CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Dabra34
Dabra34
Niveau 3
18 janvier 2008 à 11:19:32

ok sa j'ai vu mais le probléme c 'est que je n'y arrive plus a un moment

Dabra34
Dabra34
Niveau 3
18 janvier 2008 à 11:31:50

En fait dans la salle! je suis bloqué! j'arriva a déscendre et a monter sans plus! alors je fais quoi??

dom78s
dom78s
Niveau 7
18 janvier 2008 à 14:46:02

Wysiest -> explications nickels super claires, merci beaucoup !

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
18 janvier 2008 à 15:08:27

dabra34 ~~> Cette étape est plutôt compliquées à décrire, pour te sortir du pétreint le mieux c'est que tu suive une soluce. Tiens :

http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/tos/cheminement/chapitre-11.htm
~~> Tour du salut : la loi de l'apesanteur (12 coffres)

dom78s ~~> Pas de souci ; )

Dabra34
Dabra34
Niveau 3
18 janvier 2008 à 15:18:27

Merci beaucoup mais g trouvé un bon site pour les soluces!
http://www.micromania.fr!
voila merci a tous pour votre aide et la prochaine!

madturtle
madturtle
Niveau 5
18 janvier 2008 à 17:37:13

diddy, j'ai pas eu le temps mais je savais pas que les armes maudites étaient plus fortes apres mais pour lloyd j'ai déja l'arme ultime des squelettes géants la (oui je sais les noms et moi ca fait 2 :hum: ) et sinon lv 74 c'est bon pour le battre abyssion? parce que dans ma premiere partie j'ai morflé, je sais pu a quel niveau j'étais!

dydy1006
dydy1006
Niveau 4
18 janvier 2008 à 19:49:11

we les arme maudite son plu puissante que c elle du pourandeur !!! epi sur un site ( rpgsoluce.com ) pour battre abyssion il conseil d etre au niveau 75 minimum et tout les perso moi je l est toujour batu seul et jetai la premiere foi level 170 et la 2 em level 250 ( max ) donc je sais pas te dire mais mon tit frer a réussi avec tout les perso level 90 commsa et si tu te fia une bonne reserve d objet tu devrai y arriver sans tro morflé mdr ^^ bonne chance ;)

dydy1006
dydy1006
Niveau 4
18 janvier 2008 à 19:52:24

pourfandeur desolé ( c est le gro squellette ) mais pour que tes arme maudite aient leur effet fau battre abyssion et ne regarde pas les stats que sa te met parceque sa te baisse tout mais en réalité les degat et tt son netemen plus importan ! ;) ++ bon jeu

ps: jai enfin le jeu jap c est juste magnifik les couleur la vitesse de combat tout est amelioré :P desolé je suis trop contant

Aewhin
Aewhin
Niveau 5
19 janvier 2008 à 00:12:50

Normalement c'est bon, tu peux le vaincre avec un bon stock d'objets.
Mon équipe préférée pour le vaincre est Lloyd, Génis, Raine et Préséa mais cela n'engage que moi.
Et oui, Nébilim est le duo d'épées qui inflige le plus de dégâts, plus que Kusanagi (arme données par le Pourfendeur) ou n'importequelle autre arme du jeu.

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:14:59

level 250 ( max )

Tu as joué combien de temps pour être au niv 250?
Triche ou pas?

rhed308
rhed308
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:32:52

j'aimerais savoir comment conserver un ordre
je m'explique avec un exemple

lorsque j'ordonne a colette de faire chapardeur
il va sur le monstre
et parfois voire meme souvent, se prend une claque.
et là, l'ordre s'annule, je dois refaire la manip ( via menu parce que via raccourci elle vole n'importe qui)et ca m'enerve a la longue

existe-t-il donc un moyen de leur faire garder en tete ce qu'ils doivent faire meme s'ils se prennent des coups

merci

ps: je go au temple de la terre :coeur: TOS

madturtle
madturtle
Niveau 5
19 janvier 2008 à 14:58:22

diddy,je préfère faire une ou deux parties pour avoir plus de points pour avoir 30 objets, tout ca donc je reviendrais pas de sitot! @+

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
19 janvier 2008 à 17:17:09

rhed308 ~~> Il Faut que tu ailles dans le menu technique du personnage que tu contrôle, hors combat ou en combat, peu importe. Ensuite tu vas en bas de sa liste de ses 6 techniques choisis, les deux dernières se lancent avec le stick C (vers le haut ou le bas) sur GC et avec les bouton R2 et L2 sur PS2. Tu sélectionne donc l´une des deux possibilité, tu devras alors choisir le personnage qui doit bénéficier de ce raccourci. Tu fais gauche droite avec le stick gris (GC) puis tu descends simplement (sans sélection) une fois que tu es sur le bon perso. Tu Choisis l´attaque et tu sors du menu. Ne te reste qu´à pousser le stick jaune dans le bon sens en combat pour que le perso désigné se prépare l´ancer la technique.

rhed308
rhed308
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:36:03

je pratique deja cette astuce
je voulais juste savoir s'il n'y avait pas un moyen pour que le perso n'oublie pas l'ordre qui lui a été donné apres une claque
sans aoir a faire la manip ou presser le stick C

dans le cas de colette
(chapardeur ou maraudeur) le stick C ne demande pas la designation de la cible et le fait sur n'importe qui
il me faut donc repeter la manip pour redonner l'ordre parce qu'elle n'arrete pas d'oublier a chaque coup qu'elle prend

merci quand meme

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
20 janvier 2008 à 13:08:29

rhed308 ~~> Non désolé c'est le moyen le plus rapide.

rhed308
rhed308
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:48:49

ok merci kan meme :ok:

dydy1006
dydy1006
Niveau 4
20 janvier 2008 à 21:01:37

je sais plu qui ma demandé si javais triché pour etre au level 250 ba non j'ai pas triché c est selmen a ma 3 em parti car jai achter grace aux points quand tu fini une parti le 10x plus d experience et a la fin jalai me battre contre le dragon doré dans la foré du village des elfes ( je sais plu comment il sapel après la foret d ymir ) et je gagné donc 6000 point sans conté après le bonnus des nombre des coup etc donc ca va très viiite ! ( + le sceau du demon avec le symbole de crona )
et comme a chak foi jai achter le truk des heures en tout jai joué plus de 160 heures je sais plu precisemen parce que maintenant je joue sur la ps2 en japonnais qui est netemen meilleur ;) ++ tout le monde et bon jeu

dydy1006
dydy1006
Niveau 4
21 janvier 2008 à 16:32:33

comment faire pour que zélos aprenne la technique jugement sur la version jap bien sur merci davance

madturtle
madturtle
Niveau 5
21 janvier 2008 à 17:24:47

lu! a la fin de partie, on vous propose pour quelques points d' "augmenter la tension des personnages" j'ai pris mais je vois pas ce que ca change!

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
21 janvier 2008 à 17:31:18

C'est un malus qui permet de compliquer la quête de la "sortie de Flanoir". Quand Lloyd doit choisir un des membres du groupe avec le qui il a le plus d'affinité. Sur la version NGC ça sert pas à grand chose mais pour la version Ps2 ça sert à avoir des costumes.

La vidéo du moment