CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:04:55

MEGA SPOIL
Je suis idiot, mais il y a aussi
KCROALTEOTSTE

Le nom est dedans, une lettre sur deux.

XXL12
XXL12
Niveau 2
07 mars 2006 à 12:05:31

Youpi c super jai a nouveau ma gamecube
@+

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:08:07

C´est ce que j´ai vu en regardant à la va-vite le compendium de blastermaster. Bon j´arrête de poster ici.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:14:35

:d) NicoLloyd :d) Oui "il" nous donne un objet.

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
07 mars 2006 à 18:40:37

slt je suis bloquer au temple des tenebre j´arrive pas a avoir les 5 espris noir en meme temps merci d´avance

kratos07
kratos07
Niveau 3
07 mars 2006 à 18:55:02

quelqu´un pourrai maider pour le colisée en mode avancé avec kratos SVP

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
07 mars 2006 à 19:05:12

ila personne pour me repondre ?? ?

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
07 mars 2006 à 19:09:31

Gohan=> Il faut que tu les amènes tous au point de sauvegarde qui est au milieu (descends les marches, puis a gauche, après la petite remonté, il y a une tête de mort a coté). A chaque fois que tu t´approchera du point de sauvegarde il va y avoir une scènette, l´esprit restera là :ok:

Kratos=> Alors t´as deux choix:
1) Soit tu l´utilise comme un sorcier.
2) Soit tu l´utilise comme un guerrier.

Perso je te conseil le deuxième choix. Contre les premiers ennemis la tache demeure assez simple, tu leur saute au-dessus et les attaque par derière quand ils sont au sol (attention au guerrier de glace, il fait une attaque verticale quand tu sautes, par de loin), fige-les au sol et ne t´arrete pas de frapper quand ils volent.
Bien, maintenant ton choix de capacités ex:
Entaille (niv3) + Enchainement (niv3) + Eternité (niv3) + Provocation (niv1)
Grace a ca tu vas acquérir deux cap ex combinées: Super Coup (permet d´enchainer une attaque spéciale après le sixième coup de base (donné grace a la cap ex Entaille)) et Combo Force, qui augmente les dégat des combos.
Maintenant trouve toi des attaques à enchainer (niveau 1 niveau 2, niveau 3), mais sache que tu ne pourras pas les enchainer après six coups.
Si tu veux d´autres cap ex combinées va ici:
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3567799-1-0-1-0-0.htm

Sinon tu peux t´essayer dans le combo infini:

Pour le combo infini il vous faut absolument un lanceur de sorts. Evitez Génis et Raine, c’est vraiment inutil ^^’
Ensuite assignez un sort au bouton B et suivez cette combinaison de touches :
ABX ABX ABX, etc etc.
De cette façon vous allez faire une attaque de base (bouton A) puis lancer la préparation d’un sort (B), tout de suite après l’annuler (bouton X) et réattaquer avec une attaque de base (bouton A), et ainsi de suite. Si vous êtes rapides vous pourrez enchaîner l’ennemi jusqu´à ce qu’il titube. Les meilleurs pour le combo infini sont dans l’ordre Sheena puis Zelos/Kratos, après je dirai Régal puis Colette, Raine et enfin Génis. M’enfin les deux derniers… c’est pour le fun quoi ^^’
Sources: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3432858-5-0-1-0-0.htm

Bonne chance a tous les deux :ok:

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
07 mars 2006 à 19:12:29

merci pour la reponse

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
07 mars 2006 à 19:16:33

j´ai une autre question a quoi serve les arme maudite j´ai le devoreur d´ame et il est pas puisant du tout

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:19:25

gohan :d) les armes maudites ne révèlement pas leur vrai puissance tant que tu n´a pas battu Abyssion, mais une fois Abyssion vaincu elles deviennent de véritables armes de destruction massives (enfin, a dépend si tu as tué beaucoup d´ennemi ou pas) seulement ça ne se voit pas dans les stats mais uniquement dans les dégats

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
07 mars 2006 à 19:22:41

ok et il est ou abyson?

