CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

yosuke78
yosuke78
Niveau 9
27 avril 2006 à 18:33:51

http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/tos/quetes/quete-costumes-nobles.htm
voila :ok:

Aigle100
Aigle100
Niveau 2
27 avril 2006 à 19:11:51

slt tt le monde je sui bloqué a izood voila ma situation y a pas de bateau au port pour m´enmener je c pa si c du au fai que je sui aller assez loin sur l´autre continent ou que c la 2eme fois que je fait le jeu mé ca m´enerve donc si quelqun a la rep merci d´avance

majed3
majed3
Niveau 2
27 avril 2006 à 19:15:59

comment en fait pour avoir les habits de kratos
:question:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
27 avril 2006 à 19:54:05

majed=> voir ci-dessus, il y a pluseurs réponses pour toi...

Aigle=> t´as oublié de présiser quelques trucs, s´il vous plaitn avant de poster, relisez-vous :-)))
C´est en effet parceque tu es allé trop loin sur le continent nord que Lyla et Max ne sont plus à Izoold, il faut que tu fasses toutes les quêtes du continent nord (en allant aussi visiter Luin en entier (avec la chapelle)) pour pouvoir revenir en arrière :ok:

thelink67
thelink67
Niveau 6
27 avril 2006 à 20:02:31

pour aigle100:
alor en fait tu as posé la mm question que moi il y a quelque jours.en fait il faut que tu fasse les quètes de sylvarant ds le désordre.c´est a dire au lieu de faire le temple de l´eau et chercher la statue de spiritua pour pouvoir passer le pic d´hakonésia,
tu dois d´abor faire le temple du vent(d´abor faut aller a asgard et tuer le faux gardien du sceau pour qu´ils se rendent compte qu´ils faut aller au mausolé de balacruf)puis aller a hima pour trouver piétro qui est malade,puis cherché le prètre pour qu´il te donne la clé pour ouvrir la porte de la tour du salut(il faut d´abor aller a luin é aller ds la chapelle et demandé au prètre qui s´y trouve de te dire ou il est(il te dit d´aller a asgard,a asgard un autre prètre te dit qu´il est au mausolé de balcruf),puis aller a la tour et battre l´esprit originel,puis aller a luin pour se rendre compte que la ville est détruite,puis aller a la ferme d´asgard et faire la rencontre de kvar,puis retourner a hima pr avoir l´orbe désian de la par de piétro pr bouger la pierre qui bloc l´accès a la ferme,puis tuer kvar a la ferme,puis aller au lac(là où y a la licorne)et seulement après que sheena te dise d´aller voir ondine(a la fin de la cinématique),max et lyla réapparaitront a izzold!!!
c´était long!!!
mais j´ai rien d´autre a faire donc...

maintenant pour majed3:
(c´est plus facile a expliquer)
il n´y a pas de costume pour kratos!!!
eh non...dommage mais c´est normal étant donné qu´il n´est plus ou presque plus ds ton équipe dès que tu as passé la tour du mana de sylvarant!!!

voila j´espère que j´ai été clair!!!
sinon redemandé je n´hesitrait pas a répondre

thelink67
thelink67
Niveau 6
27 avril 2006 à 20:07:27

escusez moi pr ma réponse concernan majed3
c´est paske moi j´ai regardé ici:
https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01705677.htm
et ils ne mentionnent pas de costume pour kratos...
encore dsl pour cette réponse.
en plus il suffisait de lire en haut pour trouver
:hum:

majed3
majed3
Niveau 2
27 avril 2006 à 20:28:44

tu te trompe thelink67 car tu peut ravoir kratos dans la fameuse nuit a flanoir il suffit juste de dire atout le monde je ne peux pas venir ensuite tu entendra la voix de kratos tu devra :oui: sortir

Espio_uchiwa
Espio_uchiwa
Niveau 10
28 avril 2006 à 10:19:07

ho lieu de le contre dire lit plustot se qu´il a dit juste aprés... :sarcastic:

Sinon pour avoir son costume tu dois lui mettre simplement le titre "jugements".

