troc de points, que ce soit en fin de deuxième ou de millième partie. En plus des points qu´on te rend bien spur, et sur GC comme sur PS2.

dom78s ~~> Oui, tu as deux façons de procéder.
La première c´est d´aller dans le menu technique en combat puis d´aller sur un perso, tu descends dans la liste de ses techniques puis tu choisis celle que tu veux qu´il lance, tu seras autmatiquement sorti du menu et redirigé sur le combat, tu n´auras plus qu´à choisir la cible pour que le perso lance l´attaque (ou le sort de soin).
La deuxième façon ets plus intéressante. il Faut que tu ailles dans le menu technique du personnage que tu contrôle, hors combat ou en combat, peu importe. Ensuite tu vas en bas de sa liste de ses 6 techniques choisis, les deux dernières se lancent avec le stick C (vers le haut ou le bas) sur GC et avec les bouton R2 et L2 sur PS2. Tu sélectionne donc l´une des deux possibilité, tu devras alors choisir le personnage qui doit bénéficier de ce raccourci. Tu fais gauche droite avec le stick gris (GC) puis tu descends simplement (sans sélection) une fois que tu es sur le bon perso. Tu Choisis l´attaque et tu sors du menu. Ne te reste qu´à pousser le stick jaune dans le bon sens en combat pour que le perso désigné se prépare l´ancer la technique.
Note : Si le perso est touché avant de lancer l´attaque il faudra alors recommander l´ordre.

Dabra34
Dabra34
Niveau 3
18 janvier 2008 à 11:01:26

bonjour je vous voudrez savoir si vous pouviez m'aidez car je péte un plombs sur l'endoit avec les robots a pres la cité des anges! je suis complétement bloqué merci d'avance!

Metalichap
Metalichap
Niveau 11
18 janvier 2008 à 11:07:46

C'est vrai qu'elle est tres relou cette partie. Sans carte impossible de t'indiquer le chemin. Par contre ce que je peu te dire c'est que tu doit fouiller jusqu'à avoir une cinématique ou Lloyd se retrouve en apesanteur, la c'est un petit casse tête pas trop dur ou il faut savoir que une foi lancer on ne peut sarrèter qu'en rencontrant un obstacle

La vidéo du moment