CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

N_sider07
N_sider07
Niveau 5
12 janvier 2008 à 14:19:09

merci alors je ne prends que les teleporteurs ou ya personne^^

dydy1006
dydy1006
Niveau 4
12 janvier 2008 à 19:49:38

N_sider07, oui c est sa la ou il y a pas de garde et si tu utilise l anneau ( le scanner ou radar je sais plu ) ba vers le teleporteur ou il y a pas de garde y aura une lumiere blanche et y aura un combat contre des gardes mais plu puissant en tout cas la plu part du temp ;) il donne + de point d exp c est pas mal ^^

the_darkLloyd c est bon pour mes quartz noir jai trouver ;) ( temple de martel ) et pour clara si c est c elle qui c est transformé en monstre je sais que tu la trouve en tout cas une fois a izoold dans le premiere ecren sur la plage et c est la ou raine la ´´sauve ´´. Après clara demande comment allé a pamlacosta mais moi palmacosta etait detrui a se momen la donc voila je peux pas t aidé plus :S

-MiKaYa_
-MiKaYa_
Niveau 8
12 janvier 2008 à 20:22:19

Je viens de reprendre le jeu. Est-ce que quelqu´un pourrait me filer des techniques pour jouer solo avec Sheena ? Du moins pour le Colisée et pour poutrer Abyssion solo (1 hp ? :fou: )

Je ne m´étais encore jamais intéréssée à son personnage, donc comme il ne me reste plus qu´elle à savoir maitriser, je cherche des combos, enchaînement, techniques avec elle.

Merci.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
13 janvier 2008 à 00:50:09

Tu fais cinquante Spell Cancel (si tu sais pas comment faire tu demande ici on t´expliquera) puis tu fais un sceau démoniaque pour repousser l´ennemi et le faire tomber. Et tu ecommences... Aussi bête que ça sur GC. Bon après j´avoue que je ne m´en suis jamais servi autrement donc je ne suis pas le meilleur pour te conseiller tes tactiques avec elle... Dark-Alchemist semble la connaître bien mieux, s´il passe par là il t´en dira plus ; ) Enfin j´espère pour toi =)

dydy1006
dydy1006
Niveau 4
13 janvier 2008 à 00:52:08

si tu veux battre abyssion tout seul avec 1 pv et sa avec sheena ba bonne chance !

Perso je l est jamais trop utilisé sof pour faire les avocation et quand on se bat contre cuchinawa ( un truk du style ) pour les combo tu peux faire plusieur sceau après les coup de base je connais pas les noms par coeur dsl mais commme le malefique la ou sa fai violet après selui ou sa fai envolé l ennemi si il est pas tro lourd et un sceau puissant ou sa renverse ladversaire. ossi avec le sceau vital ou tu prend de la vie après selui ou tu prend du mana et après le puissant ou tu renverse denouvo ladversaire.
Je suis vraimen desolé je connais pas les noms par coeur mais la meilleur façon de trouvé des combos c est que tu la met dans ton equipe pour qu elle combat et tu regarde bien plus ou moin les combos qu elle fait et tu esseye de les reproduir et ensuite modifié etc...
Jespere que je t es quand meme aidé unpeu si jamais je vais esseyer demain.

et jemerai savoir je vais machter le jeu en japonais sur ps2 met il me faut une puce dans la ps2 pour pouvoir lir le jeu ? parceque y a des gens qui mon di oui d autre non donc je sais pas je vai allé o magasin lundi de toute maniere pour demandé mais si quel qu un sais sa serai sympa de me le dir ^^
Merci davance et bon jeu a tous ++

Reid2
Reid2
Niveau 10
13 janvier 2008 à 03:33:33

-MiKaya_ :d) Ou sinon tu peux mettre la cap.exp Coup dur pour augmenter la durée de titubement et faire sceau de force + sceau serpent limité. Par exemple tu fais sceau de force, tu frappes 4 fois, puis tu fais sceau serpent limité et tu répètes cette action jusqu´eu l´effet de sceau de force soit fini (environ 15 sec) et ainsi, tu pourras faire environ 30-40 combos. :ok:

Shepard_John
Shepard_John
Niveau 8
13 janvier 2008 à 09:40:23

Bonjour, je joue en ce moment à ToS ( ce n´est pas la première fois ) et j´ai parlé à abyssion dès que j´ai récupéré l´arme mauvais oeil, puis je me suis lancé dans la quête des armes maudites, j´ai donc eu la dévoreuse d´âme, la diablos, les portes de l´enfers et nebilim, et là je me dirige à la fôret de gaorrochia mais byzarrement le coffre n´est pas là ! je ne peux donc pas récuperer la fafnir, est-ce normal ? que dois-je faire ?

