CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
11 mars 2006 à 23:25:13

donc il faut avoir 8035 point pour tous avoir

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:27:17

La façon la plus rapide de gagner c´est de passer ta vie devant le village de Lloyd, la ou tu fai tes combats en 3.5 secondes, tu gagnes 1-1.5 points/combat. N´espère pas avoir 8035 points si t´en es à ta première partie, faut trop d´acharnement, et tu peux pas trop savoir ou t´en es en plus ><

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
11 mars 2006 à 23:30:08

je suis a ma 2 eme partie

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:32:24

Bon alors en comptant le cumul des points c´ets faisable, mais bon, bon courage quand même, t´as pas encore fini^^. Essaye d´aller à la ville dans le désert de triet, y a un mec qui te propose des matériaux (genre des billes et tout ça) contre des points, ici tu peux voir ton total.

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
11 mars 2006 à 23:34:08

ok

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
11 mars 2006 à 23:36:27

et comment avoir beaucoup de point d´un coup en batent un enemi avec une attaque ?

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:43:11

Ca tu peux pas, les points dépendent de ta façon de jouer. si tu reçois aucun coup, t que tu dépenses rien en mana, tu gagneras ptete jusqu´a 2 poins, alors que si tu prends 15 fioles vitales dans le même combat, tu vas arriver à -1 si t´es malchanceux.
Le mieux c´ets d´aller à côté du village de Lloyd, dans toute la zone foretière avant le désert, et de farmer ici. Apprend par coeur les attaques des monstres, leur rythme etc... pour mieux éviter et plus gagner.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
12 mars 2006 à 08:43:21

:d) Néo-itachi :d) Moi je suis arriver a avoir 8035 pts a ma 1° partie. 1 Heure de combats par jours à côté d´Isélia.

guiyaumewwe
guiyaumewwe
Niveau 6
12 mars 2006 à 13:11:19

je suis bloqué à la prison juste apres m´etree fais arreter a la ville du desert(Tiert je pense...)je mets des boules d´électricité dans les colonnes et il me dis que le hangar est ouvert.Ou est le hangar?je ne le trouve pas!

DarthKratos
DarthKratos
Niveau 9
12 mars 2006 à 15:29:29

A gauche de la salle il y a des espèces de piliers électriques. Tire sur celui d´en haut et celui d´en bas avec l´anneau du sorcier et la porte d´en haut s´ouvrira (malheureusement ca ne sert a rien d´aller au hangar tout de suite, il faut etre plus avancé dans le jeu)

Gein-
Gein-
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:29:57

Bé voila :content:

guiyaumewwe
guiyaumewwe
Niveau 6
12 mars 2006 à 15:35:11

MERCI BEAUCOUP a toi DarthKratos

DarthKratos
DarthKratos
Niveau 9
12 mars 2006 à 15:35:45

de rien :ok:

YuGioh
YuGioh
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:14:13

Hello moi j´ai besoin d´aide sur la quete pour sortir de l´hotel d´Altamira.
Ras le bol pour avoir l´arme, partout on dit de faire la quete et tout mais PERSONNE ne dit QUELLE QUETE !

Alors j´aimerais savoir quelle quête je dois faire et où est le personnage concerner.
A l´hotel j´ai parler a tout le monde le jours et la nuit...

Ensuite je cherche la derniere "forme" de l´élite des enfers, j´ai lu sur un forum qu´il est a Isélia dans la foret mais je le vois pas du tout.

/!\CE QUI SUIT EST UN SPOIL POUR CEUX QUI NE SONT PAS AU CD 2 /!\
J´en suis au CD 2 quand je dois aller chercher les ingrédients pour sauver Colette.

Merci d´avance pour les réponses ;)

YuGioh
YuGioh
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:25:59

Je m´expime mieux alors :)

J´ai déjà les armes maudites de Sheena, Zélos/Kratos, et Llyod.

L´arme de Colette je ne l´ai donc pas encore. Pour Altamira oui il faut prendre le wagon aller a la societe et direct au Bureau du président.
Il faut absolument que coco soit guérrie ?

Toute derniere quéstion, pour reconstruire Luin, j´ai déjà donné 4 ou 5 fois 50 000a 60 000 flouz, mais c´est réparer a un quart et j´avoue que je ne comprend pas trop le systeme de réparation (aucun moyen de savoir comment évolue le village sans continuer le jeu).

Merci :) Et oki pour le pourfendeur, tu as une éstimation du lvl requis et de la meilleure equipe pour le tuer sans trop de difficulté ?

YuGioh
YuGioh
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:28:34

Ah oui aussi, je corrige un probleme de compréhension, quand je parle de "La quête", je parle pas de celle des armes mais celle pour sortir d´Altamira :)

YuGioh
YuGioh
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:33:45

Ouki j´attend.

YuGioh
YuGioh
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:39:05

Marchi :)

malfo
malfo
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:41:34

j´ai l´impression que le nom de Luin n´a changé qu´une seule fois chez moi pourtant toute la ville est reconstruite et piedro est parti
j´ai pas compris pourquoi mais c´est pas grave

sami22
sami22
Niveau 2
12 mars 2006 à 16:41:42

Aidez moi s´il vous plait comment on apprend pluie d´épées béta et alpha,bête enragé,temête oméga,etc... de Lloyd.
Merci

La vidéo du moment