CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

abracadabra33
abracadabra33
Niveau 6
06 janvier 2008 à 19:22:10

Alors je ne voudrais pas paraitre "lourd" mais serait-il possible de réexpliquer le fonctionnement des armes maudites. Je suis presque arrivé a la première arme (celle de Colette) et j´aimerais savoir si c´est par rapport au nombre d´ennemis qu´elle va tuer (et non que le groupe aura tué) que la puissance de l´arme va augmenter ??
Aussi, existe t-il une technique particulière pour augmenter rapidement la puissance d´une arme maudite ??
PS:merci a tous ^^

The_DarkLloyd
The_DarkLloyd
Niveau 3
06 janvier 2008 à 19:27:46

abracadabra33 :d) je me trompe peut-être mais je crois que c´est enfonction du nombre d´enemis qu´elle va tuée mais pour que sa marche il faut qu´elle soit equipée de son arme maudite

killer248
killer248
Niveau 4
06 janvier 2008 à 19:31:05

pour toronn : pour le mode langue distance si tu a la ngc tu a juste a apuyer sur Y mais avant faut que tu l´active le mode longue distance (ces des pierre ta jutse a apuyer sur A désque tu en voie une)

fatal--KiRuA--
fatal--KiRuA--
Niveau 7
06 janvier 2008 à 19:49:26

le mode longue distance c´est avec noishe ? ( snif je vais devoir remmetre ToS au placard pendant 2 mois )

killer248
killer248
Niveau 4
06 janvier 2008 à 20:04:47

oué ces avec lui ( le chien a lioyd)

dydy1006
dydy1006
Niveau 4
06 janvier 2008 à 22:26:42

c´est pas un chien.... on a aprend l histoir de noish dans le vilage des elfs après qu il soit detruit a droite de lentrée... Mdr

par contre j emerai savoir comment faire pour avoir des sablier parce que je suis a ma 3 em parti et jen est pas eu ( en utilisan la tecknik de zelos ) on ma di que je devais mettre des objet pour avoir + de chance mais y a-t-il des autre objet que le porte bonheur que me donne colette a flanoir ??
merci davance

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:49:36

encore heureux parce que le porte bonheur de Colette, ya que Lloyd qui peut s´en équiper, or c´est la chance de Zelos qu´il faut augmenter.

Comme accessoire, il y a les fameuses pattes de lapin. Sinon t´as d´autres objets comme des gants ou une coiffe de mariée, mais je crois que ce sont plus des objets pour Colette qu´autre chose.

dydy1006
dydy1006
Niveau 4
06 janvier 2008 à 23:16:44

a oké merci ba jpenssai aux pattes de lapins j´ai confondu :S en tout cas merci jvais esseyer de trouvé des autre truk encore

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
06 janvier 2008 à 23:41:32

Il y a aussi le diamant, qui augmente toutes les stats du perso qui s´en équipe de 20 points, et il me semble que la chance n´y fait pas exception.

rhed308
rhed308
Niveau 10
07 janvier 2008 à 10:49:03

ils ont une utilité particulière ces sabliers?

dydy1006
dydy1006
Niveau 4
07 janvier 2008 à 11:32:05

pas particulière en tout cas je crois pas perso jen est jamais eu donc voila mais d après des video sa a lair très util pour faire enormemen de coup pendan un combat après avoir utilisé un sablier mais sa dur pas très longtemp c est pour sa qu il fau en avoir plusieurs !

rhed308
rhed308
Niveau 10
07 janvier 2008 à 11:45:51

utlie pour les boss
les ralentir? les paralysés?

dydy1006
dydy1006
Niveau 4
07 janvier 2008 à 11:54:40

si tu veux sa les ´´petrifis´´ il son comme de la pierre ile ne peuve plu rien faire et toi pendan se temp tu les tape. comme dans cette video :
http://www.dailymotion.com/video/x37prr_fighting-vs-abyssion-003126_videogames

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
07 janvier 2008 à 13:02:41

ça ne les pétrifie pas vraiment, ça les "stope" plutôt. Les altérations d´état ne sont pas les mêmes.

La pétrification, ça ne s´arrête pas au bout d´un moment, et lorsqu´on a plus d´unité non-pétrifiée ou non KO, on perd. C´est comme un KO qui serait plus facile à soigner.

Alors que le stop, si toutes les unités adverses sont stoppées, elles perdent pas le combat pour autant, et elles se libèrent au bout d´un certain temps.

dydy1006
dydy1006
Niveau 4
07 janvier 2008 à 18:25:55

oui je sais c est pour sa que jai mi entre gimet ( ´´ ) cetai pour donner un peu près une comparaison... mais ta tout a fait raison ;) sinon jemeria savoir la 3 em forme du pourfandeur elle ne disparait pas ? tant que je ne le bat pas il sera la ? merci davance ++

killer248
killer248
Niveau 4
07 janvier 2008 à 18:33:12

je sais que sa n´a rien avoir avec le jeu mais ces mon blog si vous pourriey faire des visite sa serais simpas merci
http://delinquant.skyrock.com

dydy1006
dydy1006
Niveau 4
07 janvier 2008 à 19:20:32

we sa a rien avoir deja 1 et 2 sa met blog introuvable...

killer248
killer248
Niveau 4
07 janvier 2008 à 19:25:09

désoler pour sa ces mon frére qui a mis exuser moi

dydy1006
dydy1006
Niveau 4
07 janvier 2008 à 19:37:21

lol ok mais personne na une reponse a ma question ? je crois qu il reste juska qu on le tue mais je suis pas sur jemerai mentrainé et le battre tout seul avec un pv ( comme jais fai contre abissyon dans mon autre parti ) donc jemerai pas qu il se casse au bout d un momen vu que j ai recomencé une parti rien que pour ce C****** donc jemerai pas le loupé après...voila

merci davance

rhed308
rhed308
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:19:02

http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/tos/quetes1/quete-1.htm

La vidéo du moment