Sinon pour les enchainements avec sheena, frappe normal puis sceau limité ( ou autre comme tu veux ) puis sceau cyclonique et enfin sceau démoniaque
Sinon quand tu est en adrénaline fais une invoc´ :)

Gygas
Gygas
Niveau 10
13 janvier 2008 à 09:56:47

Le coffre est caché sous des buissons qu´il faut éclairer avec l´anneau du sorcier.

dydy1006
dydy1006
Niveau 4
13 janvier 2008 à 09:58:04

t es pas entrain de faire une quete ou qu elle que chose ? si oui il fau finir ta quete et après allé cherché l arme perso sa ma deja fai sa ou a moi ou a mon petit frer je sais plu mais je sais pas se que javais fait des autre quete ou qu elle que chose commsa et j étais revnu et le coffre etait la ! donc je sais pas tro desolé

Shepard_John
Shepard_John
Niveau 8
13 janvier 2008 à 10:05:54

merci gygas, mais je connais l´endroit exact et il n´est pas ici, donc je vais faire comme dydy a dit :) merci

dydy1006
dydy1006
Niveau 4
13 janvier 2008 à 10:18:06

de rien,
http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/tos/
fait des quete anexe ou qu elle que chose commsa et une foi que t aura fini va revoir peut etre que le coffre sera la mais sinon t en est ou dans le jeu?
tout a la fin quand ta juste cas battre mithos et ta finir le jeu ?

madturtle
madturtle
Niveau 5
13 janvier 2008 à 11:24:24

Salut! j´ai un blème (logique sinon je serais pas là :fier: ) pour le livre maudit, il faut aller voir les elfes, mais ils me disent que des pillards étaient la pendant le "big boom" et a la bibli quand j´examine le livre, lloyd me dit qu´il vaut mieux pas aller voir de trop pres les emmer*es, comment je fais pour y accéder?

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
13 janvier 2008 à 11:33:35

Tu n´es peut-être pas allé voir le bon elfe. Celui à qui il faut parler est devant le moulin.

madturtle
madturtle
Niveau 5
13 janvier 2008 à 11:50:37

oui, bah il me dit pa la bonne phrase!

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:27:56

Il te faut d´abord récupérer la pierre de Passé et du Futur dans le chateau du dernier boss (tuer 2 ennemis qui ne bougent pas).

madturtle
madturtle
Niveau 5
13 janvier 2008 à 17:51:05

ok merci bocou!

Shepard_John
Shepard_John
Niveau 8
13 janvier 2008 à 18:31:20

en parlant de ça, j´ai pas réussi à avoir la pierre du futur moi, sinon pour l´enigme des blocs, cela n´influe en rien si on les posent dans n´importe quel ordre ?

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
13 janvier 2008 à 18:44:53

Shepard_John ~~> Tu ne peux pas les mettre dans n´importe quel ordre, si un bloc est bien mis il reste, s´il est mal mis il disparaît et se retrouve en bas.

Shepard_John
Shepard_John
Niveau 8
13 janvier 2008 à 19:31:57

oui et bien justement je crois que je me suis trompé comment je fais ? car quand je mets le bloc il disparait ? c´est que ça doit être un autre ? mais vu que je m´en suis servis comme pont je fais comment ?

dydy1006
dydy1006
Niveau 4
13 janvier 2008 à 19:42:40

ba non si le block reste sa veux dire que cest le bon après faut mettre le bon denouvo ainsi de suite de chak coter et après il te reste 2 block faut les mettre dans lespece de trou et le coffre souvre et c est bon

La vidéo du moment