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:24:00

gohan :d) C´est les armes les plus puissantes du jeu. Tu dois toutes les récupérer, ensuite aller voir Abyssion à Flanoir pour qu´il te donne la neuvième et dernière arme, et te dise qu´il va au temple de l´ombre.
A partir de la, tu dois tuer environ 1000 monstres avec chaque personnage dont tu veux que les AM soient très puissantes (va dans la zone de départ du jeu, tu mets tout le monde en manuel, comme ça seul le perso que tu contrôles tueras des monstres, tu en tues +/- 1000 avec tes préférés, sauf Lloyd, il en a pas besoin, il en tue déjà bien assez). Tu peux faire ça avec n´importe quelle arme, pas focément avec les AM.
Une fois que les persos de ton choix ont tué assez de monstres, tu vas au temple de l´ombre battre Abyssion, dans la salle de Shadow.
Il est très fort, soit lv 70mini, sinon tu vas avoir beaucoup de mal.
Une fois battu, les AM sont libérées, et révèlent leur vraie puissance. Ne te fie pas aux stats, équipe les, tu verras :ok:

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
07 mars 2006 à 19:26:27

ok merci

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
07 mars 2006 à 19:28:51

et pour monter de niveau vite il faut aller ou ?

linus89
linus89
Niveau 8
07 mars 2006 à 19:31:43

A propos des armes maudites j´en ai une autre.
Je viens de battre Abyssion dans ma deuxieme partie (5eme en fait mais ma memory card plantait, ecrasée violemment par un 46 fillette, paix a son ame... :ange: ) et je n´ai vraiment pas l´impression que mes points d´attaques ont été cumulés d´une partie a l´autre.
J´avais ouïe dire que les ennemis que l´on trucidait etait comptabilisés d´une partie a l´autre si on choisit "info combat" dans le troc des points. Seulement la, Lloyd fait le même nombre de degats avec nébilim d´une partie a l´autre.
Ce que j´ai entendu etait du vent? Est ce qu´il faut sauergarder sur la même partie une fois qu´on a finit le jeu pour voir ces points d´attaques se cumuler? Voter, repondez a votre forumeur préféré :gni: (qui passe tous les 36 du mois mais c´est pas grave...)

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
07 mars 2006 à 20:02:09

Linus=> Non, vraiment je pensais la même chose que toi avant, mais j´ai revérifié et non, c´est bien ça, les ennemis battus sont comptabilisés pour de bon.
Fais attention, je m´étais aussi fais avoir au début, les coups critiques font bien plus mal que les coups normaux, vérifie une deuxième fois, si tu as battu pas mal d´ennemis dans ta deuxieme partie tu ne peux que faire plus mal.

Expérience personnelle:
Mon frère joue avec Préséa, il n´a fait qu´une partie et est arrivé au boss final. Les armes maudites débloquées, Préséa et Lloyd font les même dégats avec, a peu de choses près. Environ 500 par coup de base (bouton A donc). Lloyd fait environ 3
000 avec un envole du faucon.

Moi j´ai boosté le nombre d´ennemi qu´a battu Lloyd a fons, il fait dans les 3500 avec un coup de base.
Mon Lloyd fait dans les 11 000 avec un envol du faucon.
Le coup critique de mon envol du faucon est monté a 16 000 et des poussières.

Par contre lors de mon boost (pas mal de dixaines d´heures ^^´) j´ai pu constater qu´une fois le niveau max atteint, plus rien ne bouge. Je faisais 3500 avant le boost de 30 heures (au moins), j´en fais toujours autant après :o))

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
07 mars 2006 à 20:04:37

Oups, j´en ai oublié de répondre a Gohan ^^´

Gohan=> alors, la ou tu en es il est préférable que tu le fasses.. ben là ou tu es, s=soit dans le donjon le plus avancé possible: le Temple de l´Obscurité. C´est encore la que les ennemis sont les plus puissants, donc là ou ils rapportent le plus d´expérience. A la fin du jeu tu pourras revenir poser ta question, tu verras qu´il y a des endroits biens mieux :ok:

genis_85
genis_85
Niveau 3
07 mars 2006 à 20:04:49

lvl 12 c´est bien pour le début au boss qui resemble a un chien en feu

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
08 mars 2006 à 06:56:12

Oui je l´ai battus au nv 8 sans Raine (la guerrisseuse).

La vidéo du moment