Gohan=> Il faut que tu les amènes tous au point de sauvegarde qui est au milieu (descends les marches, puis a gauche, après la petite remonté, il y a une tête de mort a coté). A chaque fois que tu t´approchera du point de sauvegarde il va y avoir une scènette, l´esprit restera là
Kratos=> Alors t´as deux choix:
1) Soit tu l´utilise comme un sorcier.
2) Soit tu l´utilise comme un guerrier.
Perso je te conseil le deuxième choix. Contre les premiers ennemis la tache demeure assez simple, tu leur saute au-dessus et les attaque par derière quand ils sont au sol (attention au guerrier de glace, il fait une attaque verticale quand tu sautes, par de loin), fige-les au sol et ne t´arrete pas de frapper quand ils volent.
Bien, maintenant ton choix de capacités ex:
Entaille (niv3) + Enchainement (niv3) + Eternité (niv3) + Provocation (niv1)
Grace a ca tu vas acquérir deux cap ex combinées: Super Coup (permet d´enchainer une attaque spéciale après le sixième coup de base (donné grace a la cap ex Entaille)) et Combo Force, qui augmente les dégat des combos.
Maintenant trouve toi des attaques à enchainer (niveau 1 niveau 2, niveau 3), mais sache que tu ne pourras pas les enchainer après six coups.
Si tu veux d´autres cap ex combinées va ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3567799-1-0-1-0-0.htm
Sinon tu peux t´essayer dans le combo infini:
Pour le combo infini il vous faut absolument un lanceur de sorts. Evitez Génis et Raine, c’est vraiment inutil ^^’
Ensuite assignez un sort au bouton B et suivez cette combinaison de touches :
ABX ABX ABX, etc etc.
De cette façon vous allez faire une attaque de base (bouton A) puis lancer la préparation d’un sort (B), tout de suite après l’annuler (bouton X) et réattaquer avec une attaque de base (bouton A), et ainsi de suite. Si vous êtes rapides vous pourrez enchaîner l’ennemi jusqu´à ce qu’il titube. Les meilleurs pour le combo infini sont dans l’ordre Sheena puis Zelos/Kratos, après je dirai Régal puis Colette, Raine et enfin Génis. M’enfin les deux derniers… c’est pour le fun quoi ^^’
Sources: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3432858-5-0-1-0-0.htm
Bonne chance a tous les deux