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
28 avril 2006 à 11:15:58

salut,

Alors voila j´ai un gros probleme, je suis entrainde faire la quete des coffres pour obtenir le titre e sheena et normalement si je n´ai raté aucun coffre dans les donjons il me manque juste les coffres sur les cartes du monde. j´en avais déja pris certains mais d´autre que je ne connaissait pô, j´ai donc tricher ^^ et j´ai rouver un site avec la carte des coffres du monde et normalement il me manque le coffre numéro 5 de sylvarante a coté du pic d´hakonésia mais ...... je le trouve pô !! vous savez où il est ??

V´la la carte des coffres -->
http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/tos/cartes/

merci de m´aider :)

LordFox
LordFox
Niveau 3
28 avril 2006 à 12:21:21

Kirby :d) As-tu essayé d´aller dans la caravane de Nova? Il s´y trouve peut-être :-)))

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
28 avril 2006 à 12:43:24

Kirby1e :d) Quand la caravane est au pic d´Hakonésia, tu as le pic à gauche, la caravane devant toi, va à droite, vers le cul de sac. Tu trouveras la brume magique (coffre).

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
28 avril 2006 à 13:27:58

?? !! y a un coffre dans la caravane de nova ?? ?

Attendez là, lord me dit d´aller dans la caravane et Nico me dit de regarder a coté sur la map ?? La map c´est sur y a rien enfin je pense depuis le temps que je cherche autour je pense avoir bon ^^ je vais aller voir dans la caravane et je vous tiens au courant ^^

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
28 avril 2006 à 13:42:21

bon ben y a rien dans la caravane de nova et autur non, plus. Tu m´as bien dit ´aller voir sur la cote a droite de la caravane c´ets ca ?? ben y a rien !! J´ai pô le souvenir de l´avoir ramassé celui là !! Et le minouz veut pô me donner mon titre :(
A part les ferme humaines je peux refaire tous donjons du jeu non ??

majed3
majed3
Niveau 2
28 avril 2006 à 14:39:54

je n ai pas tres bien compris comment avoir les habits de :question: Raine

chri998
chri998
Niveau 7
28 avril 2006 à 15:02:26

voila , avant d´aller au mausolée de balacruf , je me suis rendu à luin et j´ai vu sheena qui m´a parler puis est partie , ensuite j´ai ete au mausolée de balacruf , et je l´ai de nouveau vaincu , ensuite j´ai ete a luin encore une fois , et la plus de sheena (qui etait censé y etre d´apres la soluce de micromania, et se ralierait au groupe pour aller à la ferme d´asgard ) que dois je faire ?? ? merci d´avance à vous tous ...

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
28 avril 2006 à 15:16:28

Kirby1e :d) Je suis certain à 100% qu´il y a un coffre à côté de la caravane de Nova, tout près même, dans lequel se trouve la brume magique qui augmente la vitesse de fuite. Il n´y a bien sûr pas de coffre DANS la caravane, c´est une aberration.
Es-tu sûr à 100% d´avoir obtenu tous les autres coffres?

majed :d) Pour avoir les habits de Raine, je sais que cela se passe vers la fin du jeu, tu dois retourner à Asgard, là où tu as battu le maître du vent. Les prêtres te demanderont à Raine d´éxécuter à nouveau la dans du vent.

Je vais répondre pour Sheena...

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
28 avril 2006 à 15:19:51

chri998 :d) Pour Sheena, tu dois dans cette région t´introduire dans la ferme d´Asgard si je ne me trompe pas, de façon à revenir ensuite à Luin qui aua un peu changé, tu devrais en théorie retrouver Sheena à côté de la fontaine.

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
28 avril 2006 à 15:30:34

Nico --> non, trop abusé l´autrenaze de minouz me dit que je n´ai que 96.6% des coffres !! donc c´est sur que j´en ai raté d´autre !! Mais par contre le coffre a coté de la caravane de nova et du pic d´hakonésia vraimment je trouve pô !! va falloir que je recommence :(

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
28 avril 2006 à 15:45:20

Une question bête, Kirby1e, as-tu les hut personnages dans ton équipe? Si tu n´en as que 7, les quêtes annexes sont bloquées. Sinon, je ne peux que te conseiller de repasser dans tous les endroits où sont censé se trouver les coffres, c´est dommage d´arrêter si près du but...

majed3
majed3
Niveau 2
28 avril 2006 à 15:50:05

tu veux dire le mere d asgard

La vidéo du moment