Tatouine=> En fait le Pourfendeur apparait trois fois dans le jeu. La première fois il est dans le Sentier d´Ossa, au tout début du jeu. Tu as jusqu´au moment où tu vas entrer dans Hima pour l´affronter et le battre. Si ce n´est pas fait avant il disparaîtra a jamais et tu ne pourras pas le battre les deux autres fois. Si tu le bas et que tu continues le jeu tu pourras le rebattre a un autre endroit, je ne dit rien sur l´endroit de peur de spoiler (donner un bout du scénario que tu aurais préféré ne pas entendre), mais toujours est-il que celui-ci aussi tu as un certain teps (enfin jusqu´à un certain moment) pour le battre, sans quoi la troisième fois tu ne pourras pas non plus l´affronter. Ce dernier tu pourras l´affronter a n´importe quel moment, tu n´auras pas de limite de lieu ou de temps. Sache que chacune des fois où tu affronteras le Pourfendeur (je rappel qu´aà chaque fois c´est le même qui revient), tu gagnes un objet, et sache qu´en battant le dernier l´objet gagné est.. vraiment bien
Je n´en dis pas plus sur la nature de cet objet en espérant que personne ne fera cette bourde, mais sache que tu seras contente de l´avoir battu
Et puis de toute facon c´est un bon moyen de gagner de l´expérience, et de jouer contre un bon boss, qui sont plutôt rares dans ce jeu.
Oui, je te conseil de faire cette quête annexe, bonne chance