CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:16:07

Je pense que c´est ça que tu cherches http://db.gamefaqs.com/console/gamecube/file/tales_of_symphonia_quote.txt :ok: :-)

Saika
Saika
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:27:43

Oh, je connais ce site, il est très bien, mais moi, je parle des paroles japonaises (des Hi Ougi). :non2:
Mais merci quand meme :-)

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:29:16

XD désolé :hap:

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:51:13

Sur se site: http://www.holystar.ch.vu/ on voit une vidéo où Lloyd à "l´Eternal Swords" dans la version NGC PAL y´a t-il un moyen de l´avoir?
:desole: si la question a été posé.

SPG
SPG
Niveau 7
06 mars 2006 à 18:55:42

Si c´est bien l´épée à laquelle je pense.. Il faut que tu aies le duo des épées élémentaires, que tes points de vie soient vraiment critiques et que tu appuies en même temps sur X,Y et A je crois.. enfin un truc comme ça lol, pour les boutons je n´en suis pas convaincue!! mais pour le reste oui lol

linus89
linus89
Niveau 8
06 mars 2006 à 19:07:45

Ca c´est l´attaque embleme du faucon: il faut que Lloyd soit dans le rouge (moi de 16% de ses PV), qu´il soit equipé des glaives materiels et qu´il est obtenu le titre épéiste eternel. Il faut appuyer ensuite sur A, B et X mais c´est marqué dans la soluce même de jv.com

SPG
SPG
Niveau 7
06 mars 2006 à 19:11:15

Lol ouais.. j´y étais presque!! il faut que je m´y remettes!! désolée ^_^

itachi64
itachi64
Niveau 8
06 mars 2006 à 19:26:29

slt a tous
j´ai entendu dire qu´il existait un album de figurines.j´ai deja terminé le jeu 1 fois mais je ne l´ai jamais trouvé :merci: de me dire ou il se trouve svp

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
06 mars 2006 à 19:31:36

Itachi=> Il faut que tu retournes a Asgard, la cité des ruines, sur Sylvarant, dans la maison qui est tout a droite du village, sous l´escalier, tu entres et tu vas dans la partie de droite. Tu parles au mec et c´est bon :ok:

PS: je crois qu´il faut avoir passé les portes du Chateau de fin, avoir vu la cinématique et être revenu en arrière.

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:33:53

Tu obtiens le livre de figurines après avoir détrut la ferme d´Asgard, mais effectivement, tu dois être vers la fin de jeu pour pouvoir le compléter chez Dirk avec des billes ( peut-être pas le château, je ne suis plus sûr)

itachi64
itachi64
Niveau 8
06 mars 2006 à 19:34:37

d´accord :merci: bcp

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:38:39

Je parlais pas de ça, dans une vidéo on vois Lloyd combattre Abyssion avec "L´Eternal Swords".

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
06 mars 2006 à 19:41:50

bahamut=> ben tu observes: le mec lance son attaque, meurt et revie grace a une fiole vital, fais pareil :ok:

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:51:50

En fait j´avais jamais vu l´attaque Emblem du faucon de Lloyd, mais quand il l´a fait les 2 épée fusionnent et forme l´épée éternelle. Mais dans la vidéo que je parle Lloyd utilise l´épée éternelle comme arme.
Bon j´y vais à demain peut être.

KuroNeko77
KuroNeko77
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:21:54

Bahamut :d) Ce dont tu parles est un Glitch (c´est écrit sur la video). Ils ont du changer les codes du jeu (ou un truc dans le genre) pour l´obtenir.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
06 mars 2006 à 20:24:54

Kuroneko=> non, en fait ils n´ont rien changé dutout, tu peux en faire autant. Il te suffit de lancer l´attaque cachée de Lloyd: Emblème du Faucon au moment ou celui-ci va se faire tuer. Il faut qu´il meurt pendant qu´il est en train de faire son attaque spéciale. Après tu le fait revivre et c´est bon, tu combats avec l´épée éternelle :)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:30:01

oui, pour faire un glitch il n´y a pas besoin de modifier les codes du jeu, juste d´exploiter un bug, une faille

par exemple le glitch de capacité n´utilise aucun code, mais il fonctionne :ok:

KuroNeko77
KuroNeko77
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:34:31

Hum... c´est vrai. je crois que je suis un peu à l´ouest ce soir moi :honte:

Mr_Jeux_Video
Mr_Jeux_Video
Niveau 3
06 mars 2006 à 23:03:07

Salut. J´aimerais savoir par quelle ville on accède à l´île de Thoda et où est-ce qu´on fait le pacte avec ondine et comment on y accède?

KuroNeko77
KuroNeko77
Niveau 10
06 mars 2006 à 23:10:15

Au sud-est de la ferme de Palmacoste il y as un embarcadère.

Le Pacte avec ondine c´est sur l´île mais tu y est pas encore... il faut que tu avance dans l´aventure

La vidéo du moment